Aller au contenu

Présentation, me voilà!


Kanra
 Share

Messages recommandés

Ohayo~ :hello:

 

Je me lance pour une petite présentation ! (je précise que les fautes d'orthographes ne sont pas voulues et je m'en excuse sincèrement si il y en a... :fail: )

 

J'utilise le pseudonyme "Kanra" mais mon vrai nom est Alexia (pourquoi n'ai je pas pu choisir mon prénom?? T__T ).

 

J'ai 15 ans et demi et je suis au lycée en classe de seconde.

J'ai rejoins ce forum dans le but de pouvoir partager ma passion avec vous tous!!!

Comme tout le monde ici, je suis une otaku.

Si je me souviens bien, je connais et adore l'univers des mangas depuis mes 7 ans (ça fait déjà 8 années que cette passion dure :inlove2: )

 

Je passe mon temps libre à lire des mangas, regarder des animes, dessiner, m'informer sur la culture japonaise etc... J'aime beaucoup l'astronomie également!

 

En ce qui concerne les mangas que j'aime, je vais vous mettre mes préférés car ça prendrait trop de temps de tous les citer...

 

-Natsume yuujinchou

-Durarara!!

-Ao no exorcist

-Shingeki no kyojin

-Sword art online

-07-ghost

 

Un jour peut-être, je prendrai une heure dans ma vie pour faire le point sur tous ce que je connais, un jour.... peut être.... :vent:

 

Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi et ma petite vie banale...

J'espère pouvoir m'entendre avec vous tous et passer de bon moment en votre compagnie *0*

 

Kiss minna-san! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien encore une fois bienvenue à toi !!!!

il y a moult espèce d'otaku dans ce petit coin de paradis (ou d'enfer selon ta vision des choses mouhahaha)

alors amuse toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ;)

J'espère que tu te plairas ici :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. amuse toi bien ici! :)

J'ai vu le pseudo, je me suis dit "un fan de Durarara!...:hum:", je vois que tu est aussi fan de Natsume yuunjinchou :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance

n'hésite pas à participer à la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kanra :d

 

Natsume yuujinchou, Durarara!! et shingeki no kyojin font aussi partie de mes favoris ^^

 

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n’hésite pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kanra :d

 

Natsume yuujinchou, Durarara!! et shingeki no kyojin font aussi partie de mes favoris ^^

 

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n’hésite pas ^^

 

Merci! On va bien s'entendre alors! J'ai hâte de faire connaissance!

 

Bienvenue sur OA. amuse toi bien ici! :)

J'ai vu le pseudo, je me suis dit "un fan de Durarara!...:hum:", je vois que tu est aussi fan de Natsume yuunjinchou :good

 

Merci :) Oui, je trouve que Kanra sonne bien comme pseudo (*^w^*)/

Natsume Yuujinchou est génialisime comme manga! j'ai hâte de mieux faire connaissance :d

 

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance

n'hésite pas à participer à la vie du forum

 

Oui, j'ai vu qu'il y avaitbune bonne ambiance, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire ici :)

 

bienvenue parmi nous

 

Arigato gozaimasu :3

 

Bienvenue parmis nous ;)

J'espère que tu te plairas ici :verygood:

 

Merci! Je m'y plaît déjà sur ce forum!

 

bon et bien encore une fois bienvenue à toi !!!!

il y a moult espèce d'otaku dans ce petit coin de paradis (ou d'enfer selon ta vision des choses mouhahaha)

alors amuse toi bien !!!

 

Et bah, merci encore :d Je vais me faire un plaisir de rencontrer toutes ces éspèces d'otaku et de soigneusement les repertorier dans mon pokedex (3w3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kanra-chan.

 

En animés,as-tu vu Galilei Donna, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Nagi no Asukara, Bokura wa Minna Kawaisou, D-Frag, Kokoro Connect, Da Capo, Vividred Operation, Akuma no Riddle, Another ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors de tous les animés cité je n'ai vuque kokoro connect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Tu connais Clanad, Angel beats, K-on, School rumble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit a peu pres le genre d'anime que t'aime ^^

 

passe sur la ShoutBox a l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kanra-chan.

 

En animés,as-tu vu Galilei Donna, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Nagi no Asukara, Bokura wa Minna Kawaisou, D-Frag, Kokoro Connect, Da Capo, Vividred Operation, Akuma no Riddle, Another ?

 

Alors je vais répondre dans l'ordre: oui non non oui (mais je m'en souviens pas très bien...) non non non non oui et oui ^-^ okay, je nite tout ces nom dans dans un petit cahier dans la catégorie à regarder (*0*)~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais clannad, angel beast k-on mais pas scool rumble meme si le titre me dit quelque chose

ps: petite question, c'est la première foix que suis sur un forum et je pense que je suis restée sur le sujet "présentation" faut 'il aller sur un autre "sujet" pour parler directement avec vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Tu connais Clanad, Angel beats, K-on, School rumble ?

 

J'ai vite fait survolé K-on et school rumble, le reste je connais que de nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'est sur ordinnateur , tout en haut du sujet y'a une shoutbox pour parler en direct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur le sujet de Kanra,on ne va plus rien comprendre si tu réponds aux questions qu'on lui pose :chaud

Tous les nouveaux ont le droit aux questions,ne t'inquiète pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit a peu pres le genre d'anime que t'aime ^^

 

passe sur la ShoutBox a l'occasion ;)

 

C'est prévu :) je serai sur la shoutbox à peu près toute la journée de demain demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, désolé T__T bon je vais vous laisser alors salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kanra-chan ! :coucou

 

Ah un ava de Masaomi, j'ai justement terminé Durarara x2 hier soir^^. Pas mal, tout ça, n'hésite pas à aller vers un Hyouka ou un Steins ; Gate. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kanra-chan ! :coucou

 

Ah un ava de Masaomi, j'ai justement terminé Durarara x2 hier soir^^. Pas mal, tout ça, n'hésite pas à aller vers un Hyouka ou un Steins ; Gate. :)

 

Oui, Masaomi est mignon tout plein, mais dans le caractère mon préféré reste Izaya! :lovu:

Merciii, je cherchai le nom de cet anime depuis des lustres sans jamais trouver!! :wow: (je parle de steins gate)

Hyouka m'a souvent été proposé mais j'ai jamais regardé, faudrait que je le fasse... :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...