Aller au contenu

Petite présentation d'une grande Otaku.


Hysae
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Je me présente, je m'appelle Lauryne et j'ai 21 ans depuis peu de temps. Je vis actuellement en Lorraine, plus précisément en Meurthe-et-Moselle ; et non, je ne suis pas une quiche, je ne suis pas blonde, et je n'ai pas de jambons dans les poches :yata:

 

En ce qui concerne mon activité cette année, hum.. A part la glandouille xD... Je suis inscrite à la mission locale pour savoir où m'orienter dans mes études et/ou formations et en parallèle je commence à apprendre grâce à des tutoriels de professionnels les bases (et peut être plus) de Photoshop et divers autres logiciels. Eh oui, j'adore tout ce qui touche à l'informatique ! :hai

 

Pour mon trait de caractère... Hmm... Je suis très réservée quand je rencontre des inconnu(e)s, mais si le feeling passe bien vous découvrirez que je peux être une vrai folle :loul: En défaut, je dirais que par moment je n'ai pas la langue dans ma poche, et je peux être très susceptible.

 

 

J'ai découvert Otaku-Attitude grâce à ce site : Article sur OA. Quand j'ai lu l'article, j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire pour découvrir si ce qui est dit et vrai, j’espère que c'est le cas car je recherche une communauté accueillante depuis un très long moment maintenant :chaud

 

Concernant mon pseudo, le choix de ce dernier a été assez simple. Etant une fan inconsidérée de tout ce qui se rapproche de près ou de loin du Japon, je désirais un prénom Japonais. J'ai donc fais mes petites recherches et je suis tombée sur le prénom « Hisae », désireuse de le remanier « à ma sauce », je l'ai réécris « Hysae » (se prononce [Hy-ssa-é]).

 

Si vous êtes intéressés par la provenance de mon avatar, sachez que j'aime beaucoup trouver des fanart qui n'existent dans aucun anime ni manga. C'est pourquoi j'ai crée un blog sur tumblr, où j'y ajoute des images que je trouve un peu partout. Je vous donne le lien pour les p'tits curieux : Mon Tumblr Et HOP un p'tit peu de pub :yatta

 

Passons au meilleur maintenant !... Les animes ont fait leur apparation depuis ma plus tendre enfance, en effet je regardais déjà Dragon Ball à mes 4-5 ans. Je me suis réellement mise aux Animes/Mangas lorsque j'avais environ 10 ans. Mon tout premier manga que j'ai lu de long, en large, en travers, et qui est et restera à jamais mon coup de cœur est Samuraï Deeper Kyo. Bien sur j'ai eu des p'tits coups de cœur pour d'autres Mangas comme Pandora Hearts, mais SDK restera vraiment mon favoris dans ce domaine. Pour les animes, comme j'étais petite, naïve, avec des rêves de princes charmants, je me suis dirigée vers Fruits Basket.

J'ai une liste longue comme le bras d'animes que j'ai vu... Je ne vous citerais que mes favoris comme Saiyuki, Mushishi, Steins;gate, Mekkaku City Actors, Pandora Hearts, Elfen Lied, No Game No Life et j'en passe... Si vous désirez tous les connaître je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma liste complète : Hysae's Anime List

 

Ah, j'ai failli oublier ! En ce moment je regarde la Saison 1 de Durarara, j'ai aussi Mushishi S2 et Nisekoi en cours. Vous allez me dire « QUE ça ?! », eeeh... Nan pas du tout. En fait, je suis qulqu'un qui n'a aucune patience, du coup je préfère attendre que les animes soient totalement finis pour les commencer plutôt que d'être frustrée de devoir attendre chaque semaine (et aussi, accessoirement, parce que j'ai une mémoire de poisson, j'aurais tout oublié à chaque fois :loul:). Du coup, j'attends impatiemment Kiseijuu, Akatsuki no Yona, Aldnoah Zero, Tokyo Ghoul S2, Kamisama Hajimemashita S2, Nanatsu no Taizai etc... Vous pourrez découvrir le reste sur MyAnimeList !

