Aller au contenu

Emission / Reportages avec des gros cassos dedans


Puuyuidhd
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'émissions ou de reportages que l'on peut regarder sans forcément avoir un cerveau (donc de type Tellement Vrai) ou même des reportages qui se veulent plus sérieux MAIS QUI NE LE SONT PAS (de type Zone Interdite), sur, vous l'aurez compris (ou pas...), des fan de manga/Japon/blabla/blublu : des otaku. Mais pas n'importe quel otaku, ce que je recherche ce sont des otaku bien cas sociaux qui font "tâche" dans la "communauté".

 

J'en vois déjà certains (si réponse à ce topic il y a) me répondre : "Cherche sur internet gnia gnia gnia tu trouveras (cassos)" MAIS j'ai déjà cherché (peut-être pas très bien) et tout ce que j'ai trouvé ce sont des vieuuuuuuux reportages que j'avais déjà vu. Alors je fais appel à vous pour trouver mon bonheur et pour pouvoir un peu m'enjailler derrière mon ordinateur par la même occasion.

 

Même si j'ai dit plus haut que j'avais déjà vu quelque uns de ces reportages je ne me souviens plus des noms de ces reportages et comme vous n'êtes pas dans ma tête (malheureusement pour vous...) vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai déjà vu donc je prends vraiment toutes les émissions sur nos chers amis les otacassos.

 

Merci à tous pour vos futures réponses.

(enfin j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu l'as déjà vu mais on ne sait jamais, je me demande comment j'étais tombé dessus quand j'y repense X)

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin...ce ne sont pas des otakus mais des Kikoojap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...