Aller au contenu

VOS idées


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mercredi il y aura une mise à jours d'une trentaine de morceaux. J'essayerai d'en faire régulièrement, donc oui ^^

Il faudra de la patiente pour que la radio soit à jours ou que les titres que vous souhaitez sois ajouté. J'y vais par ordre alphabétique en fonction de se qu'il y a sur le site en DDL pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

petite idée qui a du déjà être pensé mettre un topic ou une partie sur le site des animes licencié mais disponible en streaming (attendez, lisez la suite avant de dire non x) nous savons que certaine licence comme dybex (la seule je crois) propose en streaming leurs animes avant de les retirer pour les sorties dvd, les responsable mettrais dans la partie concerné, des liens qui permettrais de voir les épisodes, et un lien vers le forum qui nous permettrais de faire nos réactions sur la série ou l'épisode. je ne parle pas d'anime licencié et diffusé illégalement.

 

ainsi qu'une autre idée qui a eu des réponse de l'admin du F-B O-A ainsi qu'une membre qui aime la page (pour pas cité de nom IF); pour la page "FB pour donner plus d'intérêt qu'une simple page il faudrait que le modo de la page mettent les new ainsi que les new sortis d'anime et ce licencié non? sa apporterais peut être un peux dynamisme a cette petite page?" ce principe pourrais être ré-utiliser pour la page twitter du site (car il me semble qu'il y en a une)

 

 

enfin voila deux petites idées qui ne règles sans doute pas grands choses voir rien >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros quand un éditeur propose ce qu'on appel le simulcast tu voudrais qu'on ajoute dans une partie dédiée sur le site qu'on nommerait "simulcast", les vignettes de chaque série dispo sur ce mode de visionnage, et une fois qu'on click dessus on aurait une fiche comme actuellement, l'espace "dl" mais quand on cliquerait sur par exemple l'épisode 1, on serait redirigé vers : http://www.dailymotion.com/video/xicpy9_deadman-wonderland-episode-01-vost-fr_shortfilms ?

 

Pour fb j'y ai déjà répondu mais je le redis pour la centième fois, oubliez cette page pour l'instant XD De même que twitter, en temps voulu on utilisera ces deux outils comme il se doit, mais soyez encore un peu patients :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien l'idée, je pense que sa pourrait être une bonne idée (enfin après c'est ptet prévu x)

 

quand à FB et twitter c'était juste pour le marqué sur OA vu que c'est quand même lui le plus important dans l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dybex (la seule je crois) propose en streaming leurs animes avant de les retirer pour les sorties dvd

Dybex ne retire pas les épisodes même une fois les DVD sortie ^^. Dans le même genre il y a wakanim qui propose les épisodes gratuitement pendant un mois puis qui deviennent payant (VOD).

 

Après je pense que c'est une bonne idée de promouvoir l'offre légale existante donc je soutiens ton idée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

nouvelle petite idée qui n'a pas besoin d'attendre la v3 pour sortir.

peut être que cette fut proposer mais je tente quand même mon idée est la suivant mettre en place un server raid call. alors raid call est un ebergeur gratuit qui vous permet de parler entre amis, un peux comme skype mais avec des points positifs que skype n'a pas

 

-le premier vous pouvez coupez vos enceintes sans pour autant quittez la salle, votre conversation vous pourrez ainsi, si vous regardez un anime ne pas être déranger par les autres.

- le second c'est qu'il est possible de crée plusieurs "canal" ou "channel" ce qui vous permettra de parler selon les jeux, comme LoL, starcraft ou d'autre jeux, voir même de séparé les non gameur des autres afins qu'on ne se gène pas les hein des autres.

- il est possible de mettre un système avec les droits modérateur mute certaines personne etc....

- il est aussi possible d'écrire.

le point négatif que j'ai pu noté c'est qu'il faut rester appuyer sur une touche de votre clavier pour parler mais on s'y fait vite.

 

après si il est moins lourd ou moins gourmand que skype je n'en sais rien.

 

 

il vous suffit donc d'avoir un ordinateur d'un clavier, d'un micro et d'une enceinte =) voila si cette idée plait je peux le mettre en place

 

 

et raidcall et totalement gratuit =)

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle petite idée qui n'a pas besoin d'attendre la v3 pour sortir.

peut être que cette fut proposer mais je tente quand même mon idée est la suivant mettre en place un server raid call. alors raid call est un ebergeur gratuit qui vous permet de parler entre amis, un peux comme skype mais avec des points positifs que skype n'a pas

 

-le premier vous pouvez coupez vos enceintes sans pour autant quittez la salle, votre conversation vous pourrez ainsi, si vous regardez un anime ne pas être déranger par les autres.

- le second c'est qu'il est possible de crée plusieurs "canal" ou "channel" ce qui vous permettra de parler selon les jeux, comme LoL, starcraft ou d'autre jeux, voir même de séparé les non gameur des autres afins qu'on ne se gène pas les hein des autres.

- il est possible de mettre un système avec les droits modérateur mute certaines personne etc....

