Aller au contenu

Présentation de Mono-chan


Mono-chan
 Share

Messages recommandés

Ohayo !

 

Pour parler de moi, je dirais que... Dans la vraie vie, je suis plutôt timide. Même envers les personnes plus petites que moi (âge), et surtout, surtout envers les gens plus grands. Mais quand je me lâche, c'est bon, je ne le suis plus ^v^

Sinon... J'ai découvert ce site en tapant "forum otaku". Parce que je me sentais un peu seule à aimer les mangas dans mon entourage.

Pourquoi ce pseudo? Simple, un de mes personnages favoris se trouve être Monokuma.

Mon premier contact avec la japanimation remonte à quand même quelques temps... Je dirais que c'est quand j'ai regardé des épisodes de one piece et que je trouvais ça pas mal. J'ai du acheter le tome 44 un peu après, je crois.

En ce moment, je lis Berserk (tant de scans!) et je regardes rien, je viens à peine de finir Togainu no Chi (et c'était "spécial" :v:)

 

Mes mangas et animes préférés? Oh, je dirais que j'adore le dessin de Black Butler et les desing des personnages, l'histoire aussi. J'aimes beaucoup l'attaque des titans et Tokyo Ghoul, mais aussi Blessure Nocturnes, Berserk pour le coup, Death Note, Ikigami... J'ai beaucoup de mal à dire mon manga préféré. Niveau anime, c'est beaucoup moins. Je dirais que je n'aimes pas vraiment les animes, en fait, je préfère de loin la version papier. Jeux vidéo, c'est définitivement Danganronpa et Corpse Party ! c:

 

Le personnage auquel je m'identifie le plus? J'ai beau aimer énormément Monokuma et vouloir me cosplayer en lui, je suis exactement le contraire. Donc il faudrait un perso' timide, et ça, j'en connais pas beaucoup... A voir ^^

 

J'ai déjà mis les pieds dans une convention, la Japan sun ! Mais c'est plutôt orienté japon, pas manga, même si ça revient au même vu la question :3

J'aimes le metal, le metalcore en particulier.

 

Je conseillerais... Ben ça dépend. Si c'est une fille qui me demande une histoire d'amour, je ne sais pas trop quoi lui dire. Si c'est un monsieur qui me demande un manga intelligent, Death Note, ou peut-être Ikigami.

Je n'ai pas de collection sensible, ma mère surveillant tout ce que j'achète x)

 

Désolé si j'ai été trop longue ou trop imprécise... J'espère que je vais me plaire ici :3

Sur ce, ben... Je sais pas trop comment conclure, en fait ^v^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Togainu no chi, l'anime était moyen, je crois que je ne l'avais même pas terminé. :hum:

Tu aimes un registre assez sombre en gros.

 

Amuse-toi bien ici.^^ Si tu aimes les kumas, tu ne seras pas déçue sur ce forum. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Enfin une fan de Berserk, ça change

Je suspecte que tu es adepte de Menu Manga ou Pause Manga

Concernant Corpse Party lequel est ton préféré? J'ai une préférence pour le tout premier.

Le doublage est juste magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft => Ouais, l'animation est pas mal, mais le scénario... Autant le début était convenable, autant la fin m'a déçu comme jamais. J'ai regardé jusqu'à la fin parce j'aimes finir ce que je commence, mais bon... Je le conseillerais pas, quoi. La seule chose que j'ai retenu, c'était le Line, le concept était pas si mal, mais pas très bien... Exploité, je dirais?

En tout cas, merci ^^

 

Sequentia => Mmmmh... Les deux ! Qu'est-ce qui m'a trahis? x)

J'aimes le premier, mais j'avoue que j'aimes encore mieux Book of Shadow parce qu'il détaille plus les personnages, même si on perd le côté rpg du jeu, ce qui est un peu dommage. Le doublage, rien à dire en effet, surtout au niveau des cris, enfin, le tout est juste parfait *v*

Merci c:

 

Devi=> Merci encore ! Une amie yaoiste? *0* //MUR//(vous remarquerez que je me confonds souvent en "merci" et en "j'espère ne pas déranger" :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Berserk je valide. Tu en es où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sequentia => Mmmmh... Les deux ! Qu'est-ce qui m'a trahis? x)

 

Blessure Nocturnes c’était obligatoirement Pause manga, et en général les fans de MisterEnzor aiment bien le chef Otaku

 

Inspecteur Seq on the case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven => J'ai lu une première fois jusqu'au tome 17... Et puis avec la periode d'examen j'ai un peu laissé de côté. Et là, récemment, j'ai fini le tome 12 c:

 

Sequentia => Mmmh oui, c'est vrai x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

L'animé Corpse Party t'a t-il plu (même s'il est trop court pour développer l'histoire) ?

