Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Demon King, un manwha que j'ai lu d'une traite (11 vol paru et en cours) j'ai tout lu ça d'un coup. Ca me faisait tellement rire, le héros c'est un gros batard XD

"c'est bon il sait rien arrete la torture

-oui je savais

-bah pourquoi tu continuais?

-parce que j'aime ça :devil: "

Quelque chose comme ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca compte les scan trad car si non j'ai li le premier chapitre de tales of symphonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je lis hunter x hunter et fly des manga génial autant pour les dessin que pour leur histoire !! :loul: :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh j'adore Hunter X Hunter mais l'auteur fais ch*er à se mettre en arrêt maladie c'est un gros glandeur mais qu'est-ce qu'il est bon :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! :loul: J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas lu de tôme de Hunter x Hunter... Mais ça fait que quelques semaines ^_^"

Sinon ma dernière lecture de manga date de vendredi après-midi, j'ai lu Samouraï Deeper Kyo vol 26. Un trèèèèèèèèès bon volume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Black cat 3 : Rien d'exeptionnel mais rien de décevant, oui je sais je suis en retard, je crois que la série en est à 20 xD

WJuliette 2 : L'histoire prend de la consistance, c'est unrégal, le 1er shojo que j'apprécie xP

D.Gray-Man 1, 2, 3, 4 en scantrad (le n°1 sort le 6 septembre en France :)) : La découverte de l'été, une très très bonne série, si vous voulez les liens pour télécharger les scantrad, pour le moment ce n'est pas encore illégal (sans être légal non plus xD)envoyez moi un MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s'inscruste à cause du post de Shisaï*

 

Ah nan faut dire "illégal" tout court, et "toléré" pour faire bien. :mdr:

(je vais pas m'étaler, mais rien que le fait de scanner une oeuvre même étrangère, c'est illégal :P)

 

 

Bon puisqu'on parle scantrad... XD

 

 

Yakitate !! Japan vol 01 à 17

Ahem alors moi je suis déjà au vol 17... XD

Passionnant tout ce qu'on apprend sur le pain, et cet humour à deux francs cinquante... ^^"

La suiteuh.... :'(

(J'irai pas squatter chez eric pour la version française, parce qu'on est encore loin...(vol 5 à ce jour XD) :mdr:)

 

 

Mx0 chap 1 à 4

Han autre coup de coeur, par le même auteur de Pretty Face...

D'ailleurs j'ai pris le perso Aika de ce manga, pour la nouvelle tronche de pei-chan :inlove:

(l'histoire d'une école de magie, d'un mec qui se fait rejeter aux exams pour entrer, d'une fille qui tombe amoureuse et qui rigole bêtement à des blagues qui méritent un "0.02/10"... :biru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Clin d'oeil à Mayu : Suikoden 1, oui je l'ai enfin acheté xD

Bha un peu déçue, je vais voir à quoi ressemble la suite chez Laura (qui était à la japan à la queue de Benjamin ;)) mais bon, franchement je m'attendais à mieux... mais qu'est-ce qu'elle est bien dessinée Chris :inlove:

 

L'habitant de l'infini 9 : j'ai enfin compris le pourquoi du comment du vol 10!!!! (hyakurin capturée, Manji faisant route ac Magatsu...), maintenant faut que j'achète du 11 au 16, mais putain quelle vache de bonne série!!!!!!

 

Inuyasha : vol 47 et début 48 : rien à dire si ce n'est *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem j'avais oublié de parler de mon oneshot Ki-oon... ;)

 

Role Playing Girl

Genre très parodique des rpg, des mmorpg à la limite aussi.

L'histoire limite banale d'un héros qui se fait enroler et qui doit sauver le monde, sauf que c'est une fille, et que c'est à coup de parodies assez stupides du système de jeu des rpg.

C'est sympa à lire, on paie pas 7 € environ dans le vent. ^^"

D'ailleurs je le relis pour la 10e fois je crois :mdr:.

 

Je vous ai dit aussi que :

- ce manga m'a inspiré et incité à faire cette série bd tournant autour du mmorpg ragnarok online

- la mangaka est une fan de ragnarok online :inlove:

(Quand les grands esprits se rencontrent ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lino one shot traduit par iscariote il est aps encore licencier. L'histoire est vraiment pas mal et les dessin sont très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur isca?? Je vais peut-être voir à quoi ça ressemble :inlove: (mais d'abord : finir les Kei Toume!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

D.Gray-Man 1 : Chez glénat, j'ai eu un magnet en cadeau, super xD

La VF est bien, fidèle aux scantrads, juste que Rinali devient Linalee, chose que je redoutais, c'est moins mélodieux comme nom, surtout que ça fait Linalee Li son nom maintenant xD

Sinon, changement pour l'arme de Allen, c'est pas de type parasite mais symbiotique, ça correspond mieux comme appelation je trouve ^^

Espérons qu'ils vont pas nous de faire un Lavi de Rabi :sad:

 

Black Cat 5 à 9 : Toujours aussi bien cette série, je m'attache vraiment aux personnages et même si il est un peu prévisible, le scénario est prenant ^^

 

WJuliette 3 :Un peu moins bien que les 2 précédents :/

Moins original, plus bateau et cliché, les personnages deviennt un peu trop des supers héros (Makoto qui saute de la grande roue, on y croie pas trop ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm a dear seesman ou chais plus quoi XD

Franchement, ça avait l'air pourri vu la couv', mais finalement, c'est assez sympa (genre l'héroine qui se prend pour une biche j'aime bien ;p)

Enfin j'achèterai pas, mais c'est franchement surprenant, mieux que les shôjo mièvres à deux balles

 

Touch 8 : on se passe de commentaires, c'est du Adachi

 

Kare first love 2 : ;p

 

(j'ai lu d'autres trucs mais c'est les trois plus récent alors ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nvl angyo onshi 12.

 

Que dire, cette serie est une pure merveille et continue a l etre en toute beaute. Dans ce 12eme volume on continue de retracer la vie du hero, et de par cela, on a une floppe d information qui nous arrive de toute part, des informations qu on attendait forcement avec impatience al a fin du 11. Notement sur ses relations avec le roi du jushin, sa bien aimee, ajite, sa vuie de guerrier, ses envies, ses sentiments, son desespoir aussi, et on en apprends qqe peu sur deux acolytes d ajites. Fiou, magnifique. *va de se pas le relire *

 

 

Dreamland 2

 

Un bon deuxieme tome, rien que de savoir que c est francais, ca donne deja envie. Le graphisme est tjrs aussi percutant, delirant, avec des prise de vue excellente, tout un style qui colle parfaitement avec l histoire, (ou plutot le monde) et le personne avec son air jemenfoutiste. On continue donc de suivre le hero au monde des songes, mais on aimerait tte fois que le hero se bouge un peu son cul plutot que de se laisser trainer ds qqes evenements brouttiliques (si, ca existe xD ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre g trouver une erruer (si sa en est une) heu dans le tome 2 à la page 92case du milieu y manke une lettre xD

je site :)

"Risa c'est toujours pareil avec toi !"

"hn?" y manque un i nan ?? fin je dit erreur faute de frappe quoi :) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les blondes volumes 3 !

 

ahem pardon

 

I'll volume 7, 8, 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saboten no Himitsu chap 1 à 3 :

Bon mis à part les trads de miki que je dois checker et qui font mal au coeur (merci aux contresens) :'(,

Je trouve que pour un shojo, ça innove un peu quand même ;)

(l'héroine qui au lieu de déclarer son amour, au dernier moment frappe le mec, et le mec qui est passif, qui te fout des vents, et qui capte rien à rien quand tu lui avoue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'attends le 9eme de FMA et une amie me scanne et m'envoie par msn à la vitesse grand V (phrase ironique) le premier de Fruits Basket.

 

 

Fullmetal Alchemist XVIII : L'auteur ayant dessiné de nombreux combats et peu de réponses aux questions qu'on se pose dans le tome précédent, il s'est vite rattrapé sur ce 8eme tome où la plupart des mystères nous sont dévoilés, sans pour autant oublier de superbes combats de temps en temps ^^

Ben j'aime bien moi quand on a nos réponses XD

De toute manière, j'aime FMA alors...

 

Fruits Basket I : Je ne suis qu'au chapitre 3, et le tome s'avère être bien mystèrieux et au moment où on pense qu'il ne va rien se passé de grandiose, Natsuki nous redonne un peu d'action ! L'auteur arrive donc à redonner du suspence au bon moment et sans trop alourdir la scène. En plus, les personnages sont des plus craquants et le manga est comique ^^

 

Voilà, rien d'autre à ajouter - _ - "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D-Gray Man 1 : et oui ça y est je me suis enfin décidée à le lire! Que dire, sinon la deception que j'ai ressentie après avoir vu l'engouement général du forum pour le manga!

Enfin j'avoue que le scénario a l'air prometteur, mais honnêtement je suis absolument pas tombée dedans comme je l'espérais, j'ai trouvé ça sympa, pas transcendant. Je lirai la suite quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, sinon la deception que j'ai ressentie après avoir vu l'engouement général du forum pour le manga!

En fait, je crois qu'il y a que moi qui soit envouté par ce manga :inlove:

 

Person, pour pas faire que flooder, pas de novuelle lecture, je lis plus trop de manga en ce moment (ni ne regarde de séries, serais-je malade ? Oo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ni ne regarde de séries, serais-je malade ? Oo)

 

Merde on est dans le même cas :inlove:

 

Bon j'ai quand même lu quelque chose (pour trouver Ermanis ^^") : le volume 1 de Sorcerous Stabber Orphen

 

Ca parle d'un orphelin devenu magicien (l'un des meilleurs ? :d), mais qui est la parfaite image de l'anti héros, accompagné de ses acolytes (des gosses en crise d'adolescence précoce), tous un peu plus tarés les uns que les autres.

Il récupère donc des quêtes (comme dans un rpg) et les exécute, souvent de manière assez... spéciale et traître.

Bien sûr pour améliorer le portrait de l'anti héros, on a aussi pensé à lui mettre une fille dont j'ai oublié le nom (qui sert de perso pour Ermanis), qui est assez collante, très attachée à la morale, à la défense de la veuve et l'orphelin... mais qui veut surtout apprendre la magie...

Facile à dire avec un magicien aussi puissant qui se fout complètement du monde qui l'entoure. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi j'en ai lu 7

-Blood Alone 1

-Shin Megami Tensai:KAHN 1

-D.Gray-Man 1

-Suikoden 1

-Angel Sanctuary 7 8 9 (lol je sais je suis un peu a la bourre ^^) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça fait un certain temps que j'ai pas matté de séries, la dernière c'était IY alors ça commence à dater T-T

et le dernier manga avant DGM, c'était heuuuuuuuu..... je sais pas mais ça remonte aussi à quelques mois, putain d'école koa >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...