Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Messages recommandés

T'inquète on le prend pas mal, perso j'ai du mal avec tout le layout depuis un petit moment xD

Logiquement devrait y avoir du changement d'ici quelques mois ^^

Par contre la page d'accueil belle ... c'est gentil mais ... je trouve que c'est la pire de toute perso ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends tu parles de cette page la page d'acceuil parsque moi c'est de ça que je parle image du site je la trouve vraiment pas belle T_T je m'excuse encore pour la remarque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bon voila si je créer ce sujet c'est pour un peu avoir l'avis des membres sur le site et le forum et surtout pour recevoir vos suggestions.

 

J'en suis arrivé à un stade où je pense avoir fait mon maximum pour rendre otaku "attrayant" (hormis le skin, la gallerie et le script de news) mais il me faut l'avis d'autres personnes et ces personnes c'est vous membres d'otaku.

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :hero:

 

 

Bon je sais meme pas si j'ai reussi a bien répondre^^' alors Voila, déja je voulais dire "Tres bon Boulot a toute votre équipe" "Tres bon Boulot S@d' " Ensuite^^' je voulais vous dire, quelques petits soucis que je rencontre ,) Votre site, est de moins en moins accessible enfaite, sachant que les pages bug ^^' au début j'croyais c'etait mon ancien pc ^^' j'm'en suis racheter un tjrs le meme bug ^^' Donc j'me dis "Crotte" niveau connection, j'ai eu quelques soucis, je suis repassé en 8 mega ^^' donc ca ne gene pas, mais des fois, lorsque j'essais d'allez sur votre site il y a un méga temps d'attente :hero:) donc j'aimerais savoir pourquoi et je vous en remercierais, (Je pense que c'est parceque beaucoup de monde y vont ^^' et qu'il commence a y avoir beaucoup de serveur etc^^' ) Ensuite bah vous allez dire mais quelle chiant se mec il vient juste pour raler, mais voila :hero: je suis en manque de mes petits Fairy tail ^^' je voyais que personne ne f'sait de News j'me dis bah y'en a y ont bientot leurs exam's etc etc^^' un peu normal Puis j'ai revus des News ^^' Et j'me dis bwah y ont du oublié de mentionner Fairy tail caché derriere son grand frere (One Piece) Puis je regarde tjrs pas ^^' j'regarde sur d'autre site y en sont tous au 26 sauf quelques exeptions :hero: Mais aucune qualité est aussi bonne que la votre donc ^^' je prefere attendre avec impatiente le vot' et etre rassasié plutot qu'etre degu' car j'l'ai ai DDL sur des vieux sites perrav' ^^' Donc voila, je rale juste pour dire "Bravo, bonne continuation, mais attention au petit animes que vous oubliez de temps a autre, si se n'est pour dire "Exeptionnellement" Donc je vous dis Vraiment BON TRAVAIL ! continuez comme ça ^^' et faites pétez le Fairy tail :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah un fan de fairy tail :hero:

 

Bin écoute c'est très gentil de ta part ce que tu nous dis là.

 

Pour l'histoire des beugs je ne peux pas trop t'aider.

 

Et pour la distribution des fairy tail, c'est qu'on attend toujours ceux de Dabetayo qui font un boulot remarquable sur cet anime :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de résoudre ton problème qui est hélas isolé à priori, du moins je n'ai eu aucun autre retour :/

 

So, quel est ton FAI ? Orange, free, numericable ?

 

Tu as des problèmes d'accès au site en lui même ou la vitesse des téléchargements qui est mauvaise ?

 

Donc si problème d'accès au site :

 

Tu vas sur ton window : démarrer > exécuter > tappes "cmd" > un invité de commande s'ouvre, dedans tappe :

 

tracert otaku-attitude.net

 

Tu me screen ou colle le résultat ici.

 

 

Si le problème est au niveau des serveurs :

 

Lance un dl sur chacun :

 

serveur 1 : http://otaku-attitude.net/site/fiche_serie-320.html

serveur 2 : http://otaku-attitude.net/site/fiche_serie-372.html

serveur 3 : http://otaku-attitude.net/site/fiche_serie-436.html

 

Et dis moi lequel ne va pas.

 

Autres infos utiles : ton navigateur et depuis quand le problème dure.

 

Pour Fairy Tail j'y suis moi aussi accro mais on privilégie une certaine qualité et on attend ceux de dattebayo, ceux de l'autre team de sub qui en est au 26 sont vraiment pas top (je les regarde étant trop impatient).

 

Désolé pour la gêne en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cas isolé ??? peut-être pas ??? ^^. A une époque j'avais le même problème, il me fallait genre 10-15 seconde pour accéder à votre site (page d'accueil) ce qui est relativement long. Mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment de soucis, à part quelques fois et ça ne m'arrive qu'ici, mais aujourd'hui c'est très rare.

