Aller au contenu

Petite présentation d'une grande Otaku.


Hysae
 Share

Messages recommandés

Tu rates quelque chose pour Tales of Xillia (surtout le 2),les combats envoient du lourd (la team Cameo en difficulté Inconnu est une tuerie) et le scénario est prenant.

 

 

Star Ocean est une série de rpg qui se concentre autour des voyages spatiaux. Les combats sont dynamiques et en temps réel.

Il en existe actuellement 4 (si on ne compte pas les remake des 2 premiers) : Star Ocean (Super NES,PSP), Star Ocean the second story (PS,PSP), Star Ocean Till the End of Time (PS2), Star Ocean The Last Hope (Xbox 360 / PS3).

Je n'ai joué qu'aux 3e et 4e mais j'aime beaucoup cette série.

 

Voilà le trailer du 4e :

 

 

Argh ne me donne pas plus envie T-T Je regrette de ne pas avoir de Ps3.

 

 

Oooh mais c'est a l'air génial commme jeu *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard pour avoir une PS3,sachant que Tales of Zestiria va sortir cet été :brille

 

Tales Of Symphonia... qu'est-ce que j'ai pu y joeur à celui là...

Moi aussi (110 heures sur 2 parties),mais sur PS3 avec les voix japonaises :P

Tu avais choisi Zelos ou Kratos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard pour avoir une PS3,sachant que Tales of Zestiria va sortir cet été :brille

 

 

Moi aussi (110 heures sur 2 parties),mais sur PS3 avec les voix japonaises :P

Tu avais choisi Zelos ou Kratos ?

 

 

Tu me l'offres ?! :brille

 

Argh avec les voix japonaises, hawnnn tu me donnes trop envie là, méchant T-T

J'avais choisi Zelos, je l'adore XD Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ...hum , wait :desp:

encore quelqu'un qui n'aime pas LoL ... :pourquoi:

 

mais bon tu aime SDK on va dire que sa compense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ...hum , wait :desp:

encore quelqu'un qui n'aime pas LoL ... :pourquoi:

 

mais bon tu aime SDK on va dire que sa compense ^^

 

 

Merci.

Ahah, désolée, j'ai porutant essayé plusieurs fois avec des groupes d'ami(e)s différents mais nan je n'accroche pas du tout à ce genre de jeu ^^

Hawn une fan de SDK ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis gentil,je t'offre un skit japonais avec Zelos :v

 

 

J'avais choisi Zelos en première partie (de toute façon,sans guide,on passe facilement à côté des événements à faire pour débloquer Kratos) et Kratos pour ma deuxième partie. Zelos est beaucoup plus drôle (son rire est collector) mais comme je préfère toujours les corps-à-corps aux classes magiques,j'ai une préférence pour Kratos pour les combats.

 

Tu as joué à sa suite,Dawn of the New World ? (également avec doublages japonais sur PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis gentil,je t'offre un skit japonais avec Zelos :v

 

 

J'avais choisi Zelos en première partie (de toute façon,sans guide,on passe facilement à côté des événements à faire pour débloquer Kratos) et Kratos pour ma deuxième partie. Zelos est beaucoup plus drôle (son rire est collector) mais comme je préfère toujours les corps-à-corps aux classes magiques,j'ai une préférence pour Kratos pour les combats.

 

Tu as joué à sa suite,Dawn of the New World ? (également avec doublages japonais sur PS3)

 

Alala tu me donnes envie d'y rejouer *-*

Nah je n'ai aps joué à sa suite jamais trouvé le temps et du coup je l'ai pas acheté T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais eu le courage de faire le livre de Sabak ? (le donjon à 20 étages sans sauvegarde). Je l'ai fini mais il est long ce donjon :chaud

Te souviens-tu d'Abyssion ? J'ai dû faire une bonne dizaine d'essais avant de le battre,il rigole pas ce boss (la première fois que tu le défies,tu ne comprends même pas ce qui t'arrive haha).

 

La suite de Symphonia est beaucoup critiquée mais personnellement j'ai bien aimé,la qualité du doublage japonais y est sûrement pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais eu le courage de faire le livre de Sabak ? (le donjon à 20 étages sans sauvegarde). Je l'ai fini mais il est long ce donjon :chaud

Te souviens-tu d'Abyssion ? J'ai dû faire une bonne dizaine d'essais avant de le battre,il rigole pas ce boss (la première fois que tu le défies,tu ne comprends même pas ce qui t'arrive haha).

 

La suite de Symphonia est beaucoup critiquée mais personnellement j'ai bien aimé,la qualité du doublage japonais y est sûrement pour quelque chose.

