Aller au contenu

VOS idées


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, cependant j'ai eu de très mauvaises expériences avec cette fonction, tu réponds à un user et bim son message a disparu, ou l'user supprimer un de ses messages dans le topic et hop on perd le fil, enfin on verra plus tard ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je pense comem Equi malgré out parec que parfois quand on est pas doué...(c'est pas de toi que je parlé Equi ^^' c'est de moi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la WebRadio, vous disiez qu'un serveur suppélmentaire serait requis... Mais manque d'argent, ceci n'est pas envisageable.

 

Actuellement le site Otaku-Attitude est très actif (bravo), malheureusement, a part la chat box et le forum où ils peuvent comuniquer ensemble, aucune activité n'est prévue pour les visiteurs.

 

Je pensais à des coucours de dessins (déjà cité je sais), mais surtout à des tirages au sort! En effet j'ai vu ça sur un site il n'y a pas longtemps, on pouvait gagner une Wii. L'inscription coutait 1€, et vu le nombre de participants (+ de 500)... L'équipe de ce site à fait un tres bon profit!

Pour démarrer vous n'êtes pas obligés de mettre en jeu une Wii, mais pensez à une série de mangas, des CD, jeux vidéos (moins cher que la console) ^^. Et pour l'inscription, evitez la carte bancaire, privilégiez RentabiliWeb, de cette façon des mineurs pourrons participer sans avoir à débattre avec leurs parents!

 

Voilà... :lol:

 

Ce n'était qu'un idée parmis tant d'autres, mais si ce système marche vosu feriez un profit ;p paiement des serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée ce genre de concours et j'y avait déjà pensé, je pense le faire d'ici quelques temps on verra bien :lol:

 

Le dernier concours a été un flop complet à cause de la difficultée mais il est vrai qu'une tombola pourrait être sympas

 

Cependant dire qu'il n'y aucune activité pour les visiteurs c'est faux :

 

http://www.otaku-attitude.net/oekaki

http://www.otaku-attitude.net/rpg

 

L'oekaki et le rpg sont là pour les divertir et i lest prévu de lancer des concours de dessins ou des quêtes dans le rpg, m'enfin pour le rpg on lancera ça avec la futur version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^'

 

Néanmois le dessin (3e art je crois^^) n'est pas à la portée de tout le monde, faut savoir le faire ^^

Sinon pour le rpg vous avez raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est une oeuvre d'art ça :

 

OP_3.png

 

? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porblème c'est qu'il faut être sûr que l'on dépassera les (en prenant pas exemple la wii) 500 participants...Sinon ce sera de l'argent foutue en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on partira avec des plus petits lots, genre un coffret de manga :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien comme idée sa me plait ^^

Pour le RPG une date pour la nouvelle version? :loul:

Et je pense aussi que d'effacer ses posts pourrait être pas mal. Ou bien au moin notre dernier post peut etre :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pr les concours

avc les lots à gagner! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

En ce qui concerne le forum en lui mème, j'aimerais attirer votre attention sur la création du'une balise spoil présente sur nombre de forums...

Ceci préviendra et reforcera la tolérance entre les personnes liseuse de scnas et les non liseurs de scans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je la mettrai en place ce week-end ou avant si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors moi j'avais une suggestion par rapport à la rubrique des Animes en DDL sur le site.

Les animes sont rangés par odre alphabétique donc ça c'est déjà bien, et je me demandais si ça ne serait pas plus pratique de couper en deux (faire 2 sous-rubriques), et mettre dans 1 partie les animes qui sont terminés (ou il y a tout les épisodes) et dans l'autre les animes en cours (comme Bleach,RxJ et Naruto...par exemple).

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit ^^"

Parce que défois quand on cherche on ne sais pas trop quels animes sont terminés, on est obligé de cliquer et voir ou demander à un membre du staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu prochainement *_*

 

Pour la balise spoil durant nowel *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oki good! *_* ça facilitera la tache à pas mal de monde je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

SLT!!

 

pour les animes,sé une bonne idée de les mettre par ordre alph.. mais a chaque fois ont doit ouvrir la lettre en question.. il pourais yavoir direct le nom,ont perdrais moin de temp. et tu fais des tee shirts du site?? A+FAB ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les animes,sé une bonne idée de les mettre par ordre alph.. mais a chaque fois ont doit ouvrir la lettre en question.. il pourais yavoir direct le nom,ont perdrais moin de temp.

Quel est ta véritable proposition ? En cliquant sur une lettre dans la liste des animes tu n'ouvre rien du tout. Tu es simplement déplacé dans la page au niveau de la première série commençant par la lettre en question.

 

Pour le T-Shirt, oui il y en a, mais actuellement que pour le staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça était dit mais,il serai possible un jour (mais lequel ;p) dans l'avenir lointain...trés lointain.. de faire une espèce de chaîne télé sur internet?

Genre: Une éspèce de streaming en direct... où l'on pourra mettre les dernière animes comme bleach,code geass, ou autres pour certaines heures! Par exemple , le matin c'est du bleach, le soir: du ecchi et le soir trés tard du h... XD ;p

bon je sais... je rêve, mais ce n'est pas interdit ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otaku-attitude TV c'est vrai que ça serait la classe puis après dans un futur encore plus lointain y aura des émissions faite par les membres du staff xD

 

Ca serait commme canal + le h juste le premier samedi du mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de pour la catégorie ARTICLES:(animes,films,oav) peux-etre si sété fait comme (ANIMES ddl) sa seré plus simple no? mé quoi qu'il en soit ,votre site et bien monter. ^^"

 

et domage pour les t-shirt..sniff..

alé A+fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça comme ça perso, bien que le skin actuel commence à faire souffrir mes yeux, ça met un peu de variété dans la navigation.

 

Et par pitié fabbmx, fais gaffe à ton ortho, c'est pas agréable du tout de te lire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.. exuse, j'a trop l'abitude des SMS ^^"

 

A+fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion, je sais sa fait trois jours que je suis sur le forum mais un an sur le site il y a un truc qui me chagrine depuis le début c'est l'image toute en haut du site qui pour moi sans vouloir offenser l'auteur de l'image est loin de l'image de la page d'accueil qui es magnifique.

 

Vous en faite se que vous voulez de cette remarque mais ne le prenez pas mal c'est pas mon intention.

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...