Aller au contenu

Coucou !!


Tironne
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans et je suis actuellement fan de Hana Yori Dango, que Asturiano (la dernière personne qui s'est présenté et que je connais IRL) m'a fait découvrir ^^ Elle m'a aussi montré ce site, qui a l'air bien sympatique :)

 

Mon pseudo vient d'un personnage dans Zelda Skyward Sword (eehh oui, fan de Zelda ! <3 ). J'ai joué en premier à Zelda the Wind Waker et Ocarina of time (les deux jeux étaient dans la même boîte ^^), puis ma soeur m'a passé Twillight Princess, j'ai découvert puis acheté (coup de foudre !) Skyward Sword par une amie encore plus fan de Zelda que moi, et enfin une pote de cette année m'a prêté Phantom Hourglass pour compléter ma collection ! Ouf :d

 

Mais c'est pas un forum sur Zelda ici, ou bien ? x) Mon premier anime, et par la même occasion, la découverte du monde fantastique du japon, était One Piece, que ma grande soeur m'a conseillé quand j'étais en 5e, et j'ai direct accroché ! Je me suis fait environ 500 épisodes d'un coup, et après ça a commencé à devenir long et le courage m'a laché...

J'ai ensuite regardé pas mal d'anime pas très connus, et puis fait une petite pause avec tout ça, n'ayant plus d'amis avec qui partager cette passion suite à un déménagement.

 

Cette année, j'ai rencontré des gens forminables qui m'ont montré le pouvoir fabuleux des dramas... C'est ainsi que Hana Yori Dango est devenu mon drama favori !

 

J'ai aussi récemment lu GTO, que la même soeur qui m'a conseillé One Piece et donné Zelda Twillight Princess m'a conseillé (elle est parfaite ! *-*) et regardé Hana Kimi, que j'ai moins aimé que Hana Yori Dango, même si c'est pas forcément comparable... ;)

 

Voilà voilà, j'ai fini de raconter ma vie ! :happywalk:

 

PS : Asturiano m'a fait découvrir les dramas, mais c'est grâce à moi qu'elle est interessée par apprendre le japonais... Je suis son maître :teston >: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Tironne, en espérant que tu passes un bon moment parmis-nous ;)

 

Très bon choix que Zelda :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais en profiter pour découvrir de nouveau trucs, j'ai pas encore beaucoup de culture... J'ai bien envie de me lancer dans les dramas après ceux que j'ai vu :)

 

Eh oui Zelda c'est la vie... J'ai même une triforce sur ma maison ! Bon j'avoue, c'est une aération et elle était déjà là quand je suis arrivée... Mais c'est pas un signe du destin ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous, j'espère que t'amuseras bien :3 et vive Hana yori dango !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien, y a quelque personne sur le site qui je pense te conseilleront bien niveau drama.

 

sur les animes, si tu cherches, fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: bienvenue sur OA, amuse toi bien ici.

Et n'hésite pas à fouiller le site et le forum de fond en comble, tu y trouvera peut-être des choses intéressantes :)

n'hésite pas non plus à passer sur la shoutbox à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tiro-chan.

 

En animés,as-tu vu Rokujouma no Shinryakusha, Akatsuki no Yona, Kaze no Stigma, Dragon Crisis, Outbreak Company, Shuffle, World Destruction, 11 Eyes, Da Capo, Ghost Hunt ?

 

fan de Zelda ! <3

Je garde un très bon souvenir de Zelda The Minish Cap sur GBA :)

As-tu connu Zelda II sur NES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! (même si je suis arrivée très récemment) ^^ Il va falloir que je me fasse à ton pseudo, ça va être étrange x)

Mais bon sinon, te prends pas trop pour mon maître non plus, sinon je te passe pas tous les dramas de mon disque dur externe haha !

