Aller au contenu

hajimemashite ^^


Yuki-chan
 Share

Messages recommandés

kikou les otakus ^^

 

Je me présente je m'appelle Yuki, j'ai 13 ans et comme vous avez pu le deviner je suis une.... OTAKU (qui fais beaucoup de fautes d'orthographes, gomen). D'après mes souvenirs, j'ai commencée à aimer les mangas depuis toute petite : les mangas qui ont fait mon enfance sont Dragon Ball Z, one piece, Hikaru no go et yu gi oh (sans oublier pokemon). Cependant, ce n'est que après plusieurs années que je me suis rendue compte que les mangas, les animes, la J-pop, la culture japonaise (et la nourriture) c'était toute ma vie ! Je n'aime pas les mangas, j'adoore ça... Comment expliquer...

Dans la vie réelle, je suis timide, je rigole tout le temps pour rien et je souris beaucoup. Derrière mon écran c'est une autre histoire (mouhahahaha). Effectivement, pour une raison que j'ignore, je suis attirée par les mangas d'horreur. (La plus part du temps je regarde les animes, j'adore les OST ^^). Je n'aime pas spécialement ce qui est gore (si, un peu mais pas trop), en fait, je recherche surtout des sujets psycologiques et sérieux. Conclusion je ne peux pas résister à : Another, Shiki, Higurashi no naku koro ni, Death note,Tokyo ghoul, Mirai nikki, Shingeky no kiojin, Kisejuu, des trucs de ce genre en gros. Mais le type de mangas que j'aime encore plus que les mangas d'horreur c'est ... Les mangas sur l'amitié ^^. Ainsi, Angel Beats est mon anime favoris (ce qu'il est p***** de bon cet anime !). Au niveau des shojô, j'aime bien ça mais je préfère le shonen. Le seinen, ça dépend (j'ai adorée higurashi), le yuri, ça passe ! Quand au yaoi, je trouve ça super ^^. De tous les mangas, mon personnage favoris masculin est L (je me ballade d'ailleurs toujours avec un collier de L autour du coup)<3. Il est si kawaii, c'est un vrai coup de cœur !! Mon personnage feminin favoris est mikassa, perso, je la trouve mature, super kakkoii et plutôt jolie,si je devais m'identifier à un personnage de manga, ce serait soit mikassa, soit yuri nakamura, soit furude rika. Ensuite,j'aime jouer à toute sortes de RPG et MMO. Mon style de musique favoris est la J-pop (yatta !), je trouve ça magnifique. Ma chanteuse préférée est Nano, mon volcaloid préféré est Len (Kawaii-desu yo !). Mon opening préféré est l'opening 2 de attack on titan (full version). Mon ending préféré est kisetsu wa tsugitsugi shindeiku (tokyo ghoul). Je vais assez souvent à manga dori et manga dori 2 ainsi qu'à Thai YOU. Ils sont vraiment bien ces magasins ! J'adooooore mais alors j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore (oui, à ce point) la Japan expo et le salon du manga.

Bref, j'espère devenir votre Nakama très bientôt. Tous les otakus font partis de ma famille après tous !

jaa ne ! ^^

(honto ni gomenasai pour les fautes d'orthographes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici et n'hésite pas à passer sur la shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuki-chan :coucou

Tu sais ce que tu aimes au moins. Les mangas sur l'amitié cela ne manque pas, à la limite de la caricature souvent hélas.

 

As-tu vu Deadman Wonderland ?

Bon séjour ici. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je vous remercie d'être si gentil ^^ (tout le monde à l'air si gentil, c'est fantastique !).

au sujet de deadman wonderland, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais prise le temps de regarder, je devrais sûrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuki-chan.

 

En animés,as-tu vu Akame ga Kill, Shingetsutan Tsukihime, Corpse Party, Tari Tari, Kokoro Connect, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Vividred Operation, Natsuiro Kiseki, Senki Zesshou Symphogear, Sora no Method ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of, Star Ocean, Golden Sun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais ne t'y trompe pas tout le monde n'est pas si gentil *sifflote* tu va découvrir beaucoup de spécimens rares ici alors accroche toi ;)

Amuse toi bien parmi nous !!

Matta ne yuki-chan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii !

Parmis les animes que tu m'as cité kirito, j'ai regardée Akame ga kill, korpse party, tari tari et kokoro connect (^□^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et fais gaffe aux ours ici, sont pas du tout fréquentables wacko.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la jungle OAtienne ;).

Fait attention aux ours:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je ferais attention aux ours dorénavant :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les ours... Ils font assez peur ici.

 

Tu sais ce que tu aimes on dirait.

En tout cas bienvenue a toi et passe du bon temps sur le forum! ^^ :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

les mangas qui ont fait mon enfance

dire sa a 13 ans ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...