Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Nop le 13 est deja sortie :

La preuve ^^

 

oui mais non ^^"

 

forum

 

Il s'agit pas d'une suite, vu que l'histoire en elle-même finit au 108e chap (12e tome) ^^"...

 

Là c'est encore le truc en plus "attrape pigeon otaku"... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça aussi je ne sais plus où.

Moi aussi je veux un Death Box, quoi que le box sortira après tous les volumes relié, donc pas d'intéret si ce n'est le carton XD

Moi aussi je suis prête à tout pour Death Note. Non je suis pas une otaku pourri mais tain Light *O*

Je suis prête à tout pour Erementar Gerad aussi, sachez le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est bon j'ai vu une partie du 13e tome... c'est un "how to read" :x, de la merde... XD

 

Un artbook (sans colo) pour pauvre. XD

avec des stats à la con par perso, des descriptifs... bref du attrape nigaud. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dans Negima et Death Note, vivement Vendredi pour le deuxieme tome de DN

 

Ps : Air Gear est il sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué trop cool, je le cherchais depuis un moment sans le trouver :inlove:

 

*Cherche 15€ dans son porte feuille pour acheter ses mangas*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je lis :

 

-Gunnm The Last Order : J'ai pas lu les 1ers vive ma logique lol

-Buso Renkin : Et oui je prend comme ca :wow:

- Yugioh R : Hé bé é j'ai le droit nan ?!

- G School : J'ai flaché dessus

 

Autrement en mangas c'est tout car je prefere lire des pas trop connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note 2 : Magnifique volume *O* En même temps je m'y attendais à peine XD.

 

J'ai lu d'autres trucs entre temps mais y en a tellement que je m'en souviens plus.

Je me tiendrais à jours pour la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fruit Basket coffret 7 à 12 : Franchement, ,j'ai rien à dire... Ca a un peu gaché pour les 7, 8 et 9 volumes car ils étaient dans l'anime que j'ai vu avant ^^"

Mais je n'étais absolument pas déçue ;inlove

 

FMA 10 : Je trouve que ça régresse comme même... En plus j'ai vu le 9 dès qu'il était sortit, donc deux mois avant, alors forcément j'ai un peu oubliée ^^"

Mais j'ai adoré la fin par contre !! *o* Le 11e va être palpitant !!! *l'eau à la bouche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note 2 : Magnifique volume *O* En même temps je m'y attendais à peine XD.

 

J'ai lu d'autres trucs entre temps mais y en a tellement que je m'en souviens plus.

Je me tiendrais à jours pour la peine !

 

Tu as lu les scans ??? Parce qu'il n'est pas sorti et me suis trompé il sort le 8/03 ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non .... Je suis pas très scans. Même si j'en crève d'envie depuis 1 an, j'attend.

Tiens, la preuve :

dsc00531yu3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sorti quand ??? partout où j'ai regardé ils disaient 8/03/07 :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, le volume 2 était prévu pour le 02 février (je le sais, c'était le jour de mon anniversaire et j'en était heureuse).

Sinon il est sortit aujourd'hui, à 11 heure 20 je l'avais dans les mains. Première à l'acheter d'ailleurs XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ma dernière lecture c'est Eyeshield 21 tome 07... Un vrai régal, je veux la suite. ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuyasha 24 : Bien sympathique, mais une fin toujours aussi énervante, comme d'hab.

 

Negima 8 : QUE DU BONHEUR !! Un des meilleurs volumes selon moi !!

 

Host Club 6 :Je m'imaginais pas commencer à voir les parents des membres du cercle, mais en tout cas une chose est sûre, ceux que j'ai vu sont tout aussi déjantés que leurs enfants XD (on verra les autres parents dans le prochain volume^^). On découvre par ailleurs un peu le passé de Tamaki. En revanche je commence à comprendre pourquoi le caractère de Kyoya est comme ça.

 

FMA 10 : Alala quel volume...Mais maintenant je veux le 11 :'( . C'est la première fois que ça me fait ça pour la série !!

 

Death Note 1 et 2 :Ben comme prévu j'adore ! Qu'est-ce qu'on peut ajouter d'autre...Ah oui ! Ce qui est bien c'est que le rythme ne s'essouffle pas^^

 

Element Line 5 :Raaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi je l'ai lu? Maintenant je dois attendre le volume 6 ! Mon dieu il est magnifique ce volume ! Kam je t'adooooooooooreuuuuuuuuuuh !! Fashim aussi XD.

 

Psychic Academy 2 :Toujours aussi sympa. Mais pour le moment rien de spécial^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fruits Baskets 16 et 17 : MON DIEU, J'EN AI PLEURE !!! C'est si si... *crise de folie, mets son poing dans sa bouche*

C'est pas possible tant de réponses dévoilés !! J'ai cru mourir en lisant le 17 !!! Et le 16... trop émouvant !!!!!!!! T-T

 

Je vais me calmer...

 

D. Gray-Man 1, 2 et 3 : Ben j'ai vu l'anime avant donc le 1 et le 2, pas de nouvelles choses, mais j'avoue que je préfère comment ils ont présentés le manga, c'est plus en ordre" je trouve que dans l'anime. Et j'ai adoré le 3eme =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les Tsubasa Chronicles Reservoir

 

Le 1, 2, 3, 4.

 

Franchement pas mal du tout ce manga ^^

Kurogane c'est mon perso préféré je le trouve assez tripant avec la ptite boule de poil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlayBo... Euh... Bleach 01 à 05 :XD:

 

Bon excusez la blague pourrie, j'en suis au moins conscient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence "kiba" c est génial j adore le coté rebel de zedd j atend d'en voir plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note: vol.2:Bah j'avais déjà lu les scans mais c'est toujours un régal

Ichigo100%: vol.5: Yeah ca commence vraiment à se démarquer de l'animé et franchement j'adore (même si c'est un peu débile et légèrement "Cucu" xD)

Tsubasa Reservoir Chronicle Vol.6: Excellent, en plus la couverture est magnifique, on en apprend plus sur Shaolan x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est air gear, j'ai bien aimer. Et bientôt le evangelion 10 je vais le chercher cette semain absolument :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...