Aller au contenu

Silent Siren


Lexie
 Share

Messages recommandés

Silent siren est un groupe composée de 4 membres.

Umemura Hinako (Batterie)

Yoshida Sumire (Chant, Guitare)

Kurosaka Yukako (Choeurs, Clavier)

Yamauchi Aina (Choeurs, Basse)

 

Elles sont toutes des top modèles et contrairement à ce qu'on pourrait croire, leur groupe n'a pas été "arrangé". Elles ont dit lors d'un intervew qui est passé sur J-ONE qu'elles s'étaient rencontrées dans leur agence de mannequinat où elles ont parlé de leur intérêt commun pour la musique. Comme le feeling passait bien elles ont décidé de créer un groupe.(Il faut dire que leur beauté a été un tremplin pour leur carrière mais elles n'en sont pas moins talentueuses!)

 

Leur style musical est très "frais" (c'est le premier mot qui m'est venu :') ) Elles sont pleines d'énergie et la voix de la chanteuse est vraiment très mignonne ! Leurs chansons me donnent le sourrire -^^-

 

voici une chanson pleine de joie ! cliquez ici →

 

et celle là →

doit être la plus connue ^^

 

 

voilà voilà , bonne écoute et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme style de music , le groupe me fait penser au hokago tea time de l'anime k-on ,d'ailleurs si tu n'a pas vue l'anime je te le conseille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme style de music , le groupe me fait penser au hokago tea time de l'anime k-on ,d'ailleurs si tu n'a pas vue l'anime je te le conseille .

 

J'aime beaucoup -^^- Je n'ai pas regardé l'anime dans son intégralité mais j'ai dû avoir écouté toutes les chansons x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais mais je n'avais pas vraiment écouté ^^ merci.

Je les aimes bien :happywalk:

Elles chantent bien (elles déchirent !) et l'instrumental est superbe. Bon par contre je vais peut-être jeter un œil sur les paroles =) (histoire de comprendre).

En tout cas, j'aime bien les groupes qui utilisent vraiment leurs instruments et qui ne sont pas trop nombreux au niveau des membres.

Tout ça dans un univers kawai :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais mais je n'avais pas vraiment écouté ^^ merci.

Je les aimes bien :happywalk:

Elles chantent bien (elles déchirent !) et l'instrumental est superbe. Bon par contre je vais peut-être jeter un œil sur les paroles =) (histoire de comprendre).

En tout cas, j'aime bien les groupes qui utilisent vraiment leurs instruments et qui ne sont pas trop nombreux au niveau des membres.

Tout ça dans un univers kawai :sosweet:

 

Je suis heureuse de te voir trouver ton bonheur! :tears:

Je vois qu'on a le même avis :3

O.O je devrais jetter un coup d'oeil à la traduction aussi U.U'

 

"qui utilisent vraiment leurs instruments" x')

 

oui oui, ce groupe est parfait :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww, j'avais découvert le groupe quand j'étais au Japon, y'avait un spot publicitaire où elles chantaient qui passait parfois à la télé, j'avais juste adoré !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jt-nfnW313s

 

 

Depuis j'ai écouté pas mal de leurs chansons, et je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup, c'est super agréable, ça donne la pêche tellement c'est cheerful. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww, j'avais découvert le groupe quand j'étais au Japon, y'avait un spot publicitaire où elles chantaient qui passait parfois à la télé, j'avais juste adoré !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jt-nfnW313s

 

 

Depuis j'ai écouté pas mal de leurs chansons, et je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup, c'est super agréable, ça donne la pêche tellement c'est cheerful. ^-^

 

haan je suis jalouse ToT

tu as eu la chance de partir au japon >.<

 

je partage ton avis sur ce groupe :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bien le bonjour !

 

Nouvelle chanson qui se détache clairement des autres !

 

Cliquez sur lui ->

 

L'atmosphère du clip me fait vaguement penser à scandal, même si il est clair que les styles musicaux ne sont pas les même. Quand à la voix, elle ajoute une note de fraîcheur!!!

 

Vos avis ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

En ce moment, je fais le tour de pas mal de groupe que j'écoute pour voir les nouveautés et télécharger les nouveaux albums.

 

 

J'ai vue sur leur page que silent siren a sortie sont 4 éme album le 2 mars 2016.

 

p9-hernon-silent-siren-a-20160307.jpg

 

Depuis que lexie nous la fait découvrir, il m'arrive souvent de l'écouter. Même si elle on tenter un changement de still en 2015 dans ce nouvel album, elles retourne un peu à leur fondement en nous proposent toujours de la musique très énergique .

 

Je vous, mais ci-dessous un petit lien pour voir leur discographie

 

discographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...