Aller au contenu

milli76 c'est moi ^^


Milli76
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Milli76

 

Ton âge ? 19 billes

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis étudiantes

 

Un trait de caractère ? je suis aucunément rancunière ;)

 

Un défaut ? très chiante >_<

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? grâce à mon copain ^^

 

Pourquoi ce pseudo ? je l'ai toujour utilisé, c'est le diminutif de émillie sauf que je l'utilise sans le E, donc Milli ;)

 

D'où vient ton avatar ? du manga "Kmini todoke"

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? euh... quelques mois ^^''

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? du black butler e manga papier et one piece plus négima, (43tomes

de one piece, 12 de BB, et 4 de négima ^^)

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? one piece est mon manga shonen préférer :P

 

À quel perso t'identifierais-tu ? euh... je ne saurais pas trop quoi répondre lol

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? j'en ai aucun ^^

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? nan (je ne sais meme pas c'que sais)

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? de la J-Pop et du rock, un peut de tout ^^

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? "kimi ga nozomu

eien" car il est hyper triste mais très sensible et super touchant, j'en ai pleurer lol

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) aucune collection hérotique lol

 

Des suggestions à faire concernant le site ? j'espère bien m'y plaire =D

 

 

 

PS: je viendra de temps en temps, je ne serais pas souvent là à causes des cours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Milli-chan.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Shugo Chara, Akame ga Kill, Guilty Crown, Mirai Nikki, Shakugan no Shana, Sword Art Online, Kokoro Connect, D-Frag, Yosuga no Sora (attention il peut choquer) ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

c'est quoi le pseudo du copain?

(enfin vaut peut être mieux que tu les dises pas si tu préfères qu'il reste vivant, on sait jamais avec les énergumènes qui trainent ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mii-chan. :coucou

Quels sont les animes préférés du copain en question ? :d

 

Une convention manga c'est comme la Japan-Expo : des stands, des cosplays, des animations, des jeux videos... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

 

Oh un autre couple sur OA que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Mili-chan !!! puisse tout trouver de quoi te divertir en ces lieux et parmi nous !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue sur OA, amuse toi bien et n'hésite pas à poster sur le forum ou la shootbox tant que tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...