Aller au contenu

[Pokémon] Capture de Mew


Tutch
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous o/,

 

Etant fans de pokémon depuis mon enfance, cela inclus que j'ai joué au version rouge bleu et jaune sur gameboy color.

 

Néanmoins, on trouve sur le net beaucoup d' information sur comment capturer mew, mais sois la plupart sont intox ou alors nécessite une triche/glitch particulière ! :grrr:

 

C' est pourquoi j' aimerais savoir votre avis sur la question et si quelqu'un en a déja eu un de façon "légal".

 

PS : Je le crie haut et fort, mais j' en ai eu un à la loyal, il y a 6 mois, sur ma version rouge. :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un glitch qui ...

wait ... sans glitch ? :o

 

aucune idéee alors '-'

bon courage dans ta quete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flemme d'expliquer, aussi je cite juste pokepedia (http://www.pokepedia.fr/Mew)

Contrairement aux autres Pokémon de la première génération, la conception de Mew n'a pas été supervisée par Ken Sugimori. Seuls 150 Pokémon étaient normalement prévus.

Mew est né d'une blague du programmeur Shigeki Morimoto : avec l'aide de toute l'équipe, le 151ème Pokémon a été intégré dans le jeu au tout dernier moment, lorsque les fonctions de débogage furent retirées de la cartouche jusque là quasi-pleine, libérant 300 octets, malgré la demande de ne plus toucher au code durant la phase de test du jeu. Seuls les membres de Game Freak étaient au courant de la présence de Mew dans le jeu, son existence ne devant pas être révélée au public.

Le Pokémon rose apparut toutefois chez certains utilisateurs à cause de bugs imprévus. Il fut dès lors perçu par le public comme un personnage secret, alimentant bon nombres de mythes et rumeurs. C'est pourquoi, à la surprise de l'équipe de développement, Satoshi Tajiri décida d'exposer Mew dans le magazine japonais CoroCoro Comics au printemps 1996 et de lancer en avril le concours Offre de Pokémon légendaire : vingt gagnants devaient être sélectionnés pour recevoir Mew. Il y eut au total 78 000 inscrits pour ce qui fut la première distribution évènementielle de l'histoire de la franchise

 

Mew "n'existait" donc pas dans bleu (vert au japon) et rouge, mais il y'avait une manoeuvre pour l'avoir grace à un glitch (que j'avais fait à l'époque pour l'avoir dans version bleu quand j'étais pitit), tu à surement eu un de ces "bugs imprévus" dont ils parlent.

Après, je me trompe peut-être...

 

PS: à par ça, la question aurait pu être posée dans le sujet pokémon ?

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans glitch c'est impossible a moins de retourner dans le temps et d'aller a un évent ou ils le donnait ou de s'en faire échanger un qui a été capturé a l'aide du glitch ou d'un de ses event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mew,quelle nostalgie :brille

 

Je l'avais eu à l'époque dans la version bleue près du pont d'Azuria,en utilisant le bug. Je ne l'ai jamais croisé sinon.

Il y a aussi le bug des poké de niveau 100+ à Cramois'îles,qui retombent au niveau 100 lors d'un combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient l' avoir eu il y a 6 mois...

 

C' était dans le camion de carmin-sur-mer, j' ai d' ailleurs retenter de l' avoir, mais je ne possède que deux cartouches et une des deux ne sauvegarde plus :fail:

Après peut-être que la cartouche où j' ai eu mew à été glitcher par un AR ? je l' ai acheté a une foire.

 

De toute façon une amie me passe sa version rouge bientôt, je pourrais continuer cette aventure, seul contre tous :hero:

 

(ps : oui,peut-etre que ça serait mieux dans la catégorie pokémon, mais je l' ai pas trouvé :chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...