Aller au contenu

私 はMélです。


Mél'
 Share

Messages recommandés

tumblr_n6j956FxuJ1qd16pfo1_500.gif

 

Euh ... Je sais jamais quoi dire sur les forums ... Pour commencer : Salut !

 

je me suis inscrite sur ce forum suite à une liste de 15 chose à faire en 2015 ^^"

Dont "s'incrire sur un forum et oser parler librement" ... Voilà voilà !

 

Bref , je m'appelle Mélissa, j'ai 15 ans et j'en aurai 16 le 30 juillet prochain :fete

J'aime la culture Otaku depuis à peu près toujours mais ça c'est vraiment développée pendant l'été 2013 ^^

 

J'avoue avoir un peu de mal avec les jeux-vidéos même si j'adore contempler leur graphisme :roll:

J'en ai quand même des préférés : Soucalibur II,III et tekken V (Vive la playstation 2 !!!)

 

Je peux lire tous les styles de manga (je pense) hors mis le Hentai ;)

Shojo préféré: Love mission voire Chihayafuru.

Shonen préféré: Pandora Hearts.

Seinen préféré: King's Game.

Yaoi préféré: 10 count.

/!\ Cherche un bon Yuri à lire/!\

 

En anime j'en ai vu un bon nombre mais je n'ai pas de préféré ^-^

Disons que Noragami, Natsuiro Kiseki,Angel Beats,Hanasaku Iroha,K-on, Kamisama hajimemashita,Zankyou no terror ... m'ont marqué =D

 

Et en ce moment ce que j'adore regarder c'est des Dramas ! *^*

J'ai commencé par le traditionnel Hana Yori Dango puis Nobuta wo produce (Vive Akira!) et de fil en aiguille j'ai vu des K-dramas et des T-dramas :yatta

Mon drama coup de coeur du moment est Modern farmer :inlove:

 

J'écoute essentiellement de la J-pop/rock mais il m'arrive d'écouter de la k-pop et des groupes anglophones. Mon chanteur préféré est Yamashita Tomohisa , il a pas révolutionné le monde d'la musique mais je L'A-DO-ReuH ! :inlove:

 

Si non ... J'aime manger :miam: ,danser,faire des karaoké (... :tim ),dessiner, être étalée sur mon canapé, blabla ~

 

Parce que je trouve cette question hilarante "Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? " je vais y répondre en live , préparez-vous !

 

je laisse mes Yaoi(ou ce qu'on me prête) posés sur mon bureau à la vu de tous au plus grand désespoir de mon amie fujoshi * xD

Je m'amuse aussi à lire des Yaoi à voix haute dans la cour du lycée ...

 

*Ne prenez pas mal

cette appellation ^u^

 

Je n'ai plus rien à ajouter, prenez soin de moi ! :^.^

 

PS:J'ai peur d'avoir oublié de dire des trucs donc voici mon blog je parle un peu de n'importe quoi et surtout de moi dedans. ^^

 

tumblr_lsi842Ev2F1qcxa27o1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

PS: j'aime bien la liste d'anime que tu as cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! ^^

 

Merci =) j'ai essayé de la rendre courte ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Mél :)

 

J'ai commencé par le traditionnel Hana Yori Dango

Moi de même ^^ Même si à présent je suis plus K-drama que J-drama

 

D'ailleurs n'hésite pas à passer dans la partie drama je sais que pour le moment c'est assez calme, mais j'espère y ammener un peu d'animation.

 

Amuse toi bien sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! :yatta

Les 3/4 des personnes que je connais on commencé par regarder Hana Yori Dango :')

 

Encore merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Natsuiro Kiseki est rarement cité,pourtant moi je l'ai bien aimé aussi ^^

 

En animés,as-tu vu Sora no Method, Nagi no Asukara, Ghost Hunt, Tari Tari, Black Bullet, Vividred Operation, Ushinawareta Mirai o Motomete, Date a Live, Dragon Crisis, Hentai Ouji to Warawanai Neko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yamashita Tomohisa j'adooooooore!!!Surtout quand il est acteur dans les damas!!!Trop bon gôuts!!!!!!! :sosweet:

 

Je suis toute nouvelle mais bienvenue quand même!!! :knifeevil:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

 

J'éspere que tu te plairat par ici :bien:

 

En ce qui concerne ta liste d'anime j'en retiendrai 2 qui m'ont marqué perso : Angel Beats et K-on

 

As tu vu Boku wa tomodachi ga sukunai ou bien yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ?

