Aller au contenu

VOS idées


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ah mettre dans la radio actuelle, bof, bof.

Lui faut une autre radio, ça va pas du tout sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il devait penser à la véritable webradio, avec une bande passante un peu énorme pour avoir beaucoup d'auditeurs :x

 

 

Oué sinon c'est de faire des mp3 téléchargeables ou via radio spécifique x_x

 

 

Mais webradio... c'est vrai qu'il faudrait un serv. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super OK pour cette idée comme je le disais sur le chatbox ^^

 

Mais je pense qu'on devrait commencer par des MP3,des chroniques, ça serait mieux car un truc en direct et continue, ça sera chaud à gèrer ou alors il faudrait quelqu'un qui s'occupe de ça à temps plein Oo

 

Dans l'absolu, on pourrait même faire un podcast x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais MP3 pour commencer, on fera si ça marche et à ce moment là, on pourrait trouver une équipe de deux ou trois personne qui efrait un truc de 20 à 21 heures 30 par exemple en direct si ça marche bien (genre on essaye un an si les mp3 marche), et 2008 si ça fonctionne bien, une vrai webradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, dans un premier temps, ce qui est envisageable de faire ( sans avoir à acheter un nouveau serveur ), c'est ma première idée, qu'on met en ddl ( et non dans la web radio ).

 

Apres, si pour faire les emissions, il vous faut payer un nouveau serveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip en gros faire comme rurutia planet.

C'est une bonne idée je trouve!!! (faut que je rachète un micro >o<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mayu : ayork, savage genius forever en français ! ;)

 

 

Ah nan je réclame des royalties moi. XD

On pourrait intégrer cette idée aussi non ? XD l'artiste de la semaine... XD Enfin artiste... :x (de ce que j'ai entendu, y'a rin et mayu qui chantent bien ;p) moi je suis là pour faire rire. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refuse de chanter pour la radio. Tu te débrouille avec ce que tu as déjà, genre Cut me free XD mais je fais rien pour être msie là dessus, trop la loose, ou alors tu me paye une nuit dans un hotel avec Akira Ishida et je te chante tout se que tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça représente plus de travail que la gestion du site en lui même.

Je pense que c'est une équipe qui se chargera d'écrire et de présenter la radio pour ses pistes mp3. Restera juste a les uper, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé faut encore la constituer l'équipe ... j'ai assez de trucs à gérer donc je vous laisse vous organiser ;)

 

Et on verra comment on va gérer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork et moi, je le sens bien XD

Sauf si y a une autre personne qui dispose d'un micro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erma et moi, mais étant donné le bordel chez nous, ça sera quasi impossible d'enregistrer un truc sans que ça soit coupé d'un 'Charliiiiiiiiiiine, viens voiiiiiiiiiiiir' de ma mère, surtout que mon PC est sur le pallier donc capte tout les bruits de la maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, béh, vous vous emballez vite je trouve ^^'

Juste un truc : si vous pouviez éviter de prendre comme animateur un gars de 12 ans ... sinon, vous avez juste à monter une équipe, de 5 à 10 personnes, et de vous répartir les tâches. Mais bon, organisez vous, et prenez votre temps, ... C'est pas si simple que ça de réaliser des émissions qui donnent envie au visiteur d'être écouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

Merde, je peux pas faire partie de l'équipe T___T.

Bien sûr qu'on ne prendrais pas des gens de 12 ans XD.

Ayork 20 pige passé, moi 18 dans 5 jours, Chacha 17 je crois euh, je sais pas XD

Rinoutte 17 aussi.

Evidément, on s'"emballe" vite parce que l'idée est sympa, après tout avec ayork on avait un rpojet top secret de VF, t'as pas oublier j'espère ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on prendra pas "d'inconnus" ou de newbi incapable d'émettre une opinion ojective (hem c'est moi qui dit ça...) ou plutôt incapable de se baser sur d'autres références de par son manque de "connaissances" dans le domaine.

Enfin je pense. En tout cas moi j'impose ça, en tant que despote certifié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, bon bah voila, j'ai lancé l'idée, j'vous laisse vous organiser ^^ Je n'ai plus vraiment ma place dans le projet. Bonne chance à vous !

 

NB: D'aileurs, ça serait interessant de mettre une section "webradio" sur le forum, pour que chacun puisse y mettre ses idées/opinions.

 

 

Sinon, j'ai deux, trois idées sur les allopass, et pour amener plus de monde sur le site. Je vous en ferais part dans la semaine ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, pas le droit au "Naruto c'est trop bien, c'est le meilleur manga du monde d'abord" ;)

 

Et oui Mayu j'ai 17, j'ai même pas un moi avec Béren ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa pourrais etre une super idée ^^

Si ses bien fais sa peut super bien tourner ^^

 

(je vient de rédécouvrir qu'il avais 18 ans ;)")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, bon bah voila, j'ai lancé l'idée, j'vous laisse vous organiser ^^ Je n'ai plus vraiment ma place dans le projet. Bonne chance à vous !

 

NB: D'aileurs, ça serait interessant de mettre une section "webradio" sur le forum, pour que chacun puisse y mettre ses idées/opinions.

 

 

Sinon, j'ai deux, trois idées sur les allopass, et pour amener plus de monde sur le site. Je vous en ferais part dans la semaine ^^"

Merci de l'intêret que tu portes au site, ça fait plaisir à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement merci.

 

Va te présenter en tout cas si tu comptes rester sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi personellement je suis super enthousiasme !!! (même si j'ai pas l'habitude de laisser mes commentaire trainer sur le forum ;p), Avec un pote on s'amusait comme de fou à enregistrer des chronique foireuse sur cassette mais quand on repassait la bande je trouvais que j'avais toujours une voix immonde une fois enregistrée ^^" donc j'ai pas crocher un max. Now j'ai muer et je sais pas ce que ça donne mais j'avais une petite idée pour le BG d'enregistrer quelque trucs pour agrémenter le combats, les combats ou de petite histoire RP mais je trouvais cette idée trop farfelue et trop complexe à mettre sur pied pour l'emmettre sur le fofo ;) , genre j'en ai même pas parlé à S@d ni à Ezal ;p , enfin bref, de ce côté là faudrait déjà que j'ai les quelques textes d'Ezal pour commencer à tafferrrrrr la dessus ^^" .

 

DSL pour mon HS ;)

 

Bref, moi je suis super interessé par cette idée et j'espère qu'elle ira loin ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi jpensé qu'un ptit concours sur l'oekaki chaque mois,

ça pouré être sympa ou sinon d thèmes pr dessiner(par ex:bleach), regroupé en rubrique.Fin bon c qu'une idée -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*croise les doigts dans l'espoir de ne pas s'etre encore trompé de topics*

Voilà voilou je ne sais pas si l'idée a déjà ete proposée (voir refusée) mais je me disais que la fonction supprimer son message serait un petit plus pour moi (peut etre pour les autres) parce que parfois je poste qqc et je me rend compte que c'est HS ou pas au bon endroit avec la fonction supprimer je pourrais effacer ce genre de messages sans avoir a passer par un modérateur.

A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...