 

Non jamais pu, il est vraiment TROP long, j'en pouvais plus x)

Ouii !! Pour te dire, j'avais regardé des vidéos pour connaître sa tactique parce qu'il est hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bienvenue mademoiselle. Tu n'aimes pas LoL ? OUF ! moi non plus ! Far Cry 3 ? Bof, je préfère le 2 !

Bon séjour sur OA ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as perdu patience dans ce donjon,ne tente même pas le Gladsheim dans Dawn of the New World :d J'ai dû mettre 5 heures pour le finir,tu t'arraches les cheveux avec les étages aléatoires et les téléporteurs ^^

 

Oui Abyssion est hard (et il l'est encore plus sur la version PS3) ,mais la team Cameo en Mania n'est pas mal non plus XD.

Ils ont d'ailleurs cet ost épique en commun :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bienvenue mademoiselle. Tu n'aimes pas LoL ? OUF ! moi non plus ! Far Cry 3 ? Bof, je préfère le 2 !

Bon séjour sur OA ! \o/

 

Merci à toi, c'est vrai que Far cry 2 était bien, mais Vaas dans Far cry 3.. Hawnn.. C'est mon personnage préféré ^^

 

Oui LoL, c'est le mal.

 

Si tu as perdu patience dans ce donjon,ne tente même pas le Gladsheim dans Dawn of the New World :d J'ai dû mettre 5 heures pour le finir,tu t'arraches les cheveux avec les étages aléatoires et les téléporteurs ^^

 

Oui Abyssion est hard (et il l'est encore plus sur la version PS3) ,mais la team Cameo en Mania n'est pas mal non plus XD.

Ils ont d'ailleurs cet ost épique en commun :

 

 

5 heures sérieux ?! Oh mon dieu... Tu as vraiment de la patience toi XD

 

Hawn cet OST <3 Tant de nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !!

 

J'éspere que tu te plairat ici et que tu trouvera ton bonheur. :sosweet:

 

Tu joue d'un instrument de musique?

 

Ton pire jeu jamais jouer?

 

Ton panneau favoris entre "interdit de stationner" et "stop" ? (Best ever question ??) :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

Tiens une Lorraine? une belle régions, elle pourrait presque égaler ma régions (Alsace) :d

J'ai vu ta liste d'animé, vraiment intéressante si tu me le permet j'aimerais l'utiliser pour quelques recherche pour moi même x)

encore bienvenue et passe un agréable moment sur OA :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 heures sérieux ?! Oh mon dieu... Tu as vraiment de la patience toi XD

J'essaye d'aller toujours au bout de mes jeux,même quand certains donjons/énigmes sont pénibles. Il n'y a que le Labyrinthe errant dans Star Ocean 4 que je n'ai pas fini sur PS3,car en plus d'être très long et pénible (4 heures sans sauvegarde avec un boss cheaté au 20e étage),il nécessite énormément de préparation avant d'y aller (beaucoup de farm).

 

Et Tales of Graces sur Wii,tu y as joué ?

 

Bienvenue sur AO!

Pourquoi pas baka pendant que tu y es :chaud C'est OA,pas AO (= idiot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, c'est vrai que Far cry 2 était bien, mais Vaas dans Far cry 3.. Hawnn.. C'est mon personnage préféré ^^

 

Disons que Far cry 2 à la meilleur map de la série et un scénario plus réaliste, mais au niveau doublage et IA c'est un peu du caca ^^'.

Far Cry 3 a une map intéressante mais le flou lointain gâche un peu le paysage et j'ai la vague impression que cette map manque un chouïa de diversité comparé au 2. Le 3 a, aussi, un scénario très cinématographique qui dans l'ensemble rend plutôt bien, mais les incohérences et l'aspect colonialiste me gène un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'aller toujours au bout de mes jeux,même quand certains donjons/énigmes sont pénibles. Il n'y a que le Labyrinthe errant dans Star Ocean 4 que je n'ai pas fini sur PS3,car en plus d'être très long et pénible (4 heures sans sauvegarde avec un boss cheaté au 20e étage),il nécessite énormément de préparation avant d'y aller (beaucoup de farm).

 

Et Tales of Graces sur Wii,tu y as joué ?

 

 

Pourquoi pas baka pendant que tu y es :chaud C'est OA,pas AO (= idiot).

 

Sans commentaire je venais de finir "Ao haru ride" erreur d’inattention et regarde l'heure a laquel j'ai posté >< :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !!

 

J'éspere que tu te plairat ici et que tu trouvera ton bonheur. :sosweet:

 

Tu joue d'un instrument de musique?

 

Ton pire jeu jamais jouer?

 

Ton panneau favoris entre "interdit de stationner" et "stop" ? (Best ever question ??) :sarcasme:

 

Merci !

