Aller au contenu

Dragon Ball Z: Light Of Hope


Raven
 Share

Messages recommandés

Dragon Ball Z: Light Of Hope est une web-série, basée sur les aventures de Trunks et Gohan contre les Androids

 

Ça vient tout juste de débuter, du moins le pilote, c'est en anglais mais sous-titré (en anglais) pour ceux qui ont du mal avec l'oral mais sont plus à l'aise avec l'écrit.

 

C'est visible sur Youtube, sur la chaîne de RobotUnderdog2

 

Voici, sans plus attendre, le-dit pilote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant , vraiment.

 

Ils ont réussi a capturer l'essence de DBZ et la dramatiser dans une histoire très obscure au final.

On ne sait pas grand chose sur les aventures de Trunks dans ce monde , c'est un rapide flashback dans le manga et l'animé

Et il se différencie beaucoup du reste du manga plus léger et enclin a l'humour.

Le fait de voir Gohan , personnage sous exploité a la fin de la saga (je sais que je vais me faire basher pour ce que je viens de dire mais pardon , c'est censé être le plus fort de l'univers et il s'en bat les couilles il préfère être un scientifique lel) , s'affirmer en tant que Maître de Trunks c'est juste un rêve de gosse. Du bonbon pour les yeux.

On l'entrevoit légèrement dans le manga mais c'est tout!

 

Bon , le petit joue mal , c'est normal c'est un gosse. On va pas lui demander la lune. Les effets spéciaux sont... DAYUUUUUM BOY. C'est beau ! Le montage est survitaminé , y'a des plans a la centième de seconde. On sent que la real' a vraiment voulu rendre l'aspect combat DBZesque ultra bourrin et supersonique. Je pense que ça peut déstabiliser les non conaisseurs.

 

 

Mais hey... Tu connais pas DBZ , tu mérite pas de vivre. :loul:

J'attend la suite avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de constater qu'une production faite par des fans avec finalement assez peu de moyens atomise une certaine production américaine qui a coûté des millions. N'est-ce pas Dragon Ball Evolution ? ^-^

 

C'est vraiment, vraiment bien fait, j'avais vu un trailer y'a quelques temps et ça semblait prometteur, cet épisode pilote confirme l'impression première. Bien sûr certains acteurs pourraient être meilleurs, et certains effets spéciaux mieux branlés. Mais on sent tellement de passion et de travail derrière qu'on peut pardonner les coquilles. J'en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...