Aller au contenu

Vos records de temps passé sur un jeu (hors mmo)


Kirito
 Share

Messages recommandés

Avez-vous déjà fait attention à votre temps passé sur un jeu (hors mmo) ?

Les chiffres font parfois peur :d

 

Voilà mes records personnels :

 

1- Pokemon Emeraude : 425 heures

Obtenir tous les symboles Argent de la zone de combat (et le Or du Dôme de combat) et toutes les victoires ultimes (tableaux) dans les concours m'aura vraiment pris beaucoup de temps.

 

2- Tales of Graces f : 220 heures (1ère partie)

Atteindre le lv 200 et finir toutes les quêtes des auberges demande une patience légendaire (surtout les synthèses d'armes).

 

3- Tales of Xillia 2 : 210 heures (1 new game+)

J'ai passé énormément de temps sur ma 1ère partie à jouer Gaius et dans le donjon annexe.

 

4- Dragon's Dogma Dark Arisen : 200 heures (1ère partie)

J'ai fais énormément de quêtes annexes et passé beaucoup de temps sur le Rocher de l'Amertume (qui est très hard) pour avoir le lv 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 heures sur League of Legends...

 

En un peu plus de 2 ans...

 

Je me suis calmé mais ce nombre est terrifiant :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hors mmo" qu'il a dit le monsieur :P

 

Sinon je pense largement avoir explosé ces quotas sur certaines licence type zelda/mario/sonic/certains rpg

 

Et pour "mmo" on va dire starcraft 2 :P, même si ça compte pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une petite joueuse : environ 90 heures pour ma 1ère partie sur Tales of Symphonia, si mes souvenirs sont bons. :hum: Je me souviendrais toujours de ma tête quand je me suis dit "OMG 70 heures et j'ai simplement fini la quête principale ?!"

 

Après j'ai passé énormément d'heures sur Pokémon Or et Rubis, mais je n'ai plus les stats précises. Ca datait de l'époque du collège/lycée. :P Je recommence souvent mes parties donc ça fait beaucoup quand j'additionne tout. Les parties en elles-mêmes ne dépassent jamais les 60 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une petite joueuse : environ 90 heures pour ma 1ère partie sur Tales of Symphonia, si mes souvenirs sont bons. :hum: Je me souviendrais toujours de ma tête quand je me suis dit "OMG 70 heures et j'ai simplement fini la quête principale ?!"

 

Après j'ai passé énormément d'heures sur Pokémon Or et Rubis, mais je n'ai plus les stats précises. Ca datait de l'époque du collège/lycée. :P Je recommence souvent mes parties donc ça fait beaucoup quand j'additionne tout. Les parties en elles-mêmes ne dépassent jamais les 60 heures.

 

oh il y a des jeux ou j'ai fait plusieurs centaine d'heure style borderlands 2 ou diablo 3 a coup sur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyrim 463h oblivion j'avais du faire du 600 je suis un super aventurier :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû passer environ 350h sur la version platine de pokemon sinon en moyenne 80-90h sur les jeux nintendo et 120-130 sur les final fantasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les pokémons de côté sinon c'est entre 150 à 400h pour chaque version. Oui, c'est une grosse fourchette d'heures.

Sinon:

Left 4 Dead 1: 427h actuellement (En période de jeu intensif, je peux rajouter jusqu'à 15h dans une semaine. Sinon ca peut tourner entre 1 à 6h semaine.)

Left 4 Dead 2: 422h (Je n'y joue presque plus. Je préfère le 1.)

Killing Floor: 340h (Problème avec mes serveurs habituel, je n'y joue pas en ce moment.)

Minecraft: Plus de 1400h (C'est presque MMO puisque j'ai passé du temps en serveur. Sinon, c'est beaucoup de temps de constructions et de minage.)

 

En ce moment, je ne joue pas spécialement beaucoup. Je fais quelques parties de pokémon suffle le matin et le soir et en journée, tout dépend de qui m'invite à jouer et à quel jeu! xD Sinon, j'ai connue une période très active en geekage ou je faisais en moyenne 25h de Left 4 Dead par semaine!

 

Edit: Oui, c'est multijoueurs mais pas "massivement multijoueurs". Je crois pas que faire une L4D à 4 joueurs soit du MMO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dois etre a environ:

 

600h sur morrowind

 

1200h sur street of rage 1

 

sinon apres entre 90h et 150h pour la plupart des rpg (final fantasy, tales of,etc..

 

Sinon niveau mmo faut compter 6h/j pendant 5 ans sur WoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de dire le nombre d'heure. Mais j'ai du passé facilement 500h (chacun) sur Age of empires I et II et Baldur's Gate I et II.

 

Pendant quelques années, j'ai du joué qu'à ça. Y'avait pas trop de piratage possible sans ligne ADL et franchement ils étaient excellents :d

 

Surtout que sans soluce facilement accessible et vu la difficulté de Baldur's, j'ai du mettre facilement plus de 200h pour les finir une fois chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas facile de donner un nombre d'heures sachant qu'avant elles n'étaient pas spécialement comptabilisées.

 

Donc comme kent, je mettrais Age of Empires II en premier, un de seul jeu que j'ai eu sur pc à l'époque et auquel j'ai joué durant de longues années.

 

Les différents pokemon, surtout le jaune que j'ai fait, refait et refait encore des dizaines de fois.

 

Biensûr Starcraft 2 que j'ai pas mal saigné avec Achille sur 2 années.

 

Les Dynasty Warriors, un jeu hyper répétitif, mais bizarrement ça m'éclate de ne pas me prendre la tête xD

 

Diablo 3 et Borderlands 2 dans une moindre mesure.

 

Puis différent jeux de stratégie (cossaks, les Total War, Civilisation...)