 

Tu joue d'un instrument de musique ?

 

Tu aime la salade ? ( Il faut toujour que je pose une question décalée :bien: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mel. :coucou

 

Quand je disais à Coat que le Yaoi c'était le fanservice des filles. :d

 

Pas mal tout ça, ne t'inquiète pas on prendra soin de toi. :mef:

 

Oh un skyblog cela existe encore ! Mais bon ça, je n'ai pas trop mal aux yeux ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*0* oh une topine , bienvenue , faut que je te prévienne le bear viens quand les jeunes filles imprudente arrive x3 :happywalk:

les dramas :inlove2: c'est le bien

:knifeevil: une joueuse de soul calibur enfin quelqu'un qui me comprend :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.Natsuiro Kiseki est rarement cité,pourtant moi je l'ai bien aimé aussi ^^En animés,as-tu vu Sora no Method, Nagi no Asukara, Ghost Hunt, Tari Tari, Black Bullet, Vividred Operation, Ushinawareta Mirai o Motomete, Date a Live, Dragon Crisis, Hentai Ouji to Warawanai Neko ?

Merci ^^

Dans tous les animes que tu as cité je n'ai vu que Black Bullet (que j'ai adoré d'ailleurs ;) ), bon maintenant il ne me reste plus qu'à regarder ces animes xD

 

 

Yamashita Tomohisa j'adooooooore!!!Surtout quand il est acteur dans les dramas!!!Trop bon gôuts!!!!!!! :sosweet:Je suis toute nouvelle mais bienvenue quand même!!! :knifeevil:

Merci ^^

 

 

Bienvenue ! J'éspere que tu te plairat par ici :bien: En ce qui concerne ta liste d'anime j'en retiendrai 2 qui m'ont marqué perso : Angel Beats et K-onAs tu vu Boku wa tomodachi ga sukunai ou bien yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ?Tu joue d'un instrument de musique ?Tu aime la salade ? ( Il faut toujour que je pose une question décalée :bien: )

Merci ^^

Boku wa tomodachi ga sukunai et seishun love come wa machigatteiru sont dans ma liste d'anime à voir ;)

je ne joue pas d'instrument de musique et je mange de la salade seulement les jours où je suis énervée ^^"

 

 

 

Bienvenue Mel. :coucouQuand je disais à Coat que le Yaoi c'était le fanservice des filles. :d Pas mal tout ça, ne t'inquiète pas on prendra soin de toi. :mef:Oh un skyblog cela existe encore ! Mais bon ça, je n'ai pas trop mal aux yeux ouf.

Merci =)

 

*0* oh une topine , bienvenue , faut que je te prévienne le bear viens quand les jeunes filles imprudente arrive x3 :happywalk: les dramas :inlove2: c'est le bien :knifeevil: une joueuse de soul calibur enfin quelqu'un qui me comprend :miam:

Merkii ^^

Pas besoin de me prévenir j'étais déjà au courant ... xD (Enfin seulement si on parle du même ours ^^' )

Ex-joueuse de Soucalibur ma ps2 est morte ... Paix à son âme ! Mais ce jeu est vraiment génial en tout cas !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ♥

"Ushinawareta Mirai Wo Motomete" est un bon anime, même s'il met du temps à démarrer, alors que le premier épisode donne mortellement envie d'aller voir la suite. "Date A Live" est un anime foooooort sympathique, mais à ne pas prendre au sérieux, sinon on voit pleins de petits trucs qui peuvent déranger, mais personnellement il rentre dans mon top 10 facile de mes animes préférés (j'ai d'ailleurs préféré la seconde saison à la première, le premier prix revenant à l'OAV sorti récemment ♥♥♥), donc voilà ! ♪

 

Sinon je suis d'accord pour dire que Pandora Hearts est un très bon Shônen. L'anime est cool, mais rien n'égale le manga à mes yeux (bien que j'ai dû bien le laisser de côté dernièrement, Mirai Nikki ayant toute mon attention ces derniers mois ~). Je te plussoie également sur Angel Beats! un anime qui m'a fait mais pleuuuuurer, mais woah ! xD

 

Personnellement j'ai jamais été ultra fan de Yaoi, sauf lorsqu'il s'agit de fan-fiction sur des personnages hétéro' à la base. x'P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dramas cay le bien :sosweet: et Hana yori dango bah il est top __yes__.gif

 

Bienvenue ici __welcom__.gif !!! Amuse toi bien et viens faire un tour sur la SB...

 

 

 

... mais prend garde aux ours ! __shokt__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...