Sequentia 69 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partons dans l'imaginaire ce soir Imaginez un seul instant , vous aimez le rap et le hip hop ET vous êtes un "otaku". Bon c'est mon cas et en me baladant au hasard sur l'internet , en surfant tel l'aventurier que je suis sur cette mer infini 2.0 , je tombe sur ce gars : T-TIME Rafale de punchline otaku , sur fond de Shiki no Uta remixé facon Nujabes (Samurai Champloo) Un flow magique , un clip décalé et délirant. Quoi d'autre? L'hommage a Akira , clip super bien produit Chanson dédiée a toutes les filles en 2D <3 Bref, hésitez pas. Laissez vous tenter par T-Time keibro et Shaft ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro 55 Posté(e) le 21 janvier 2015 WOUUH, y a rien à dire a part que ... J'suis sur le cul n'empêche c'est normal ma foi. J'adhère completement IL A LE FLOW, ET SON RAP QUI PASSE AVEC L'INSTRU CONTINUELLEMENT. Et en plus il jongle entre jeu de mots, auteurs et manga :') Franchement belle trouvaille que tu nous as fais la chao ! #Tha*odsquad Sequentia a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 21 janvier 2015 Haha il est vraiment énorme. :sarcasme: D'habitude les gens qui font ce genre de trucs se glandent complètement, surtout un bona fide otaku. Mais le gars a le flow et son texte n'est pas mauvais. J'adore surtout la première et la confession. Waifus powaaaa \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keibro 38 Posté(e) le 21 janvier 2015 Enorme, j'ai regardé la dernière est franchement il est fluide, il est rôdé à force de se ... sur Yuka-chan. la mixtape qui quelqu'un veut : https://www.youtube.com/watch?v=Mpa9oKAJP7g Sequentia a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sequentia 69 Posté(e) le 3 janvier 2016 Best Weeb Rapper 2k15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés