Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

le dernier yureka.

 

Omg ! quelle merveille , comme a chaque nouvel opus. L histoire change conpletement de bord, les gens se revelent, les masques et les surprises tombent ! Ca devient beaucoup plus serieux, au detriment de ces petites notes d humour qu on avait un peu partout, mais, c est tellement bien fait que l on oublie ce petit detail. Neammoins, j espere bien que l histoire va continuer sur cette lancé plus serieuse, sans oublier de nous rappeler que l humour etait un des atout de ce manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ranma 10 : dommage je le connaissais déjà par coeur étant donné que c'est des passages que la série a repris. Ceci dit, ça reste Ranma, exellent.

Ranma 27 et 28 : 27=excellent

28=un peu décevant mais bon

Lamu 8 et 9 : même niveau que les très bons de la série, plus un gros atout, un nouveau perso (mon préféré??) : Ryunosuke :inlove:

Les lamentations de l'agneau : Kei Toume continue toujours dans le charming charming, pas ma série préférée d'elle, mais j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrno Crusade, les 4 premiers volumes...

Et avant ça, FB 3 et 4

Encore avant, Tsubasa Reservoir Chronicle 1 et 2 + Negima 1

Et enfin les Naruto de 2 à 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berserk 17 (toujours aussi glauque ^^ )

Beet 2 (j'aime pas le style graphique mais je trouve l'histoire sympathique mais sans plus)

Saint Seiya Episode G 9 (le combat entre Camus et Oceanos m'a marqué ^^ )

Saru Lock 1,2,3 et 4 (j'adore cette série XDD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi le Ichigo 100% n°4 sa reste du déjà vu pour le moment vu que j'ai vu l'anime mais vu qu'il y a plus de volume sa va differer. Sinon les 3 permiers Pita Ten vraiment sympa comme série c'est mimi et assez adulte dans la relation des perso. Enfin les Ailes du Phénix ^^ trés bon Manwha selon moi mon premier que je lis d'ailleur tout sa grâce a ma copine qui m'a dit de les lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Ichigo j'ai lu les 4 aussi il y a pas longtemps sinon en ce moment je lis le 9 de Fma et.....(roulement de tambour) GON le petit dinosaure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai décidé de me faire une overdose de shôjo (oui moi....) et franchement, j'ai qu'un truc à dire, meru puri quoi :inlove:

c'est kya kya kyaaaaaaaaa ;p (ça y est je suis atteinte après cette overdose)

mais mama mia que j'aime ;p

Y'a eu d'autres shôjos, su Wataru Yoshizumi, ils sont sympas quand il y a de l'humour, puis d'autres cacas qui méritent pas d'être cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death note tome 1

Naruto tome 27

Samourai deeper Kyo tomes 5 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dai no Daibouken vol 1 (rien a dire cette édition est largement meilleure), et le Mai Hime 5 (un peu court mais sa reste moyen je préfére l'anime et enfin le FB 20 franchement je vais coller un procés a Natsuki Takaya lol laisser finir le volume comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frey tu dis quelque chose je te tue XD. Moi je vais tranquillement attendre le volume 21 pour lire le volume 20 de FB^^ (et c'est là que la fin est pire PTDR)

 

Alors pour ma part...Mai HiME volume 5 (enfin lu ça faisait 1 mois que je l'avais. J'aime bien^^. Ca change de l'anime, le manga est vraiment pas mal je l'aime autant que le support anime^^), vivement Mai ZHime (ou Mai Otome) qui va sortir dans pas longtemps^^.

 

Les Descendants des Ténèbres volume 4 : Pas la trame principale, mais quelques petites histoires qui m'ont bien fait rire tout au long du volume, avec néanmoins une découverte assez prometteuse (Hisoka feat Tsuzuki ça le fait !! Relation assez sympathique en tre les deux XD.)

 

Rozen Maiden volume 4 : Série qui me conquit de plus en plus tant par les dessins que par l'histoire. Jun remonte dans mon estime^^

 

Hunter x Hunter volume 23 : Naaaaaaaaaaaaaaaaaan Kiruaaaaaaaaaaa pourquoi luiiiiiii? Je vais buter Yoshihiro Togashi !! C'est cruel de faire subir ça àà un perso aussi charismatique !!

