Aller au contenu

Soldes Steam Été 2015


Kent
 Share

Messages recommandés

Je pense que beaucoup de promotions éclairs sont revenues donc vous avez la liste complète présente déjà ici. Ne tenez pas comptes des promotions barrées et des dates limites, je pense que c'est de nouveau leurs prix ;)

 

edit : tout n'est pas remis en offres éclairs cependant vu que c'est les derniers jours c'est maintenant ou jamais... :P

 

Salut tout le monde, les soldes steam ont démarrés hier. Je me suis dit qu'un petit topic pourrait être sympa. Déjà pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas les petites astuces, et puis pour conseiller les jeux du jour !

 

Les soldes steam se décomposent en 3 points.

 

- Des jeux en promotions jusqu'au 21 juin.

- Des ventes flash, c'est-à-dire une promotion valable pendant 12h.

- Des ventes du jours, c'est-à-dire une promotion valable pendant 24h.

 

Mon petit conseil, c'est de ne pas se précipiter sur les premiers jeux en promotions, achetez-les au dernier moment car si jamais une vente flash arrive dessus, vous serez déçu de l'avoir payé plus cher ;).

 

Et voila petite sélection personnelle que je mettrais à jour au fur et à mesure. N'hésitez pas à proposer vos recommandations !

 

Jusqu'à la fin des soldes steam

 

 

Deadly premonitions -90% : Pas évident de parler d'un jeu aussi particulier. Il s'agit d'une sorte de survival-horror rendant hommage à la série Twin Peaks. Le jeu est extrêmement laid, le réglage du son est mauvais, le maniement est atroce. Iui mais bizarrement l’œuvre m'a fasciné. Son scénario et son ambiance si particulière m'ont poussé à le finir et j'ai finalement adoré ce jeu que je n'oublierait surement pas de si tôt.

 

Dead Space -78% : Si vous aimez Alien (tout particulièrement le premier) et les survival horror TPS alors ce jeu est fait pour vous. Il s'agit d'un très beau chef-d’œuvre de l'angoisse.

 

Left 4 Dead 2 -80% : Pour les gars du fond qui dormaient, Left 4 dead 2 est un fps coopératif (ou versus) dans un monde de zombie. Très réputé et très joué sur PC.

 

Portal 2 -75% : Un nouveau classique signé Valve. Une référence du puzzle-game porté par un concept novateur. Qui ne le connait pas déjà ?

 

FEZ -75% : Petit indé plateforme avec une belle Direction Artistique qui joue sur les perspectives en proposant un gameplay où il faut effectuer des rotations pour avancer. Difficile à expliquer mais regardez les vidéos, vous comprendrez mieux.

 

Brothers - A Tale of Two Sons -80% : Difficile de parler de ce jeu tellement il est particulier. Il s'agit du périple de deux frères en quête d'un remède pour leur père, terriblement malade. Le maniement est très particulier car il s'agira de déplacer le grand frère au stick gauche et le petit frère au stick droit. Jamais difficile et un peu trop porté sur le drama, le jeu nous plonge tout de même dans sa courte histoire avec brio.

 

Super Meat Boy -80% : Dans la catégorie platformer ultra hardcore, SMB n'hésites pas à poser la barre très haut. à réserver aux fans de challenge sacrément épicé.

 

Jusqu'au 21/06/2015 avant 7h (du matin)

 

Mass Effect 1 & 2 -78% : Le RPG Space-Opera de Bioware. Le 1 est très orienté RPG, le 2 très TPS-action mais fourni un très bon scénario et une mise en scène de blockbuster. En revanche Mass effect 3, l'aboutissement de cette trilogie n'est pas dispo sur Steam :( Uniquement Origin.

 

Deponia The Complete Journey -80% : Si vous aimez les point'n'click avec une ambiance typée Monkey Island, les 3 Deponia pourraient bien vous amuser. Une bonne histoire bien mise en scène et un univers composé de déchets, pas commun.

 

L.A Noire -83% : Loin d'être parfait, il dispose tout de même d'une ambiance policière de film noir bien amené. L.A Noire nous met dans la peau d'un inspecteur de police le tout dans un TPS Open-World à la Rockstar (c'est d'ailleurs eux qui éditent le jeu). Quelques longueurs peuvent vous faire lâcher l'affaire mais il serait dommage de passer complètement à côté de ce jeu atypique.