 

 

A côté des ainmes/mangas, je suis aussi une grande Geekette. Alors, je préfère prévenir tout de suite, je n'aime pas League Of Legends, voilà c'est dit :chaud . Je suis presque une « pure » joueuse sur PC. Mes jeux préférés étant (je mets aussi ceux sur console) : Final Fantasy VII-VIII-X-XII, la série des Devil May cry, Tomb Raider, The Witcher 1&2 (Vivement le 3!! :brille ), Runaway, Diablo III, les premiers Assassin's Creed (Je n'ai pas accroché au dernier...), Far Cry 3, et Kingdom Hearts ! Je vais m'arrêter là sinon vous en aurez marre de ma longue liste XD

 

 

Ah, et j'adore aussi cuisiner et pâtisser à mes heures perdues ! Bizarrement, mon entourage est heureux quand je suis dans ma phase « heures perdues », je sais pas pourquoi... Hmm... :?

 

Je finirais mon « roman » en avouant que j'aime les hommes grand (1m80), avec de l'humour, avec des passions communes, et qu'il soit légèrement plus âgés ! Pas 10 ans de différence hein ! XD … Et je planque mes Yaoï dans X dossiers sur mon ordinateur... :timide:

 

Sur cette confession, je vous dis à bientôt, j'espère me plaire ici et faire de belles rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*jette un tarask en appat* :o

 

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ;)

Pour les questions et les remarques je laisse les autres s'en charger ( je suis un touuut ptit une feignasse c'est tout, juste un peu ) :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un... Tarask ? :o

 

Merci, j'espère aussi ! Alala, premier message, première feignasse XD Au moins tu as tout lu :P... Je crois... :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as la chance d'avoir le premier message du meilleur forumeur du monde des forumeurs ( Quoi ? :hum: hein ? quoi ? )

Sur ces bêtises... je me tais xD...

 

Un tarask... ... comment dire, c'est un membre du forum qui s'appelle Tarask le rouge, il est très grand et tout et tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, ça change tout alors ! Ou pas ... :P

 

Honhon ? :brille J'espère qu'il verra ma présentation alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

très jolie présentation très agréable à lire. j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'avais peur que ma présentation soit un trop gros pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu !!! :d Chouette présentation ^^

 

On a le même caractère et toi aussi tu aimes les grands garçons :happywalk:

 

Vu que tu viens d'arriver, je te préviens : méfie toi d'Agent X ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une consoeur du pays de la mirabelle et des quiches ! Welcome compatriote. o/

 

Final Fantasy et KH dans la liste des jeux préférés, ça confirme que les lorrains ont majoritairement bon goût. Mais de la part d'une joueuse PC, je suis du coup étonné de constater qu'il manque FFXIV dans ta liste !

 

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici !!

 

Saiyuki c'est bien heiiiin :brille

 

 

 

 

 

:byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu !!! :d Chouette présentation ^^

 

On a le même caractère et toi aussi tu aimes les grands garçons :happywalk:

 

Vu que tu viens d'arriver, je te préviens : méfie toi d'Agent X ;)

 

Aaah, c'est gentil !

Oh c'est vrai ? On va faire vivre l'enfer à la communauté si on est ensemble XD Les hommes grands, c'est la vie.

 

Agent X ? Hmm...

 

 

Tiens, une consoeur du pays de la mirabelle et des quiches ! Welcome compatriote. o/

 

Final Fantasy et KH dans la liste des jeux préférés, ça confirme que les lorrains ont majoritairement bon goût. Mais de la part d'une joueuse PC, je suis du coup étonné de constater qu'il manque FFXIV dans ta liste !

 

Have fun !

 

Yeah, au moins je ne serais pas seule pour les moqueries des quiches et tout le tralala.

Bien sûr qu'on a bon goût, alala. Figure toi que c'est surtout car je n'ai pas pu y jouer !! On va dire que côté argent c'est pas toptop, du coup j'ai jamais pu le tester, sinon je le mettrais direct dans ma liste... T-T

 

 

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici !!

 

Saiyuki c'est bien heiiiin :brille

 

 

 

 

 

:byebye:

 

Ouii !! C'est juste génial :inlove:

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai crée un blog sur tumblr, où j'y ajoute des images que je trouve un peu partout. Je vous donne le lien pour les p'tits curieux : Mon Tumblr Et HOP un p'tit peu de pub :yatta

 

Huhu , tu gagnes un abonné

 

Bienvenue sur le forum :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu , tu gagnes un abonné

 

Bienvenue sur le forum :3

 

Yeaaah :fete J'adore voir mon chiffre d'abonné augmenter *w*

 

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hysae-chan.

