Aller au contenu

[Licencié] No game no life


Dimensio
 Share

Messages recommandés

L'annonce est tombée depuis un bon moment, mais personne ne semble avoir pris la peine de la remonter. Donc je me dévoue.

 

80988l.jpg

 

No Game No Life va disposer d'une adaptation en film qui reprendra les évènements du tome 6 du LN.

 

Je rassure tout de suite ceux qui s'inquiètent du fait que les tomes 4 et 5 n'ont pas encore été adaptés (l'anime va jusqu'au tome 3) : l'histoire du tome 6 est indépendante et se passe très loin dans le passé, à l'époque où Tet n'était pas encore le dieu unique, où les différentes races s'entretuaient dans la joie et l’allégresse et où les Flügel étaient de véritables armes de destruction massives.

Un des meilleur tome, selon moi.

 

Mon Dieu que ça va être bien !

 

Et avec un peu de chance, ça annonce peut-être une nouvelle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fini !

 

Bon ,je n'avais pas pensé à une seconde saison du coup dans les derniers épisodes, j'étais frustré de voir tout les éléments qui se mettaient en place, concorder avec une intrique plus longue.

 

J'étais sceptique sur cet Anime mais il s'avère que ça s'est vite estompé !

L'univers lié au jeux est intéressant, surtout grâce au fait que nos protagonistes puissent tricher tant qu'il ne se font pas prendre la main dans le sac.

Les touches d'humours sont typiques de ce que seul l'univers de la Japanimation permet. Rires garantis.

 

Pas encore de saison 2 d'annoncé, j'ignorais cette affaire judiciaire.

J'imagine que le film ne peut que relancer la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour rappel, le film sort la semaine prochaine au Japon. La hype est indescriptible, surtout avec les nouveaux trailers tombés entretemps.

Ça a l'air très très beau et la bande-son est du pur érotisme auditif.

Par contre, je suis moins emballé par les doubleurs que je ne l'étais au début. Attention, ils font du très bon boulot ! Mais même si l'idée de donner les mêmes voix au casting principal de ce prequel qu'au casting principal de l'anime fait complétement sens, dans les faits la mayonnaise ne prends pas aussi bien que prévu. Bon, je dis ça, mais ça ne m'empêchera pas de regarder et apprécier le film. Sans compter qu'avec certaines scènes clés, mon opinion sur le doublage va probablement changer du tout au tout.

No-Game-No-Life-Zero-Image-233.png
Here comes a new challenger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas qu'un film allait sortir.
Pour être honnête, l'anime ne m'a pas plus emballé que ça… J'ai trouvé certains passages vraiment cool, et super bien réfléchis, mais l'espèce de sentiment d'invincibilité des deux héros casse tout suspens en fait.

Si j'ai l'occasion un jour, je jetterai quand même un œil au film, par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...