Aller au contenu

Hi my Sweetheart


FreedomJ
 Share

Messages recommandés

Hi my SweetHeart

 

766562himysweetheart296885.jpg

 

Titre alternatif : Hai Pai Tian Xin

Origine : Taiwan

Episodes : 14

Diffusion : 2009

Genre : Comédie, romance

 

Ah Hai est un jeune homme venant d'une riche famille qui n'a jamais vécu dans le monde extérieur. Il a toujours été surprotégé par sa grande soeur (qui a l'âge d'être sa mère) depuis la mort de ses parents comme le démontre par exemple sa manière de pensée ou sa coiffure qui le vaut le srunom de "tête de champignon". Encouragé par son autre soeur plus libertine, il décide de faire ses études à l'étranger pour vivre vraiment, se faire des amis... Ah Hai, que sa grande soeur à surnommé Da Lung auprès de tous et de l'administration de son université, se fait passer pour un pauvre étranger. Il fait ensuite la rencontre de Bao Chu, elle aussi venu de Taïwan, qui a une lourde réputation et que tous craigne. Après quelques péripéties... l'amour est bien au rendez-vous pour ces deux fan de la Panthère Rose ! Après trois années de bonheur pour les deux personnes, un évènementva les séparer sur un malentendu. Ah Hai, blessé profondément va se transformer en Don Juan. Il recroise Bao Chu, qui ne le connait que sous le nom de Da Lung, et essaie de de la séduire en tant que Ah Hai afin de la faire souffrir.

 

 

994139tumblr24.jpg

 

 

Avis personnel: Un bon drama très sympa franchement il vaut le coup, je vous avoue que le début est un peu spécial ("effets spéciaux" étranges si je puis dire (vous comprendrez en regardant), mimiques vachement "amplifiées") mais ne vous laissez pas rebuter par cela parce qu'au bout du 2 ème ou 3ème épisode quand on est vraiment dedans c'est la qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Bref, à vous de voir! ^^

Modifié par Saekun
Ajout de la fiche (origine, épisodes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette fiche :d surtout qu'on a peu de drama taïwanais ici.

J'ai juste rajouté la fiche de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette fiche :d surtout qu'on a peu de drama taïwanais ici.

J'ai juste rajouté la fiche de renseignements.

 

 

Yep' bien vu j'avais zappé (pourtant j'y ai pensé -_-) ça c'est l'effet "tard dans la nuit" ^^

Thanks :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...