 

Etant donné que tu as mis ta liste d'animés,je ne poserai pas ma question habituelle.

T'intéresses-tu aux ost d'animés/jeux vidéos ?

As-tu joué en mode difficile sur Tomb Raider ? (le dernier sorti)

Es-tu déjà allée à la JE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement y a vraiment des gens qui lisent des articles de yomigues autre que nous ? :kappa: jvais lui link sur FB ça lui fera plaisir

 

(l'ai relu l'article)

 

:lovu:

 

 

Danjo Danjo Danjo :song: Danjo Danjo Danjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hysae-chan.

 

Etant donné que tu as mis ta liste d'animés,je ne poserai pas ma question habituelle.

T'intéresses-tu aux ost d'animés/jeux vidéos ?

As-tu joué en mode difficile sur Tomb Raider ? (le dernier sorti)

Es-tu déjà allée à la JE ?

 

 

Merci.

Oui récement je suis tombée sous le charme des OST de Aldnoah Zéro, et d'un de Captain Earth :

Vraiment magnifique, je trouve.

Je suis aussi une grande fan de Vocaloid ^^

Non je n'ai pas joué en mode difficile, car j'ai direct joué à The Witcher juste après, alors je n'ai pas eu le temps =o Mais j'ai adoré le dernier TB, vivement que le prochain sorte.

Je ne suis jamais allée à la JE, je suis quelqu'un d'extrêmement sensible au bruit, et donc pour moi la JE m'offrira un gros mal de crâne. Mais je suis souvent allée à l'Anim'Est de Nancy en Lorraine.

 

 

Finalement y a vraiment des gens qui lisent des articles de yomigues autre que nous ? :kappa: jvais lui link sur FB ça lui fera plaisir

 

(l'ai relu l'article)

 

:lovu:

 

 

Danjo Danjo Danjo :song: Danjo Danjo Danjo

 

 

Aah pas fan de cette musique XD Je préfère plutot un bon kyary pamyu pamyu, ou du Versailles, ONE OK ROCK, et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi chouette présentation

amuse toi bien ici

 

 

ps: si tu aime Devil may cry on va bien s'entendre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi chouette présentation

amuse toi bien ici

 

 

ps: si tu aime Devil may cry on va bien s'entendre XD

 

Merci beaucoup ^^

 

(J'adoooore Devil May Cry *w* Même le dernier qui pourtant a été énormément critiqué et bha moi je l'ai aimé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Hysae :coucou

Je ne connaissais pas cet article sur OA mais... "chérubin monégasque" :XD:

Tu as un wall de Denpa onna to seishun otoko mais je ne le vois pas dans ton animelist :? Erio :lovu:

Belle présentation sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. :hai

Allez Tarask, ne sois pas timide. :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Hysae :coucou

Je ne connaissais pas cet article sur OA mais... "chérubin monégasque" :XD:

Tu as un wall de Denpa onna to seishun otoko mais je ne le vois pas dans ton animelist :? Erio :lovu:

Belle présentation sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. :hai

Allez Tarask, ne sois pas timide. :yeah:

 

 

Merci à toi :yatta

 

... Oui... Je l'ai pas encore vu ?... Hum... *fuis très loin* Désolée, désolée, j'irais le voir :yata:

 

Merci j'espère aussi :P

Alala faut vraiment que je le rencontre ce Tarask XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert Otaku-Attitude grâce à ce site : Article sur OA. Quand j'ai lu l'article, j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire pour découvrir si ce qui est dit et vrai, j’espère que c'est le cas car je recherche une communauté accueillante depuis un très long moment maintenant.

tout celà demeure encore vrai aujourd'hui sauf le fait que S@d est surnommé Dieu (et le coté hard-gay de Yomigues, qui a du depuis lors, s'assagir) :lol:

 

Bienvenue sur OA! :d

prend la peine de découvrir l'endroit et tu vera par toi même la bonne ambiance qui y règne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi je suis devenu un appât meka ? xD

 

Alors :welcom: Hysae /o/

 

Bon déjà je risque de m'abonner aussi .... (ce sera une premiere pour moi xD) tellement j'ai adoré le petit coup d'oeil que j'ai jeté sur ton tumblr.

