Aller au contenu

Présentation de Phaelos


Phaelos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo est Phaelos, mais en réalité je m'appelle Pierig.

J'ai 32 ans et je suis militaire.

 

J'ai découvert le japon, les mangasn animes et mangas comme vous pouvez vous en doutez avec la génération club dorothée.

Cela a très vite tourné vers les mangas et animes et quelques voyages Tokyo, ainsi que quelques convention en France. Avec le temps cela à tourner surtout à la culture, aux dramas et eux jeux télé "débiles". Ainsi, je suis un fan inconditionnel de Gaki No Tsukai.

 

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant de nouveau dramas à regarder t j'y suis revenu par la suite en cherchant certains autres que j'avais déjà vu ou que je souhaitais revoir.

 

Pour ce que je préfère, ma période anime et mangas étant passée (je re-regarde malgré tout régulièrement les premiers anime que j'ai connus, Cobra, albator et ses dérivés et ceux qui ont pu sortir en K7 à l'époque de Manga Video. J'ai d'ailleurs toujours cette collection ^^), je vais surtout me limiter au dramas et autres show télé.

Je vais commencer par Gaki No tsukai. Puis au niveau dramas, voici ceux qui m'ont marqué ces dernières années : Koizora, Liar game, Gokusen, Crow Zero, Juui Dolittle, Dragonzakura, At home Dad, Ho my girl !, Hana yori Dango, Attack N°1, et quelques autres que dont je n'ai plus en tête les titres au moment où j'écris ce message.

 

Si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum c'est surtout pour pouvoir discuter avec les autres des dramas que je regarde et éventuellement avoir des conseils sur quels dramas regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

au niveau drama, je ne suis pas la bonne personne, je suis plutôt centre manga/anime.

 

tu verras, y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

 

c'est la série des militaire en se moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phaelos !

 

Nous avons pour ambition de créer une armée militaire d'otakus pour dominer le monde et je ne peux pas m'empêcher de constater que cet objectif est en bonne voie avec toutes ces recrues. :hero:

Marrant moi j'ai progressivement déserté les mangas pour aller vers les animes comme quoi. :d Même si j'aimerais bien m'y remettre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

y'a pas mal de drama en ddl sur le site, tu y fera peut-être des trouvailles intéressantes.

quoi qu'il en soit, n'hésite pas a donner ton avis sur ceux que tu a déjà vu ou verra, la partie drama du forum est là pour ça. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Pierig :)

 

Génération club dorothée j'ai connu ça aussi ^^ bon j'étais petite, mais ce premier contact avec les animes m'a marqué.

 

La partie Drama du forum n’est pas la plus animée du forum, mais j’espère bien arriver à la rendre plus vivante donc surtout n’hésite pas à poster ton avis sur les drama que tu as vu ou même à créer des fiches ^^

 

Amuse toi bien sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...