Les opening des jeux sont excellents :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagoba11=> Merci ^^

 

Kirito=> En effet ils sont excellants...

Par contre, la série... Autant les dessins, l'animation (discutable sur certains points, mais j'aimes bien) et tout ça, côté esthétique, c'est joli. Mais niveau scénario... Le premier épisode est juste parfait, et puis, plus on avance, plus on s'enfonce. En fait, c'est le même principe que Danganronpa, je n'aimes pas les séries qui sont adaptés d'un jeu vidéo (de ce que j'en ai vu) aussi bien et qui tournent aussi mal. Je ne demandais pas à l'anime d'être fidèle ou de développer les personnages (en cinq épisodes...) mais j'avoue avoir été vraiment déçue. Le scénario ne suit pas du tout celui du jeu vidéo; encore que, ç'aurait été bien; mais là, ça l'est pas. Une boucherie et de la violence gratuite, parce que ça n'apporte rien en plus, excepté une fin qui m'a fait explosé de rire.

 

Un exemple... Yuka. Pourquoi? Littéralement, ça ne sert à rien. Une mort de gamine gratuite, je ne trouves pas ça très... M'voyez?

 

Bon après, on peu aussi me reprocher d'être une puriste des jeux vidéos x)

Sinon, ben... En bref, non, je n'ai pas trop aimé. Désolé, j'avais beaucoup de trucs à dire, mais j'ai fait court c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! :nyan:

 

Amuse toi bien et surtout hésite pas à poster et à parler dans la ShoutBox  

 

un manga que j'ai tout autant aimé en papier qu'en anime c'est mirrai nikki! je pense que tu devrait aimer!

peut être pandora heart aussi... les dessins sont magnifiques *o*

 

A bientooot :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ah, Pandora Heart ! C'est tout aussi génial ^^

Par contre... Je n'aimes pas vraiment Mirai Nikki. Le scénario au début était pas mal, mais après on s'engouffre et je trouves ça déplorable. Je ne supportes pas Yuno et Yukiteru, et tout un tas d'autres trucs qui me prendraient longtemps à décrire, mais si tu aimes ce manga, je préfère pas trop cracher dessus devant un fan ^^

 

Au plaisir de discuter avec vous tous ! Pour la Shoutbox, je suis relativement timide, mais j'essaierait d'y entrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ah, Pandora Heart ! C'est tout aussi génial ^^

 

oui c'est trop bien *o*

 

Par contre... Je n'aimes pas vraiment Mirai Nikki.

 

oui je comprends ton avis tu n'es pas la seule à m'avoir dit ça! faut vraiment aimer ce style! :3

 

Est-ce que tu va à des conventions comme la Japan Expo parfois?

 

A bientoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta tolérance ^^

Eh bien... La Japan Sun.

 

Parce que j'habite vers Montpellier, du coup, c'est pas loin. C'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis nouveau aussi, mais bon, j'pense que j'vais te souhaiter la bienvenue quand même :happywalk:

J'suis du même avis que toi pour Mirai Nikki. L'histoire est pas mal mais Yukiteru j'le supporte pas. Je le supporte encore moins que Yuno (ce qui peut paraître bizarre en fait xD). Mais bon, beaucoup de monde est fan de cet anime alors j'vais pas m'étaler au risque de me faire des ennemis déjà tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirai Nikki est un bon anime de mon point de vue mais il n'est pas excellent pour autant. Le personnage de Yuno en yandere possessive un peu zinzin est assez réussi, ensuite on a l'archétype du héros pas sûr de lui avec Yukiteru comme très (trop) souvent hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta tolérance ^^

Eh bien... La Japan Sun.

 

Parce que j'habite vers Montpellier, du coup, c'est pas loin. C'est sympa ^^

 

on s'y verra peu être un jours alors! :happywalk:

 

 

et oui le soucie de ce manga c'est yuki qui est super lourd mais j'adore yuno :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poka => Merci ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord ^^

 

Shaft => Après, moi, je n'aimes pas les Yandere. C'est pas contre Yuno en particulier, du coup, ben, c'est un peu plus dur de l'apprécier en partant de là. Quant à Yukiteru, c'est juste le héro le moins attachant que j'ai pu voir... Il n'est rien sans Yuno, un peu stupide sur les bord.

 

Haruhi=> Je ne te blâme pas d'aimer Mirai Nikki, si je conçois qu'on lui trouve des défauts, il n'est pas dénué de qualité tout autant et peu être appréciable ^^

Ce serait un plaisir de s'y croiser *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! fait comme chez toi, met toi à l'aise, amuse toi bien ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue à toi ! Passe du bon temps parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Je te conseille Gintama et Code geass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...