 

Après bien Square Enix (KH + FF) en force. /o/ Sinon qu'en est il des tales of, des star ocean, des disgaea et des Dragon quest ?

 

Tu aimes les volcaloids *v* connais tu le kageru project ?

 

http://youtu.be/cMWn6wBhaEA

 

 

 

en regardant ton anime list je vois qu'il te manque certain classique. je te conseillerai les animes suivant :

 

Cowboy bebop, Ghost in the shell, Vision of escaflown, GTO et Wolf rain :hero:

 

 

Et sinon oui je suis grand (1m93) :P

 

Encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum /o/

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout celà demeure encore vrai aujourd'hui sauf le fait que S@d est surnommé Dieu (et le coté hard-gay de Yomigues, qui a du depuis lors, s'assagir) :lol:

 

Bienvenue sur OA! :d

prend la peine de découvrir l'endroit et tu vera par toi même la bonne ambiance qui y règne.

 

 

J'espère bien que ca demeure encore vrai ^^

En tout cas je vois que l'ambiance a l'air marrante ici XD

 

Je voudrais savoir pourquoi je suis devenu un appât meka ? xD

 

Alors :welcom: Hysae /o/

 

Bon déjà je risque de m'abonner aussi .... (ce sera une premiere pour moi xD) tellement j'ai adoré le petit coup d'oeil que j'ai jeté sur ton tumblr.

 

Après bien Square Enix (KH + FF) en force. /o/ Sinon qu'en est il des tales of, des star ocean, des disgaea et des Dragon quest ?

 

Tu aimes les volcaloids *v* connais tu le kageru project ?

 

http://youtu.be/cMWn6wBhaEA

 

 

 

en regardant ton anime list je vois qu'il te manque certain classique. je te conseillerai les animes suivant :

 

Cowboy bebop, Ghost in the shell, Vision of escaflown, GTO et Wolf rain :hero:

 

 

Et sinon oui je suis grand (1m93) :P

 

Encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum /o/

 

 

Pour toi tu n'es peut être pas un appat mais en tout cas les autres se sont pas génés pour te jeter dans mes bras XD

 

Merci ! Ooh c'est vrai tu as aimé mon Tumblr ? Je suis contennte !! :fete

 

Alala, un bon geek ne peut quand même pas passer à côté de FF et KH... Dragon Quest je les ai commencé sur PS2 et il est vrai que j'ai adoré "Les sentinelles du Firmanents" sur DS !

J'espère qu'il en feront un sur 3DS du coup >w<

 

Disgae je n'ai jamais accroché au Chara design.. Il faudrait peut être que j'y rejoue pour voir si je change d'avis.

 

Tales Of Symphonia... qu'est-ce que j'ai pu y joeur à celui là... Et Tales Of The Abyss ♥ J'aurais bien aimé tester Tales of Xillia mais je n'ai malheureusement pas de PS3, snif T-T

 

Par contre je ne connais pas Star Ocean ! Dis moi en plus s'il te plait *-*

 

 

BIEN SUR que je connais les kagerou project !! Et j'ai été folle quand ils en ont fait un anime ♥ Tu me redonnes envie de regarder Mekaku city actors, alala...

https://www.youtube.com/watch?v=lDBBa_rJyTs :inlove:

 

Oh c'est vrai qu'on me les a souvent conseillé mais à chaque fois j'oublie les titres ! Je les rajoute de suite pour ne pas les oublier ^^

 

1m93... Intéressant... :sosweet:

 

Merci c'est super gentil à toi :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rates quelque chose pour Tales of Xillia (surtout le 2),les combats envoient du lourd (la team Cameo en difficulté Inconnu est une tuerie) et le scénario est prenant.

 

Par contre je ne connais pas Star Ocean ! Dis moi en plus s'il te plait *-*

Star Ocean est une série de rpg qui se concentre autour des voyages spatiaux. Les combats sont dynamiques et en temps réel.

Il en existe actuellement 4 (si on ne compte pas les remake des 2 premiers) : Star Ocean (Super NES,PSP), Star Ocean the second story (PS,PSP), Star Ocean Till the End of Time (PS2), Star Ocean The Last Hope (Xbox 360 / PS3).

Je n'ai joué qu'aux 3e et 4e mais j'aime beaucoup cette série.

 

Voilà le trailer du 4e :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...