Aller au contenu

Je me lance... Presentation.


soso.54
 Share

Messages recommandés

Salut moi c'est Sofien un garçon 15 ans en classe de seconde dans un lycée technologique.

 

Les mangas ? Ben c'est ma passion (Anime et Papier)

 

J'ai trouver le site par hasard en faisant des recherche sur un manga en streaming et puis j'ai vu qu'il y avait un forum ayant aucuns amis qui ont cette passion commune aussi forte ben j'ai donc penser que je pourais m'en faire sur ce site, je compte sur vous.

 

Je suis du genre assez reserver j'ai du mal a me faire de vrai amis.

 

Dans mes genres de mangas pricipaux :

 

Shonen, Seinen, echi...

 

J'aime ceux qui abordent tous sujet mais surtout les sans tabou qui sont pour ma part les meilleurs ou leurs textes restent inchangé (ex: Boku wa tomodachi ga sukunai)

 

Autre chose ?

 

J'aime la culture japonaise notament les sushis seul le prix me fait arreter d'en manger :) J'aime parler de tout sujet du plus serieux au plis derisoire

 

Je pense que ma présentation est un peu confuse mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

 

Sinon à bientot sur les forums !

 

Soso.54 ^•^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

 

XD les sushis c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :hello:

 

En voyant ton pseudo, j'ai pensé à ma soso sur Diablo. :hum:

 

Boku wa tomodachi reste assez soft ce n'est pas l'anime que je qualifierai spontanément de "sans tabou".

 

Quels sont tes animes préférés ? As-tu déjà mangé des takoyakis ?

 

N'hésite pas à parcourir le forum et à participer. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais High school dxd Bleach malgrés une fin decevant (Je parle bien sur de la version animé) Boku wa tomodachi ga sukunai surtout au niveau de l'humour ,Hataraku maou-sama et To aru majustu no index.

 

Takoyaki j'pense pas que des gens en vendent ou j'habite J'habite a un endrois ou je dois faire 40km tout les matins pour me rendre dans mon lycee (Vive la Lorraine)

 

Si tu connais quelques vendeur (Meme en ligne) Je suis prenneur pour essayer j'ai deja baver devant l'ecran en voulant en manger x)

 

Sinon merci tout czux qui m'on souhaiter la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu H20 Footprints in the Sand, Akame ga Kill, Ushinawareta Mirai o Motomete, Senran Kagura, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Toaru Hikuushi e no Koiuta, Ga-Rei Zero, Zankyo no Terror, Higurashi no naku koro ni, Yosuga no Sora (vraiment sans tabou celui-ci) ?

 

Joues-tu à des jeux vidéos (et en particulier des rpg) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Oh ? Tu aimes les shonens ? Lesquels tu préfères ? ^^

C'est aussi un genre que j'affectionne, je serais ravi d'en parler avec toi :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Abandonne toute timidité par mi nous ;) éclaté toi !

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...