 

Malheureusement nan, je ne joue d'aucun instrument, j'aimerais bien pourtant XD jouer du Piano, ou du violon comme Lindsey Stirling hawn...

 

Mon pire jamais ? Oulaa...en y réfléchissant comme ça... Hum... Je dirais... Les schtroumpfs sur PC (Oui ca date) Ce jeu... Mais CE jeu... Je me suis plus d'une fois arrachée les cheveux dessus tellement il est Wtf, et dur.

 

Cette question XD " interdit de stationner ", ca me fait toujours rager de voir ça partout en grande ville.

 

Bienvenue sur OA!

 

Tiens une Lorraine? une belle régions, elle pourrait presque égaler ma régions (Alsace) :d

J'ai vu ta liste d'animé, vraiment intéressante si tu me le permet j'aimerais l'utiliser pour quelques recherche pour moi même x)

encore bienvenue et passe un agréable moment sur OA :bien:

 

Ui un petite Lorraine, j'adoore l'alsace ! J'y vais souvent, et j'aimerais bien vivre à Strasbourg ^^

Oh je t'en pris ! Sers toi.

Merci à toi ^^

 

J'essaye d'aller toujours au bout de mes jeux,même quand certains donjons/énigmes sont pénibles. Il n'y a que le Labyrinthe errant dans Star Ocean 4 que je n'ai pas fini sur PS3,car en plus d'être très long et pénible (4 heures sans sauvegarde avec un boss cheaté au 20e étage),il nécessite énormément de préparation avant d'y aller (beaucoup de farm).

 

Et Tales of Graces sur Wii,tu y as joué ?

 

 

Pourquoi pas baka pendant que tu y es :chaud C'est OA,pas AO (= idiot).

 

On va dire que je ne suis pas DU TOUT patiente, alors quand je recommence encore et encore la même chose, je finis toujours par abandonner en rageant XD

Non je n'y ai pas joué, j'ai un peu de mal avec les graphismes de la wii, c'est vraiment flou T-T

 

 

Disons que Far cry 2 à la meilleur map de la série et un scénario plus réaliste, mais au niveau doublage et IA c'est un peu du caca ^^'.

Far Cry 3 a une map intéressante mais le flou lointain gâche un peu le paysage et j'ai la vague impression que cette map manque un chouïa de diversité comparé au 2. Le 3 a, aussi, un scénario très cinématographique qui dans l'ensemble rend plutôt bien, mais les incohérences et l'aspect colonialiste me gène un peu ...

 

 

Oh tu trouves qu'il y a un flou toi ? Je n'ai pas eu cette impression.. Eh oui après c'est vrai qu'il y a quelques petites choses qui ne volent pas haut je suis d'accord avec toi, il y a aussi quelques moments où c'est vraiment répétitif, mais la fin.. Où tu dégommes tout avec l'hélico' j'ai tellement adoré car ça m'a réconcilié avec tout le reste XD

 

Sans commentaire je venais de finir "Ao haru ride" erreur d’inattention et regarde l'heure a laquel j'ai posté >< :anoo

 

Ao Haru Ride hawnnn ♥ J'ADORE cet animé *-* ENFIN un vrai shôjo où le mec est beau gosse :inlove:

 

 

PS : Je suis désolée pour ce trait long post, mais je n'avais pas eu l'occasion de venir plus tôt, et vu que je veux pas envoyer une multitude de post-réponse, je préfère en faire qu'un seul x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, et belle présentation bien complète :bien:

 

Merci beaucoup ^^

 

( Bientot fini la S1 de Durarara!! Ca va etre dur d'attendre que la S2 finisse :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il faut pourtant être patient et persévérant quand on joue aux Tales of :d (surtout dans les hautes difficultés)

 

Personnellement,je n'ai pas trouvé Tales of Graces f (version PS3) flou. Il a certainement un des meilleurs systèmes de combat de la série.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il faut pourtant être patient et persévérant quand on joue aux Tales of :d (surtout dans les hautes difficultés)

 

Personnellement,je n'ai pas trouvé Tales of Graces f (version PS3) flou. Il a certainement un des meilleurs systèmes de combat de la série.

 

 

 

Bordel tu me donnes trop envie de m'acheter la PS3 toi, c'est pas bien T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,Tales of Graces f a été le jeu qui m'a fait acheter la PS3,et je ne regrette pas quand je vois les jeux auxquels j'ai joués :brille

Allez,je ne dis plus rien maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,Tales of Graces f a été le jeu qui m'a fait acheter la PS3,et je ne regrette pas quand je vois les jeux auxquels j'ai joués :brille

Allez,je ne dis plus rien maintenant :P

 

 

tu mériterais de m'acheter la ps3, voilà ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...