Et ce n'est pas ma connexion, car quand ça m'arrive (je suis du genre impatient) je relance immédiatement une autre page (d'un autre site) et il se lance aussitôt, donc bon.

 

Mais je me répète, dans mon cas c'est résolu (plus ou moins) et je n'ai absolument rien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu être plus précis, depuis quand c'est "presque" résolu?

Quand ca le fait encore, c'est vers l'heure de pointe? Ca dure longtemps? Ta un message d'erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrivait il y a genre 3-4 mois et dans le pire des cas ça me faisait "internet explorer ne répond plus", en faite quand j'y pense c'est résolu depuis que je suis passé sous Firefox ^^. Il faut peut-être chercher sur ce côté là. Sinon ça ne faisait rien de particulier, enfin dans mon cas, la page mettait juste trois plomb à venir... Je ne peux pas vraiment être plus clair.

 

Je vais quand même répondre à tes questions :

 

Longtemps : la page d'acceuil mettait genre 10-15sec à s'afficher (une fois fait plus de soucis), sinon une actualisation résolvait parfois le problème.

 

Heure de poine : pas vraiment, je ne suis presque jamais là aux heures de pointes ^^.

 

message d'erreur : à part le "internet explorer ne répond plus", nada...

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que tu mettes autant de temps à charger les pages du site. Le code est le design de la v2 d'O-A sont un vrai bordel. Il n'y a pas grand chose d'optimisé pour le moment.

 

Je ferais en sorte que ça ne soit pas le cas sur la prochaine version, en tout cas en ce qui concerne le code. Pour le skin, ayork saura nous faire quelques chose à la fois d'esthétique et de léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je ne sais plus lequel, je crois qu'avec johann on avait soulevé l'idée de lancer un serveur teamspeak

ça pourrait être sympa avec deux ou trois salles ( admin, modération; fansub; membre ) je ne m'y connais pas

du tout j'avoue ne pas savoir non plus combien de personnes peuvent parler en même temps.

Je sais seulement que l'on peut imposer des mots de passes aux différentes salles ( pratiques pour les admins et le fansub )

fin bref ça pourrait être sympa ...

 

On avait déjà essayé skype mais on est limité en nombre :).

 

Voilà en gros c'est la ptite idée qu'on avait eu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête comme idée, pour teamspeak il n'y pas de limite de personne, mais plus il y a du monde plus c'est le bordel. Et pour ce qui est des channels, tu peux en créer autant que tu veux et avec mot de passe si besoin. J'en avais gérer un il y a longtemps, je ne me rappelle plus du prix, mais plus vous compter du monde plus c'est cher.

 

 

 

Enfin ça fait un coup en plus pour le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas moyen d'héberger un serveur sur l'espace des animes ou du site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un team speak, c'est une bonne idée pour faire parvenir les infos plus vite !!

Et sinon, il y a aussi mumble qui est très utilisé !!

Moi perso quand je fais un raid en jeu en ligne, j'utilise plus Mumble que team speak !! Mais après, c'est à vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

La remise en place des header noel non? même si il reste deux semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ^^'

ben comme ça on fait réup :P

 

 

un serveur team speak comme ça aussi je réup aussi cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Coucou, ce serait cool de mettre à jour la radio sur le site. =D Mettre les nouveaux génériques sortis des nouveaux mangas... ect Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire la remarque, mais ca serait encore mieux si tu allais te présenter dans la section appropriée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fate Testarossa

;) Mage ^^

 

Mettre les nouveaux génériques sortis des nouveau mangasAnime

 

Le manga est la version papier !!!

 

un serveur team speak

 

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel serveur ... Je pense qu'il nous faudrait trouver des idées pour rendre le forum plus actif et vivant. Je doute que team speak nous donne ce résultat.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dsl :rolleyes: mais c'est où la section appropriée? ça me paraissait bien de suggérer la mise à jour des musiques de la radio dans "vos idées" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dsl :rolleyes: mais c'est où la section appropriée? ça me paraissait bien de suggérer la mise à jour des musiques de la radio dans "vos idées" :)

 

 

Pas de soucis, tu as bien fait, je comprend qu'on puisse ne pas vouloir être membre actif de la communauté et cependant apporter des suggestions. Bref c'est sur ma todo list, ça doit faire 2 bonnes années qu'on l'a pas maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être ... Ça dépend si on me repasse les axx et si ma connexion est pas lente. Parce que la Belgique est boycotté, l'upload est d'un lent ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être ... Ça dépend si on me repasse les axx et si ma connexion est pas lente. Parce que la Belgique est boycotté, l'upload est d'un lent ...........

 

 

Hum ça me plait ça =) ! On en parle ce week si t'as du temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi moi un MP quand t'as le temps S@d que je me connecte sur msn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...