Aller au contenu

[Présentation] Pokka


Pokka
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'me présente assez rapidement.

Je m'appel Julien IRL, mon pseudo est Pokka que ce soit ici ou ailleurs sur le net :)

J'ai 21 ans, et je vis à la Réunion.

Principale qualité: Je pense être quelqu'un d'assez gentil (peut être trop parfois, du coup c'est un peu un défaut aussi)

Principal défaut: La flemme :d J'ai toujours été un flemmard assumé. Ce qui explique mon choix d'avatar. Je m'identifie facilement à la personnalité du personnage Oreki Houtaro de l'Anime Hyouka. D'ailleurs j'adore sa devise: "Je ne fais pas ce que je n'ai pas à faire. Et ce que j'ai à faire, je le fais en vitesse" :d

 

J'ai découvert ce site par hasard, en traînant sur le net. J'ai trouvé l'idée sympa alors j'ai décidé de m'inscrire et me voila. alors évidemment, je suis fan d'anime mais je n'aime pas lire les mangas ou scans, ça ne m'intéresse pas. Même si l'histoire change entre les deux formats (il parait), je préfère voir une histoire animée plutôt que de l'imaginer.

J'ai une préférence pour les animes type Slice of Life, même si j'apprécie les bon vieux Shônen. Il m'arrive aussi de regarder des Animes un peu sombres. J'ai pas vraiment de classement de mes animes préférés, j'arrive pas à en faire, beaucoup se valent à mon sens. Pour moi, le plus important dans un anime est la manière dont il est animé justement. Si c'est beau, le reste ira avec, même si l'histoire n'est pas top.

En ce moment je finis de regarder Kokoro Connect, c'est plutôt pas mal. Le personnage d'Inaban est vraiment bien.

 

Pour la suite j'vais prendre des questions du modèle de présentation :P

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

 

Death Note, c'est une valeur sûre.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

 

Masculin: Oreki houtaro

Feminin: Inaban Himeko

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

 

Non, je vis à la Réunion, c'est compliqué :)

 

Voila pour moi :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bienvenue: ! :__yes__:

 

c'est un plaisir de te connaître, à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :coucou

Ah Hyouka, très bon Kyoto Ani, j'en suis fan aussi. :inlove: Kokoro Connect, c'est sympa aussi, cela manque un peu de genre d'anime dans le paysage. Je n'irai pas jusqu'à ériger Inaban en idéal otaku tout de même^^.

 

N'hésite pas à demander si tu veux des noms d'animes intéressants à regarder. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien et n'hésite pas à participer à la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l’accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !! être gentil c'est bien, trop gentil c'est un piège ^^

à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

 

Oui, j'avais oublié désolé. En ce moment je joue à Wakfu sur le serveur Dathura. Ensuite j'ai beaucoup joué à LoL, j'ai testé un peu tous les freetoplay connus. Quand j'étais au lycée je jouais beaucoup à CoD 4 et mw2 (ça date quand même pas mal).

 

Les jeux qui m'ont marqués sont, dans l'ordre: Dofus, CoD, LoL. Les jeux onlines bien sur, j'vais pas ressortir les jeux que j'avais sur Megadrive :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue à toi !

 

Je confirme pour death note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Je te conseille Code geass et Gintama !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...