Aller au contenu

[Fiction] Le Faucon Rouge


Saekun
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup...le rythme est fluide, l'action entraînante, et la peur de la petite fille se fait bien ressentir. Tu ralentis le rythme de narration, sans pour autant faire traîner le texte, et nous laisser captiver dans ton récit.

 

J'attend le deuxième chapitre avec impatience !

Sinon, tu t'es inspiré d'Attack on Titans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

En ce moment je retravaille les 5 premiers chapitres suite à une modification de la trame. J’espère arriver à une certaine cohérence.

 

Non du tout ! Je n’y avais même pas pensé. Quoique peut être qu’inconsciemment certain éléments m’ont été inspirés par SnK, j’avoue je ne sais pas. Mais dans cette histoire pas de Titans, monstres ou autres créatures du genre juste des Hommes inhumains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! ^^

Génial ! La suite va paraître rapidement alors ! :d

 

Nan, j'y ai pensé avec les "murs" et "Falk" qui ressemble à un nom d'un des membre du bataillon de exploration !

 

Bonne chance et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent début de mon point de vue, j'arrive bien à me représenter la scène ce coup-ci malgré le peu de description de l'environnement, ce qui prouve l'efficacité de ton écriture. On entre tout de suite dans le vif du sujet et on se pose d'ores et déjà de nombreuses questions, donc niveau accroche c'est vraiment bon.

J'aimerais bien avoir autant d'imagination que toi pour les noms de personnages, ils sont cools ^^

 

J'attends la suite avec impatience du coup, ne te précipite pas et prends le temps qu'il faut pour que ta trame soit la plus cohérente possible pour ensuite avoir une vision globale du projet et distiller peu à peu les révélations. Je te souhaite bon courage en tout cas, juste un conseil : ne change rien ! :)

 

PS : Il y a 2-3 coquilles, je te les dirai par mp, en même temps c'est juste impossible de ne pas faire d'erreur en tapant un texte aussi long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...