Aller au contenu

Une catégorie Fanclub ?


Chibi-chan
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa !

Je me demandais s'il y avait un topic Fanclub et n'ayant rien trouvé je me suis redirigée ici.

Ça serait une catégorie Fanclub, et dans cette catégorie il y aurait d'autres sous-catégorie de divers mangas, et dans ces sous catégorie, des Topic Fanclub d'intel perso.

J'ai vu ça sur d'autres forum qui sont aujourd'hui fermés. Et vu que de nos jours on est beaucoup à Fangirler (nouveau verbe LoL), je me disait que ça serait une bonne idée d'avoir ça sur le Fofo...

 

Qu'en pensez-vous ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la catégorie Mangas/Anime ou on postes nos avis sur une oeuvres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non...

Attend. Voici un cas concret. Le fan club d'Envy par exemple.

Accueil d'OA forum > Fanclub > FMA > Envy

 

Et là dedans les fangirls d'Envy peuvent discuter à propos de ce personnage (dans ce cas concret, c'est Envy). Voilà, c'est aussi simple que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forumOA > animes > autre

 

c'est la section fourre tout du forum :d si ça marche ton idée jpense que les admins verront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être assez perplexe sur la création d'une partie fanclub. :hum:

 

Pour moi, il n'y a pas assez de participants actifs ici pour faire vivre toute une partie fanclub, déjà qu'ils ont du mal à parler sur les œuvres de base, les animes et les mangas.

 

Il faudrait avoir un trafic digne d'un énorme forum en anglais comme Animesuki où là effectivement tu as un sujet par épisode et certains sujets de discussion sur les personnages.

 

A cela rajoute le problème posé par la multiplicité des personnages. Il faudrait que je crée une bonne vingtaine de topics facile pour mes personnages préférés. :d

 

Ensuite, tu peux tenter ton idée comme le dit Achille dans la partie animes - autres mais je ne crois pas vraiment en son succès, ensuite je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, je pense en effet qu'on a pas assez de membre qui participe à la vie du forum pour faire vivre ton idée. l'ère des forums se rapproche de la fin de jour en jour

 

par contre, pourquoi tu parles que de fangirls? les fanboys sont pas bienvenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est juste que j'utilisais le terme que j'entends le plus souvent...ouais généralement y a que des filles, donc on oû lit souvent les fanboy. Autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...