Aller au contenu

Sondage arrow pour un collègue


tarask le rouge
 Share

Arrow  

15 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous aimez la série Arrow ?

    • Oui
    • Non
    • Je ne l'ai pas encore vu
    • D. devrait VRAIMENT regarder au moins le premier épisode


Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

Aujourd'hui je vous propose un sondage qui aidera la bonne cause.

 

En effet, mon collègue que l'on nommera D. ne veut pas regarder Arrow car il a été dégouté de la série Smallville et que pour lui les séries dans ce genre ont les même problèmes. (pov D.)

 

Je lui est dit que j'avais adoré la série, que tout ceux que je connais ont adoré et patati et patata...

 

Suite a une longue discussion (environ 15 minutes) une idée a germé dans son esprit un peu fou :

 

Faire un sondage sur OA et au bout d'une semaine si on atteint plus de 50 % d'avis favorable, il commence la série (avouons le, il va être obliger de la regarder.)

 

Pour rendre le topic un peu plus intéressant,

Je vous propose aussi de lui laisser des messages (ouais des messages a un inconnu /o/)

 

et pour cela parlons un peu de D.

- Il adore les jeux de mots pourris ("par la technique du haut couteau suisse"),

- il est fan de One Piece (d'ailleurs si vous pouviez le spoiler sur la saison Dressdrossa)

- il adore les énigmes,

- il est fan de Marvel,

- Coté musique, le meilleur pour lui c'est Michael Jackson.

- il a peur du vide et de l'eau (ne sachant pas nager)

 

qui sait si vous êtes très inventifs, il viendra peut être sur le forum qui sait xD

 

allez vous avez jusqu'au 12/02/2015

Modifié par tarask l'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une preuve de la qualité de la série : c'était la 3ème série la plus téléchargée derrière GoT et TBBT.

 

De plus, preuve encore plus flagrante de la top-moumoutitude d'Arrow, j'y ai converti ma femme (en espérant qu'elle n'est pas juste aussi intéressée par les abdos d'Oliver que tous les hommes par Felicity (qui avouons-le remonte plus que bien le niveau des femmes dans cette série)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon monsieur D si tu me lis, arrête one piece déjà :kappa: passes à quelque chose pour les hommes les vrais (Love Hina par exemple) (non sans déconner goth reset and co du truc qui saigne du vrai)

 

bon j'ai pratiqué et je repratiquerai le tir à l'arc sous peu et pour ça on est gavé même si c'est invraisemblable certains tir on reste dans le délire comics comme chez marvel. Seulement, Arrow a quand même 10000 fois plus de charisme que l'autre bousin de hawkeyes omg jvais te faire un putain de shéma tu vas comprendre

 

ARROW >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Hawkeyes

 

jpense que c'est clair pour le coup non ?

 

bref série à voir, mieux que smallville quand même dans mon avis même si j'aimais bien Lana (ah les asiat américaine :timide:)

 

meilleure série de "super héros" que j'ai pu voir pour le moment

 

en espérant t'avoir convaincu monsieur ..|.. (è_é) ..|..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux tester ol...*tousse*

Comparé arrow à smallville c est dur quand même...rien à voir :')

Même le Oliver de smallville n a rien à voir XD (oui j ai regardé jusqu au bout quand même)

Il peut pas critiquer sans l avoir vu stout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai plutôt apprécié la série, je suivais les aventures de Green Arrow depuis pas mal de temps ça m'a fait plaisir de voir une adaptation plutôt pas mauvaise.

 

Si mister D. aime les énigmes et les jeux de mots bien vaseux et plein de contre sens il ne sera pas vraiment déçu. Le côté énigmatique est présent à chaque épisode en plus de laisser à réfléchir que se soit au niveau de la psycologie des personnages ou bien au sur l'intrigue elle même.

 

Si tu es comme mister D. et que tu n'as pas encore regardé la série évite d'ouvrir le spoiler ci-dessous.

 

Un des défauts majeur que j'ai relevé réside dans le changement brutal de personnalité de certain personnages, ce qui ralenti un peu l'histoire par moment avec quelques passages inutiles.

 

 

Pour ceux qui en sont à la saison 3, je vous conseil si ce n'est pas déjà fait de vous pencher un peu sur la série Flash en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours avant la fin du sondage.

 

Sachez que je lui transmet tout vos messages et qu'il a trouver celui de Zorba très pertinent et il s'est bien marré sur celui d'Achille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...