Aller au contenu

Kingsman : Services secrets


Galadrim
 Share

Messages recommandés

161072.jpg

 

 

Date de sortie 18 février 2015 (2h9min)

Réalisé par Matthew Vaughn

Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Taron Egerton

Genre Action , Espionnage

Nationalité Britannique

 

 

Synopsis

 

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

 

bande annonce

 

 

un avis personnel

 

J'étais au départ assez septique à l'idée de ce film, la bande annonce me laissait vraiment dans une idée de film moyen, vraiment, sans aucun intérêt. et bien même si il n'a pas de réel intérêt je me suis éclaté devant ce film, je suis heureux de m'être tromper sur ce film c'est un doux mélange entre james bond, jason bourne, austin power et bien d'autre, le film est très bien rythmé et très bonne scène d'humour. C'est un bon film qui la bande annonce laisse une mauvaise impression mais qui faussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un film qui se laisse regarder en VO siouplait, on était allé le voir en petit groupe avec des gens d'OA au ciné, on avait bien rigolé, beaucoup d'action, des feux d'artifices (hu hu), de l'humour et des scènes très wtf tout le long. *pense à celle dans l'église*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, moi.

Certes, on prend tous les gros clichés de films d'espionnage, mais on y ajoute une bonne dose d'humour.

Voilà, laissez-vous tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon petit film bien marrant , a regarder a plusieurs si possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...