Aller au contenu

le come back


haruhi
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

je ne suis pas une nouvelle sur ce forum puisque mon inscription date d'au moins quatre ans mais j'ai quitter les rangs pendant de longues années et pour mon retour je trouvais essentiel de mettre à jour ma présentation.

 

pour ceux qui était déjà là avant c'est un grand plaisir pour moi de vous retrouver, les autres j'ai hâte de vous connaitre! :nyan:

 

Vous pouvez m'appeler Haru, je suis fan de manga, japanimation, jeux vidéo en tout genre et récemment de cosplay!

J'aime manger et boire, ça passe comme un défaut? :miam: :biru

ayant été bercé dans le monde des mangas j'en ai beaucoup dans mon répertoire, mais ces derniers mois d'inactivité otaku mon creusé un grand fossé avec les nouveautés, donc n'hésitez pas à me conseiller les derniers qui vous on plu!

 

voilà voilà! j'espère voir certain d'entre vous à la japan Expo 2015

mon projet cosplay: Lightning returns

 

A très bientooot :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien C'est un plaisir de vous rencontrez ^^

Bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon retour, je pense pas t'avoir déjà croisé.

 

n'hésite pas à participer à la vie du forum en postant des réponses au sujet ou même en postant des sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Suzu. :fete

Idem, je ne t'ai jamais vue avant aujourd'hui. Manger et boire... C'est un défaut très répandu chez les otakus à en juger par la dernière IRL.

 

On peut te conseiller sur les animes, pas de prob. Quels sont tes préférés pour se faire une idée ?

 

Bonne chance pour ton cosplay FF, il y a des chances qu'on se croise à la JE. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Suzu. :fete

 

 

On peut te conseiller sur les animes, pas de prob. Quels sont tes préférés pour se faire une idée ?

 

Bonne chance pour ton cosplay FF, il y a des chances qu'on se croise à la JE. ;)

 

 

j'ai regardé un peu tout les genres mais pour te donner une idée de mes préférences du moment j'ai vraiment adoré Shingeki no kyojin, le plus récent que j'ai vu. Parmi les anciens que j'ai regardé je garde dans mes favoris: death note, mirrai nikki, FMA et stein gate

j'aime beaucoup les animes d’émotion aussi comme tokyo magnitude, Ano hi mita et Clannad

 

et oui j'espère te croiser!

merci!

 

PS: désolé Sequentia! c'est bon je me suis à peu près corrigé :><

 

merci à vous tous :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome back :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer Shinsekai Yori, Kiseijuu (Parasyte) ou la série des Grisaia (Kajitsu, Meikyuu, Rakuen) par exemple. Je préviens : cela met un peu de temps à se lancer Grisaia mais ensuite c'est assez trash. Éventuellement un Death Parade mais je ne l'ai pas regardé encore perso.

 

Pour l'anime d'émotion, il faudrait plutôt aller du côté de Shigatsu wa kimi no uso. C'est le seul qui me vient en tête dans le genre en récent. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-re-venue, donc! :d

 

je ne suis pas une nouvelle sur ce forum puisque mon inscription date d'au moins quatre ans

carrément 5 ans, en fait, semble-t-il... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer Shinsekai Yori, Kiseijuu (Parasyte) ou la série des Grisaia (Kajitsu, Meikyuu, Rakuen) par exemple. Je préviens : cela met un peu de temps à se lancer Grisaia mais ensuite c'est assez trash. Éventuellement un Death Parade mais je ne l'ai pas regardé encore perso.

 

 

Merci shaft! Je commence shinsekai yori dès demain! Je garde les autres en tete pour apres! :)

 

 

Et oui ça fait carrement 5 ans ~.~ que le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour l'émotion, je conseille Major :roll:

 

bah quoi c'est émouvant quand ils arrivent des couilles à Goro

 

 

plus sérieusement, je conseille Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ou Kemono no Souja Erin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...