Aller au contenu

tadaima!!!


nyanyakotegawa
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Moi c'est fred,j'ai 26 ans,je suis malheureusement demandeur d'emploi, et j'habite en Vendée.

Aller direct dans le vif du sujet.

J'ai vu jusqu'à maintenant environ 70 séries, principalement ecchi, et oui je suis un peu pervers.

Un petit top dix de mes préférées tous genres confondus.

1: Guilty crown (pour moi, juste énorme, rien à jeter)

2: Elfen lied (pour l'histoire et l'op)

3: Hotd (j'adore aussi l'op)

4: Deadman wonderland

5: Highschool dxd (bientôt la saison 3!)

6: Sora no otoshimono (j'écoute souvent natsu no ojousan)

7: Bien sûr to love ru (ha kotegawa, yami chan)

8: Boku wa tomodachi (kh! Kh! Kh!)

9: Date a live

10: To aru majutsu

Et quelques bonus: Btooom, hentai ouji, hidan no aria, machine doll, mayo chiki, sakurasou, etc...

 

J'ai commencé les animés depuis un certain temps sur kissxsis.

Mon dernier en date et que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant est chuunibyou, et oui je sais aussi être sensible.

Sinon je suis aussi fan de jeux vidéos même si pour le moment je n'ai plus de console.

Je jouais à call af duty (désolé) mais je suis fan de final fantasy depuis le 7 sur PlayStation (ha oui je suis joueur Playstation) je touche un peu à tous les type de jeux mais je reste fan de rpg.

Niveau musique pareil je suis pas difficile.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment.

Ha oui je n'ai pas d'ordi je suis sur mon tel donc je ne serais pas tous les jours là mais le plus souvent possible. Nya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nyanya :hello:

 

Pas mal tout ça. :) Et si dans Guilty Crown il y a le héros là Shin à qui on a envie de foutre des baffes. (comme la cousine dans Elfen Lied d'ailleurs) :hinhin:

Tu n'as pas encore regardé Code Geass ? Je ne le vois pas mentionné.

 

En tout cas, avec la saison en cours tu dois être content niveau fanservice.

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

Passe de bons moments ici. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

es tu collectionneur (manga, dvd, goodies, figurine...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re. Je vais essayer de répondre à tout le monde en une fois.

Donc non je n'ai pas encore vu code geass dites moi pour ceux qui savent ce que ça vaut.

Ensuite je n'ai encore jamais assisté à une convention bien que ça me plairait beaucoup, malheureusement je ne suis pas très fortuné et les déplacements coûtent de l'argent.

Et enfin, je ne suis pas encore collectionneur mais je compte m'y mettre dès que mes finances me le permettront.

Je pense commencer par acheter tous les Blu-ray des animés licenciés que j'ai sur mon disque dur (c'est la moindre des choses) et enchainer sur les mangas de mes animés préférés, d'ailleurs si vous connaissez des bons sites où en acheter.

Ah si j'ai tous les tomes de love hina que j'ai bien aimé.

Voilà voilà.

Merçi à tout le monde pour l'accueil.

post-20588-0-76672100-1424197587_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour les sites d'achats de dvd je te conseille fortement:

 

- anime-store

- genki store (anciennement discount manga)

- black bones boutique (une boutique tenu par l'éditeur black box)

- dvdmanga

- Amazon

 

j'ai jamais eu de soucis.

 

pour la fnac, je déconseille, je les trouve pas assez professionnel (ne réponde pas au mail, te préviennent 2 jours après la date d'expédition pour te dire que la livraison est repoussé mais ils indiquent pas de nouvelles date et bien souvent ils annulent purement et simplement la livraison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nya-kun.

 

En animés,as-tu vu Nogizaka Haruka no Himitsu, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Senran Kagura, Maji de Watashi ni koi Shinasai, Yuushibu, Mikakunin de Shinkoukei, Yosuga no Sora, Grisaia no Kajitsu, Golden Time, H20 Fooprints in the Sand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nya-kun.

 

En animés,as-tu vu Nogizaka Haruka no Himitsu, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Senran Kagura, Maji de Watashi ni koi Shinasai, Yuushibu, Mikakunin de Shinkoukei, Yosuga no Sora, Grisaia no Kajitsu, Golden Time, H20 Fooprints in the Sand ?

 

Alors j'ai senran kagura et mikakunin mais je ne les ai pas encore vu.

Yosuga no sora c'est vu depuis longtemps.

Je cherche grisaia mais je crois qu'il est licencié.

Et les autres je ne les connais pas, je vais donc faire quelques recherches et bien sûr si vous avez des petits résumés et surtout des avis je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche grisaia mais je crois qu'il est licencié.

Il est en effet licencié par Crunchyroll mais tous les épisodes sont en streaming gratuit légal sur leur site officiel.

 

Pour les résumés,tu en trouveras certains dans la partie "animés" (les miens ne sont qu'un copier-coller de sites connus comme animeka,nautiljon etc...).

Pour les avis,tu les trouveras dans la même partie,mais personnellement je ne regarde les avis qu'après avoir fini un animé car chaque personne appréciera différemment un animé. Sans compter que pas mal de gens sont assez exigeants,et relèveront beaucoup plus les mauvais côtés que les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...