Aller au contenu

VOS idées


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon voila si je créer ce sujet c'est pour un peu avoir l'avis des membres sur le site et le forum et surtout pour recevoir vos suggestions.

 

J'en suis arrivé à un stade où je pense avoir fait mon maximum pour rendre otaku "attrayant" (hormis le skin, la gallerie et le script de news) mais il me faut l'avis d'autres personnes et ces personnes c'est vous membres d'otaku.

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, voir ce que j'ai dit dans le salon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme certains l'ont peut-être remarqué le site a été amélioré :

 

-Les titres de chaque article on été remplacé par des bandeaux

-Une pub google a été rajouté afin de nous aider pour vous offrir des places à la Japan-Expo. Quelques click dessus nous aiderait ^^

-Désormais il y aura des news

-Le site a été corrigé à certains endroits mais pas partout

-1 corrcteur va rejoindre le staff : RPG Gamer

-Les 1ers cours de Japonais ont fait leur apparition

-L'arcade a fait son apparition sur le forum

-Le nouveau skin du forum est en cours d'otakustomisation :yata:

 

Nous recrutons toujours si il y a des intéressés c'est ici : sadkun@gmail.com ou ici : http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet.php?sujet=111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noté qu'une traduction en Anglais du site et de son contenue est prévue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le forum fait pas mangas pourquoi, bha ta pas personalisé ton header !

Met y des persos d'anime, ( chui sur vista ) !!

Sinon ca va je sais pas quoi dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf je sais bien mais en ce moment j'ai plus le temps de graphé ^^' Rin avait commencé, vais ptét faire un concours ^^

 

Merci :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yep,

 

C'est le moment ou jamais là, j'ai besoin de suggestions pour savoir ce qu'il manque ou ce qui devrait être revu, ou encore ce que vous pensez de la présentation des articles (trop longs, mal présnetés,etc...) je compte sur vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas lorsque on descend sur le site, y a le panneau qui se casse vers la droite, ça pousse donc le tableau et c'est très chiant.

Sinon point de vu article, je trouve la mise en page assez bof.

Rien d'autres pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tableau poussé ? Quel tableau ?

 

Pour les articles wep j'y ai pensé mais j'ai pas la moindre idée :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr !!! C'est pas fin ice bug mais c'est hallucinant ça le fait qu'à toa mais ça doit certainement le faire à d'autres, erf.... je comprend pas tous ceux à qui ça le faisait m'ont dit que c'était bon :devil: Je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les articles, peut-être plus d'images, mettons un quota de 3 par articles et puis peut-être, les plus, les moins pour résumer à la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la rpésnetation faudrait des image spour les titres déjà pour donner un peu d'effet.

 

Genr eune image pour "résumé" une pour "personnages" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement des bandes comme ça

 

Pis ptét des effets de style genre encadre les paragraphes par des pointillets/tirets blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous x_x

 

Alors voila, j'ai quelques idées à vous exposez qui ont pour but de pimenter la webradio d'Otaku-Attitude :

 

 

1 ) Réaliser des émissions à courte durée qui présenteraient toutes les séries qui sont présentes sur le site. Des fiches radiophoniques ( si vous préférez ) qu'on pourra télécharger librement pour avoir un avis ou des détails sur une série. C'est un peu comme les articles qui sont sur le site, sauf que là, bah c'est radiophonique ^^" ( ps : ça pourrait vraiment donner un gros plus à Otaku - Attitude ).

 

 

2 ) Réaliser des émissions plus longues, et qui passent sur la radio ( par exemple une fois par semaine ), qui traitent sur l'actualité du japanimation ou du manga. En somme, creer Un vrai rendez vous pour les fans que nous sommes du monde japonnais. Je pensais à un animateur, avec différents chroniqueurs qui interviennent dans l'emission ( donc, il se partagent le travail de recherche ) pour éviter de trop surcharger de boulot l'animateur. Un peu à la Ruquier si vous matez "On a tout essayé".

 

 

3 ) Réaliser des ptits spots radios qu'on balancerait entre chaque musique pour donner une vraie identité à la radio.

 

 

Enfin bref, voila, ce ne sont que de vagues idées à creuser. Vous en pensez quoi ? x_x

Je pense que ça pourrait être bien d'ouvrir une section dans le forum sur la web radio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais ça sympa.

Ayork en présentateur radio X3

Otaku-Attitude radio web, la radio pour les cons !

Nyaaa XD

Savage Genius en français ayooork ! X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis bon, je pense que cela ne pourrai être que bénéfique pour la popularité d'Otaku Attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être marrant, franchement ! M'enfin a faire avec micro, lme son risque d'être crasseux. Moi je serai partante x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai cité au mieu d'édité, xD

bon, jvais en profiter pour rajouter un ptit détail :

 

Il y a pas mal de logiciels qui permettent d'enregistrer une conversation au micro entre plusieurs personnes. Donc, même à 2000 km de distance, deux personnes pourront être présents dans une même émission, en même temps ^^.

 

Apres, point de vue matériel, un bon micro pour l'animateur ou un chroniqueur devrait suffir. Faut juste que quelqun se charge d'encoder et de rendre moins sale l'émission derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la Belgique au quebec ça passe ? Ca me ferait marrer d'entendre les nouvelles découverte sur les chaine cablée, hein Roxy ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est excellent mais y a un problème majeur pour faire cde genre de webradio c'est de la radio en stream essentiellement et il faudrait donc un nouveau serveur ^^"

 

Un ptit serveur à 20€ suffirait largement mais bon niveau sous là.. :/ On verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, sad, jpensais pas forcément a faire des emissions en direct, mais des emissions pré enregistrés qu'on met dans la radio comme une simple musique ( sauf que c'est un mp3 qui fait 20 - 30 min ) ^^"

 

Enfin, je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...