 

J'ai pas mal joué, mais jamais très longtemps à un même jeu surtout en vieillissant. je me lasse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand on est un joueur de MMO, ça permet de vachement relativiser sur le temps passé sur d'autres types de jeu... Pour moi, ça donne du coup :

 

1. Diablo 3 - ~800 heures

Et j'ai pas du tout joué sur la saison 1, j'aurais pu gagner quelques centaines d'heures mais j'avais pas envie d'y jouer à ce moment. :P

 

2. Star Ocean Till the end of time - 640 heures

C'était le premier jeu où il y avait un semblant d'achievements, les battle trophies. Je sais pas combien de parties j'ai recommencé pour parfois chopper un seul trophée qui demandait genre de tuer le boss de fin en difficile avec une équipe de persos lvl 1. Aaaah, souvenirs, clairement mon RPG préféré sur PS2 !

 

3. Final Fantasy X - ~350 heures

Calcul à la louche, j'ai fait le jeu trois fois, ma toute première partie à 100% avait atteint 210 heures, puis j'avais refait une partie juste pour l'aventure principale pour une cinquantaine d'heures, et finalement 90 heures pour le refaire à 100% sur sa version HD. Un de mes FF préférés. <3

 

 

Bonus MMO de la honte : WoW - 7200 heures

Oui. Pour ma défense, j'y ai joué plus de 8 ans ! Mais j'ai stop depuis quelques mois, la dernière extension étant une vaste blague... M'en fous, j'ai switch sur FFXIV, c'est bien plus sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SC2 à mon avis on a du faire plus que le millier d'heure avec le camarade spiro

 

et sinon en DH solitaire sur D3 4k ou 5k heure depuis la sortie de D3 3 ans environs de souvenir

 

LoL n'en parlons pas :kappa: ça doit être pire que d3

 

borderlands je crois que je suis à 300h environs avec le 2 et tout ses dlc ainsi que le pre sequel (pas eu le temps de le saigner plus que ça ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla ... les temps de passe sur un jeux (Hors MMO) :hum:

je voit plusieur personne citer SC ou AoE ... ils sont pas considerer comme des MMO ?

 

Si SC est pas consider comme un MMO il arrive clairement en 1ere position... des centaines d'heures passee dessus (meme si j'ai jamais reussi a depasser le gold ... :x )

 

Bon sinon je prefere compter par license plutot que par jeux... donc j'arrive a ce top 3 :

 

1)Pokemon

 

j'ai du rallumer mes consoles pour voir le details mais bon ...

Rouge : 107h

Or : 56h

Argent : 125h

Saphir : 352h

Emeraude : 251h

Diamant : 528h

Platine : 148h

soit un total de 1528h (si je me trompe pas) ... sa fait pas mal, mais sa reste moins que aquana ! ;)

 

2) Mass effect

 

Voila une license qui elle aussi m'a pris pas mal de temps ... difficile d'evaluer precisement, mais je fesait 2,3 voir 4 partie (de 50-60h chacune environ) avant d'arriver a la fin voulue et pour tester different truc ...

(d'ailleur j'ai relancer depuis ME1 en attendant le 4 >.< )

Pour moi ME est enorme , c'est le 1er jeux auquel j'ai jouer dans lequel on pouvait faire de veritable choix qui avait des impact important sur l'histoire (choisir de laisser mourrir un perso ou non , choisir de sauver tel ou tel civilisation ou au contraire de la condamner...)

 

3) Borderland

 

Entre les campagnes de borderland qui sont assez longue (60-70h), les dlc et le loot sa occupe :)

J'adore l'univers de cette license, j'ai jamais autant ri en jouant a un jeux (solo) que sur Borderland :d

Bon sinon pour les temps :

250h sur le 1, 315h sur le 2 et 85h sur pre-sequel (j'ai pas fini pre-sequel, il me reste pas mal de truc a loot, mais pour le moment je suis passer a d'autre jeux donc bon ... mais je reviendrai sans doute dessus un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personnellement j'ai du passer dans les 400h sur metal gear solid peace walker, y'a tellement de trucs cachés à trouver une fois qu'on a fait les 3 fins de jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, mon record s'élève à environ 300h sur pokemon Y et Disgaea 2. *petit joueur*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 400 heures sur Super Smash Bros Melee.

J'ai aussi bloquer le compteur de pokemon or, il stoppait à 250h à l'époque.

 

Après j'ai passer la centaine d'heure sur différent jeux comme les tales ou les Elder scroll.

 

Sinon c'est un peu près tout pour les temps de jeux éxtravagant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma art 600h sur skyrim pour terminer toutes les quêtes possibles sur tous les dlc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mmmmmhhh.... J'ai pas vraiment les heures sur mes jeux,

 

Sur Pokémon, si je devais tout compter (surtout diamant) je dois dépasser les 1000h facile (vu le nombre de pokémon stratégiques (oeufs / egg move / perfect IV's / entrainements EV's ) et la chasse aux Shiney que j'ai du faire)

 

 

J'ai fais plus de 200heures sur les Monster Hunter 3DS (le 3 toujours pas finie xd et le 4)

 

Mario Kart 7 ou je dois avoir fais facile 400heures (Beaucoup d'Inter Team, d'amélioration de temps en contre la montre et beaucoup de comptes que j'ai refait pour avoir les 9999 points et les 3 étoiles :o )

 

Par contre celui ou je peut donner le nombres d'heure, c'est sur le MOBA Lol (Moba donc pas MMO mouhahahaha) avec éxactement 2785 heures (mon compte principale + mon smurf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, tu vois comment le temps passé sur LOL ? :d

 

ah c'est bon j'ai trouvé: 225 heures bof :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...