 

Fushigi Yugi, la légende de Guembu volume 5 : Le dénouement se rapproche, relation approfondie entre Uruki et Takiko, fin qui énerve (comme d'hab avec Yuu Watase XD), et toujours de l'humour (le coup de l'établissement des filles de joie m'a bien fait marrer lol)

 

Host Club volume 5 : Avec la sortie du 6 fin janvier fallait bien le lire. Tome un peu plus sérieux que les 4 précédents, mais néanmoins une bonne dose d'humour et surtout une partie avec les jumeaux nyaaaaaah ! Découverte aussi d'un Mori fatigué en bonus, ce qui est assez...comment dire...surprenant PTDR.

 

A suivre : Samuraï Deeper Kyo volume 30, Parmi eux volume 11 (même si je préfère le titre Hanakimi O_O), Negima volume 8, FMA volume 10.

 

Et quand ils seront sortis et pour certains qu'on me prêtera XD : Yureka volume 21, Host Club 6, Element Line 5 (depuis le temps que je l'attendais celui-là !!), Hanakimi 12, Descendants des Ténèbres 5, Psychic Academy 3, Et peut-être Loveless (mais bon avec tout ce que j'ai à faire...)

 

Enfin juste un petit coup de gueule concernant les sorties : J'ENRAGE !! La saison Saiyuki Reload, suite de Gensomaden Saiyuki, qui avait déjà été reportée, a complètement disparuu du calendrier ! Résultat c'est même plus prévu pour 2007 ! Y a des problèmes de droit là c'est pas possible autrement !!

Enfin voilà quoi je commence à en avoir marre d'attendre T_T. J'ose même pas imaginer si les Gaiden sortiront un jour chez nous. Si rien que pour les reload on galère pour les avoir en France... Voilà sur ce je referme la parenthèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto 27 : KG powaaa

death note 1 : en 1 tome il y a au moins 5episodes, il y a deja 14 tome de sortie au japon et 37ep prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... en manga c'est censé avoir 12 tomes et 108 chapitres uniquement ^^" (108 étant un chiffre symbolique)

*part vérifier*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien au moins death note n'est pas une serie à rallonge, j'aime ce genre de séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Naruto-337

Air Gear-152

Bleach-259

Tenjou Tenge-101

To Love Ru-35

 

le chiffre c'est le chapitre pour ceux qui avait pas pigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black cat 10 à 18 : J'aime toujours autant, surtout le Chrnos Number 10, punaise, il est superbe lui x_x

 

Ichigo 100% : Oula j'achète un shojo et en plus un truc qui parle de petites culottes faut que je fasses gaffe xD

Non mais c'est mignon, je trouve ça stéréotypé et cucul mais ça m'amuse ^^

 

Sinon les scantrads de D.Gray-Man comme toujours mais les combats traînent un peu en longueur, ça fait un bail que l'histoire n'a pas eu un bon coup de fouet ToT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï si t'es ps tenté par le manga pour le moment au cas où essaie l'anime ;p

 

12 épisodes (mais qui ne finissent pas la série, comme à la manière de Furuba).

 

En revanche bonne chance pour suivre : non pas que l'histoire n'est pas sympathique, mais la seule team dispo qui l'a fansubbé en français a fait d'horribles fautes d'othographe à tel point que ça a dénaturé certains persos (j'ai fini en fr mais j'ai quand vu un ou deux épisodes en vostang et j'ai largement mieux apprécié)

 

Par contre les opening et ending sont magnifiques ;) (en même temps quand on sait que Yuki Kajiura est derrière...XD) surtout au niveau des paroles.

 

Bon juste histoire de pas flooder plus que ce que je fais XD.

 

Yureka 21: Très bon volume ! Rien à redire. L'histoire devient de plus en plus palpitante, les dessins toujours aussi soignés, Lotto est toujours aussi classe, mais le hic c'est que la fin énerve et c'est la deuxième fois d'affilé que la série me fait ce coup (avant je pouvais tenir le seul qui m'avait embêté à la fin c'est le volume 14 XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï> Shino a raison(désolé de racourcir T-T) il y a l'anime mais bon moi j'ai regardé que le 1er et dernier episode XD

Mais de se que j'en est vu rien que pour le 1er episode ce n'est pas du tout la même chose(surtout avec ritsuka ^^')

 

One piece t.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... en manga c'est censé avoir 12 tomes et 108 chapitres uniquement ^^" (108 étant un chiffre symbolique)

*part vérifier*

 

Nop le 13 est deja sortie :

La preuve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...