Aller au contenu

CONNASSE, Princesse des coeurs !


Matata
 Share

Messages recommandés

939915url.jpg

 

Synopsis

 

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

 

113887url2.jpg

 

Mon Avis

 

Oui il faut adhérer au concept des videos de "Connasse" de base, oui c'est une malade mentale et oui il faut vraiment prendre ça à la rigolade.

Ca a été mon cas, je me suis bien marrée, c'était le but du film, parfait !

 

Y a des moments ou je retrouvais des réflexions que je pouvais faire, et d'autes ou je me suis dis que cette nana était complètement barge ! Elle finit quand même plusieurs fois chez les flics, c'est magistral :d

 

La fin du film est sympa, quand on voit quand elle annonce que c'était de la caméra cachée, les gens sont tellement soulagés haha.

 

J'ai passé un très bon moment de détente, c'était ce que j'attendais, pas de scénario de malade très loin de là, juste de la bonne répartie et des situations tordantes, bref si vous aimez les videos Connasse, vous devriez aimer ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, c'est pas étonnant que ça soit toi qui crée ce sujet :P

*oui c'est gratuit*

 

J'avais peur que ça soit un gros nanard ou un gros flop, mais si ça suit bien le concept ça peut être cool.

A voir, je me laisserai peut-être plus tenté par ça que par les films d'amitié de l'été tellement stéréotypés et lourds du type "Nos femmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...