*se sent maître du monde* Non mais sinon, t'as dû voir qu'il y avait des trucs intéressants dans la section Apprendre le japonais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se sent maître du monde* Non mais sinon, t'as dû voir qu'il y avait des trucs intéressants dans la section Apprendre le japonais ! :)

En parlant de ça je conseille de jeter un coup d'oeil au topic que j'ai créé sur l'apprentissage du japonais *se fait de la promo tout seul* :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/11384-comment-apprendre-le-japonais/

Je le mettrai d'ailleurs à jour une fois que j'aurai fini mes exams en rajoutant pas mal de liens à la fin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

J'ai déjà découvert pas mal de chose sur ce site, et j'ai passé ma soirée d'hier à télécharger pleeiiiiiin de dramas que j'ai découverts ici :d Je vais bien m'amuser.

 

En animés,as-tu vu Rokujouma no Shinryakusha, Akatsuki no Yona, Kaze no Stigma, Dragon Crisis, Outbreak Company, Shuffle, World Destruction, 11 Eyes, Da Capo, Ghost Hunt ?

 

Kiri-chan, je suis justement en train de regarder Akatsuki no Yona :d Ca remonte à longtemps, mais je me souviens avoir regardé Da Capo. Les autres noms ne me disent rien, mais je vais les ajouter à ma liste "A regarder" :) Merci !

Sinon j'ai pas trop connu les premiers Zeldas, mais j'aimerais bien en essayer un... Tu me conseillerais lequel dans les premiers ?

 

Mais bon sinon, te prends pas trop pour mon maître non plus, sinon je te passe pas tous les dramas de mon disque dur externe haha !

*se sent maître du monde*

 

Eh Astu, redescend sur terre ! J'ai pas besoin de toi pour me faire une culture maintenant, j'ai trouvé OA >: D Tu verras mardi ma magnifique toute nouvelle collection de dramas tout neufs, et je parie que ceux que tout voulais me donner y sont... Tu m'auras pas :devil:

Il faut accepter ta condition inférieure, espèce de L misérable ! ;)

 

Kermir, merci pour l'article ! C'est génial :d Vraiment exactement ce dont j'avais besoin... Surtout pour apprendre à écrire :inlove: :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuue

Toujours un plaisir d'adopter des fan de zelda *o*

 

Amuse toi bien sur le forum!

Je m'y connais pas trop en drama mais comme pour beaucoup d'entre nous j'ai une bonne liste d'anime en tout genre, donc hesite pas à demander et à participer à la vie dans la Shoutbox!

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Si tu veux ma liste de dramas, se reporter à la présentation de ta disciple. :P

 

Bonne chance pour le jap.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Fan de Zelda, on devrait bien s'entendre ! :d

 

Amuse toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas trop connu les premiers Zeldas, mais j'aimerais bien en essayer un... Tu me conseillerais lequel dans les premiers ?

Le problème des premiers Zelda,c'est qu'il faut avoir les premières consoles sorties :chaud

Je n'ai joué qu'à 2 vieux Zelda : Link's Awakening DX (1999) sur GBC et Zelda II (1988) sur NES. Si tu as une une GBA,ils avaient fait un portage (2005) de Zelda II.

J'ai bien aimé ces 2 jeux mais attention,Zelda II a une difficulté élevée (surtout les cimetières et les palais) et fait vraiment très vieux graphiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mina-san !

 

Ohh, plein de fans de Zelda ! C'est cool :d

Merci pour tes conseils Kirito ! Je vais réflechir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda 3 - A link To the Past, Si tu l'as jamais fais ;) C'est une très bonne transition, les 2 premieres sont vraiment beaucoup plus "vieux", donc moins susceptible d'être apprécié par des gens qui ne sont pas habitué :)

 

De plus y a eu "la suite" sur 3DS, donc c'est d'autant plus interessant de le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc merci du conseil ;)

Je pense que je vais tester ça, mais j'ai malheuresement pas la chance d'avoir la 3DS... Un jour viendra, où je serais riche à million et je pourrais jouer à tout les Zeldas de la terre ! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ^^, bah dans le doute où un jouuuur tu tomberais dessus, au moins t'aura fais le "1er" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on va dire ça ^^ Si je me casse pas une jambe en tombant dessus ... jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYD est sans conteste le meilleur :P bienvenue à toi aussi alors !! ;)

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous jeune pousse de bambou :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Je te conseille Gintama et Code geass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...