Aller au contenu

[Licencié] Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works


Alephnor
 Share

Messages recommandés

Re-bonjour,

 

Bon j'en suis à l'épisode 13 de Fate Stay Night de 2006 et c'est... LENT, TRÈS LENT.

 

J'avais entendu dire qu'il y avait un épisode 50 minutes qui résumait toute la saison. Mais je ne le trouve pas, peut-être qu'il n'y ai plus... En tout cas je me force à regarder... Suis-je obliger de tout regarder pour passer à fate UBW après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une version condensée en 2 OAV de Fate Stay Night mais c'est à mon avis à éviter car l'univers + l'histoire c'est trop vaste pour tenir en 2h. C'est un massacre ce truc. Je déconseille fortement.

 

Depuis le début tu peux regarder UBW sans la version Deen. Mais cela m'étonnerait que tu trouverais cela beaucoup plus rapide alors termine plutôt celui de 2006 d'abord. Je ne me souviens plus du détail des épisodes mais logiquement plus tu avances plus tu as de combats donc cela devrait passer plus vite. Si tu repars sur UBW cela va te sembler lent car le début ressemble.

 

Je ne pense pas que l'opus de Deen ait à ce point des problèmes de rythme. Sinon c'est peut-être que tu n'es pas "mûre" pour une série comme Fate et qu'il vaut mieux que tu tu regardes des shows avec plus d'action qui s'enchaîne et un peu plus shonen-like.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité

avec un petit peu de retard, j'ai enfin vu la série.

 

ça reste selon moi le meilleur Fate. on a pas le côté brouillon de la première série faite pas DEEN et l'anime est bien plus rythmé que Fate/Zero qui il faut le dire même si intéressant avait beaucoup trop de longueur.

 

Saber est je trouve moins antipathique que dans fate/zero. Lancer est juste énorme. m'enfin les personnage, pas non plus le point faible des précédant donc dans la lignée des autres série je dirais.

 

l'animation est soignée et fluide, les combats sont bons mais pas exceptionnel non plus

c'est plus au niveau du scénario qui semble bien mieux maitrisé cette fois et sur le rythme que la série a progressé tout comme au niveau des personnages, de leur relation, de leur profondeur... bref, clairement on s'accroche au personnage et on vit avec eux les moments compliqué

 

donc du bon travail dans l'ensemble. on regrettera toutefois le faites qu'il faut avoir vu fate stay night by deen et fate zero pour comprendre certain détail mais bon, ça serait le cas sur tous les animes à plusieurs saison, sauf que là perso change.

 

du coup, à voir ce que donnera l'adaptation de la prochaine route qui d'après ce que j'ai compris sera galère à adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au risque de passer pour le vieux con, purée désolé mais.... des fois on sent des grosses lacunes dans les présentations.

On sent que vous aimez les séries et c'est super; mais il y a eut un avant Fate et on le ressent pas ici, la série est tout de suite mise sur un piédestal, c'est triste.

Je les ai fini récemment (UBW) et j'ai quand même bien apprécié, en fait surtout la deuxième moitié de la deuxième partie.

Bonne animation, le thème EMIYA est au top... et oui, l'histoire m'a bien plu.

Un très bon moment !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...