Aller au contenu

Flower Boy Ramyun Shop


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

Flower Boy Ramyun Shop

 

423910flowerboyramyunshop966.jpg

 

Titre alternatif : Ggotminam Ramyeongage

Origine : Corée du sud

Episodes : 16

Diffusion : 2011

Genre : Comédie, romance

 

Synopsis : Yang Eun Bi, une jeune étudiante de 25 ans, prépare son examen pour le service civil. Elle se retrouve par hasard impliquée avec Cha Chi Su, le seul fils héritier d'une famille responsable de l'une des plus grandes sociétés de produits alimentaires. Celui-ci est revenu des Etats-Unis et a supplié son père pour retourner faire ses études en Corée. Mais suite à un événement tragique, Yang Eun Bi se voit reprendre une boutique de ramen accompagnée d'un étrange fiancé ainsi que de Cha Chi Su pour coéquipier.

 

Mon avis : c'est un drama qui sur le début m'a un peu laissé perplexe ... puis après un certain épisode, j'ai beaucoup accroché, ça m'a bien fait rire ! Les personnages sont très attachants et Yang Eun Bi a un caractère que j'adore ! Il y a aussi des passages bien émouvants et d'autres vraiment bien tordus qui donnent un bon fou rire. Si quelqu'un veut voir un drama sans prises de têtes et pour rigoler, je le conseille vivement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci pour cette fiche :)

J'ai rajouté le lien dans le sommaire.

J'avais regardé les premiers épisodes il y a quelques mois et j'avais plutôt bien accroché, mais pas suffisamment pour que je continue à suivre cette série. C’est le problème quand on a trop de chose à voir (anime, j-drama, k-drama, série US…) on est obligé de faire des choix :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...