Aller au contenu

Yohoho~


TearsOfSky
 Share

Messages recommandés

Identité

Ton âge ? 1/4 de siècleQu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiant en dernière année "expert réseau/système"Un trait de caractère ? Réfléchi (avoues, tu ne t'y attendais pas !)Un défaut ? Timide

Otaku-Attitude

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Via google, tout simplement. J'avais envie de voir une nouvelle communauté active autour du JaponPourquoi ce pseudo ? Oula, il est ancien ! A l'époque je trouvais la signification coolD'où vient ton avatar ? L'anime Durarara!! (Drrr!!)

Culture otaku

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Hmm, avec DBZ quand le Club Dorothée existait Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Oula, je regarde pas mal de choses, j'ai tout listé ici : http://myanimelist.n...list/TearsOfSkyQuels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Animes : Durarara!!, Kuroko No Basket, Kuroshitsuji, (entre autre). As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non, my bad

Divers

Quel genre de musique écoutes-tu ? Hip-hop US (plutôt old school)Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Death NoteOù planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'ai rien de tout cela :dDes suggestions à faire concernant le site ? A première vu il a l'air sympathique, à voir pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'aime bien ta présentation, ça fait assez CV je trouve

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

Hum 9, un grand fan de Free et de Kuroko je vois. :mef:

Durarara ils l'ont bien découpé, va falloir attendre l'été pour la suite.

 

Il faut que tu reprennes Steins;Gate sinon tu seras passé à côté d'un excellent anime. Il faut encaisser les premiers épisodes et ensuite on commence à comprendre ce qui n'avait pas trop de sens au début.

 

Bon séjour sur OA. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Dans ta liste, je vois: Dropped: Steins;Gate. Non mais ça va pas? :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour steins;gate pas mal de monde a eu des soucis avec les premiers épisodes par qu'on est largué, je dirais que c'est quand les gens passe le 6ep que l'anime fait plus ou moins unanimité à savoir que c'est un bon anime

 

bref, c'est un anime que je déconseille de dropper avant d'en arriver là en tout cas c'est le retour que j'ai lu sur les gens qui ont arrêté puis repris car on leur a conseillé, y en a aucun qui semblait déçu d'avoir repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Tu as une très jolie page sur animelist :brille

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et surtout ne sois pas effrayer des étranges créatures que tu trouvera ici :P

 

bisous à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :3

 

bienvenu sur le forum

 

j'aime bien ta présentation, ça fait assez CV je trouve

amuse toi bien ici

 

J'ai essayé de custom le questionnaire initiale, tant mieux si tu apprécies.

 

 

Bienvenue parmi nous ! Et vive Durarara!! et Shizuo *v*

 

Mais tellement, il s'agit de l'un des rares animes que j'ai regardé plus de 2 fois intégralement (du moins la saison 1.. pour le moment) :P

 

Bienvenue parmi nous.

 

Dans ta liste, je vois: Dropped: Steins;Gate. Non mais ça va pas? :flamme

 

pour steins;gate pas mal de monde a eu des soucis avec les premiers épisodes par qu'on est largué, je dirais que c'est quand les gens passe le 6ep que l'anime fait plus ou moins unanimité à savoir que c'est un bon anime

 

bref, c'est un anime que je déconseille de dropper avant d'en arriver là en tout cas c'est le retour que j'ai lu sur les gens qui ont arrêté puis repris car on leur a conseillé, y en a aucun qui semblait déçu d'avoir repris

 

Je savais que j'allais me faire des "ennemis", j'ai même carrément déçu une personne x)

Mais effectivement, je n'ai pas du tout accroché aux premiers épisodes, et j'ai du mal à me dire qu'il faille se forcer pour arriver à une partie intéressante d'un anime. J'essayerai de le regarder à nouveau, quand j'aurai le temps car là mon été est surbooké.

 

Bienvenue.

 

Tu as une très jolie page sur animelist :brille

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

 

Merci ! Si intéressé, tu peux en trouver plein ici : http://myanimelist.n...?topicid=318587

Pas beaucoup à cause de mes études. Néanmoins, quand j'ai le temps, je joue sur Minecraft en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

Pour la peine,je te donne mon animelist,si ça peut te donner des idées d'animés : Animelist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...