- il est aussi possible d'écrire.

le point négatif que j'ai pu noté c'est qu'il faut rester appuyer sur une touche de votre clavier pour parler mais on s'y fait vite.

 

après si il est moins lourd ou moins gourmand que skype je n'en sais rien.

 

 

il vous suffit donc d'avoir un ordinateur d'un clavier, d'un micro et d'une enceinte =) voila si cette idée plait je peux le mettre en place

 

 

et raidcall et totalement gratuit =)

 

Ouais c'est un peu Mumble ou TS en gratuit quoi. Et la Push to Talk, y'a moyen de l'enlever normalement, sinon c'est naze.

 

Mais après la question selon moi c'est : Quel est l'intérêt ? Pour jouer ? Pour discuter ?

 

En gros tu veux faire un Forum OA en audio si j'ai bien compris. C'est ça ? C'est pas une mauvaise idée en soi, mais bon c'est à voir quoi. Il faut vraiment voir en quoi les gens voudraient se réunir sur un hébergeur audio.

Si c'est pour jouer, on le fait déjà par nos propres moyens donc si on a pas de team OA pour un jeu spécifique c'est un peu useless selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un serv teamspeak tant qu'a faire ^^

 

comm un peux useless mais comme ça le forum annonces passe à 2000message :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas pourquoi, mais en voyant le forum alors que j'étais dans le noir, dans ma chambre, je me suis dis qu'avoir un skin jour/nuit serait assez intéressant à avoir si c'est, bien sûr, possible.

 

Genre avoir le skin jour de 6-9 heures jusqu'à 19 heures et hop, skin Nuit qui apparaît pour la nuit. ~

Bref, juste une idée à la con comme ça qui me semble intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'approuve carrément !

Pas grand chose à dire de plus '__' mais l'idée est vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait un skin tout noir à une époque je le mettais par défaut 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit ça doit pas être trop compliqué à faire non plus d'un point de vue graphique puisque ça reviendrait à juste changer les couleurs, le soucis va plus être du point de vue technique. Mais à voir, ça peut être sympa comme gadget ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue si c'est pas trop complexe à mettre en place ça serait cool !

Bonne idée mon ptit Lusso =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette idée. Mais effectivement, ça s'avère techniquement compliqué puisque, si pour le site c'est relativement facile, il faudrait modifier le code des services annexes comme l'oekaki, le top-site et le forum pour qu'ils mettent aussi à jour leur header en fonction de l'heure. Sans compter que nos amis canadiens ne pourraient pas profiter de ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurais pas un moyen de faire en sorte que le programme qui change l'heure se fasse à l'échelle locale? comme tout le monde pourrais en profité (même si c'est possible je conçoit que sa sera bien plus difficile que de faire l'heure sur une zone localisé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moyen de connaître l'heure locale est d'enregistrer les fuseaux horaires et de tenter de récupérer le bon fuseau en fonction du pays du visiteur via son adresse IP. Ca reste très incertain et ne prend pas en considération l'ensoleillement ainsi que l'heure d'été/hiver variant d'une zone géographique à l'autre.

 

Le meilleur moyen d'obtenir le fuseau horaire reste de le demander au visiteur, pour autant qu'il soit membre et connecté, ce qui n'est pas exactement ce qu'on veut (header adapté en fonction du jour et de la nuit pour tout le monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette idée. Mais effectivement, ça s'avère techniquement compliqué puisque, si pour le site c'est relativement facile, il faudrait modifier le code des services annexes comme l'oekaki, le top-site et le forum pour qu'ils mettent aussi à jour leur header en fonction de l'heure. Sans compter que nos amis canadiens ne pourraient pas profiter de ce système.

 

Y a plusieurs skin du site de prévu en fonction de la période de l'année? Des fêtes?

Skin personnalisable en js via un petit applet en foreground au dessus de la bannière peut être?

Comme sur cette bannière par exemple : http://www.wipiz.com/ (où on change de bannière a l'aide des petits boutons en bas a droite de la bannière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée bonne mais de toute facon le prochain theme (v3) sera dark donc useless ^^"

 

Et oui des variantes pour les fetes sont prévues :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Quelle meilleur endroit qu'ici pour remonter un tout petit truc ?

 

Je trouve qu'on a un peu de mal a différentier les liens cliquables du texte normal ça dépend un peu des écrans mais par exemple sur un message de la section privée impossible de trouver le lien vers un doodle alors qu'il était sous mes yeux .... un teinte légèrement différente pourrait aider ....

 

Etant donnée que c'etait la première fois que je m'en rend compte c'est possible que chez moi ça déconne un peu mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

il est vrai qu'une différence de couleur un peu plus flagrente permetterais aux liens de mieux ressortir.

 

voilà ce que ça donne chez moi

sfrx0vN.png

 

bonne idée le bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

bonsoir,

 

alors voilà, je me demandais s'il était possible de créer un suivi des +1.

 

si on oublie de regarder réguilèrement, ça devient impossible de savoir qui nous a mis un +1 et sur quels message surtout quand on est une feignasse comme moi.

 

 

j'en profite aussi pour relancez l'histoire des liens cliquable qu'on différencie pas assez je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...