 

Jusqu'au 21/06/2015 avant 19h

 

Franchise Fallout -75% : Cette série post-apo est clairement mythique, en tout cas pour ces deux premiers épisodes et Fallout Tactics. Depuis Fallout 3, la série est développée par Bethesda. Loin de l'humour et de la subtilité des premiers, le jeu reste globalement très bon. New Vegas renoue même un peu avec l'ambiance si atypique des Fallout.

 

Resident Evil 4 -66% : Il s'agit clairement d'un épisode majeur de la série Resident Evil qui a simplement inventé le survival-horror moderne. Un très gros classique.

 

Franchise Saint row -75% : Trop souvent comparé à GTA, Saint Row est juste une série de jeu qui depuis le 3 nous amène dans un délire assumé. à faire pour son côté défouloir et nawak. Le 2 est beaucoup moins sympa car trop sérieux.

 

The Stanley Parable -75% : Il m'est difficile vous décrire ce jeu tant il est atypique. Vous incarnez Stanley, un gars plutôt banal qui travaille dans un bureau. Une voix off explique sans cesse ses agissements. Vous vous déplacerez simplement dans ce bureau continuant ainsi l'aventure comptée. Vous ne comprenez pas grand chose ? Normal, il faut y jouer pour comprendre :)

 

Max Payne 3 -75% : La suite des aventures de Max développé par Rockstar, cela donne un TPS très bien rythmé et scénarisé. Un must-have absolu.

 

Jusqu'au 20/06/2015 avant 19h

 

Spec Ops - The Line -80% : Spec Ops est au TPS ce qu'est Platoon au cinéma de guerre. Il s'agit vraiment d'un excellent jeu qui contient un bon scénario et une ambiance très 70's. Le joueur sera questionné sur ses actes tout au long de l'aventure ce qui n'est pas banal pour un jeu se déroulant au moyen-orient.

 

Telltale's The Walking Dead - Saison 2 -75% : La saison 2 n'égale pas vraiment la première mais on prend tout de même plaisir à suivre une Clementine maintenant adolescente.

 

Franchise Batman -75% : Je n'ai joué qu'à Arkham Asylum et Arkham City. 2 excellents jeux d'actions qui nous plongent dans l'univers de Batman. La direction artistique semble globalement fidèle au comic.

 

Postal 2 -90% : Pur jeu transgressif jamais sorti en France. Postal 2 fait parti de ces fps qui misent tout sur un second degré douteux et une violence forcément décriée. Il s'agit probablement du seul jeu dans lequel j'ai pu uriner sur des passants puis les enflammer avec un bidon d'essence pendant qu'ils vomissent... oui c'est pas banal.

 

Back to the future - the game -80% : Si vous êtes fan de la trilogie Retour vers le futur, ce point'n'click de Telltale se conçoit comme un sorte de 4eme film. Vraiment très sympa avec un scénario plutôt fun. Le doublage n'est malheureusement qu'en anglais mais on s'y fait vite. Attention par contre, il faut apparemment bidouiller la version steam pour avoir le français en sous-titres.

 

Promotions déjà terminées. Regardez quand même, il a tout de même des promotions encore valables et ça pourrait revenir dans les jours qui viennent :)

 

Jusqu'au 20/06/2015 avant 7h (du matin)

 

LIMBO -75% -50% : Un pur jeu d'énigmes/plateformes 2D comme l'était Another World en son temps.

 

Orcs Must Die! 2 -75% -50% : Un super tower-defense en vue TPS dans lequel vous pouvez poser des pièges avec votre personnage et shooter sur les orcs qui restent. Super sympa à 2 en co-op.

 

Jusqu'au 19/06/2015 avant 19h

 

Telltale : Game Of Thrones -50% -33% : Maintenant que la saison est terminée, vous pouvez surement vous laisser tenter par le jeu de Telltale. :)

 

South Park : The Stick of Truth -66% -40% : Si vous aimez South park, il s'agit clairement d'un RPG parodique ultra référencé. une sorte de saison complète interactive. Must-have pour les fans :)

 

S.T.A.L.K.E.R Trilogie -60% -50% : Ces 3 fps ukrainiens sont réputés pour leur côté hardcore. Il s'agit d'un monde ouvert que je qualifierais de post-apo. Tout se passe après l'incident nucléaire de Chernobyl. Toute la zone est irradié et il s'y déroule de nombreuses anomalies. La série contient des bons moments de flippe mais surtout beaucoup de challenge et de gunfights.

 

Jusqu'au 19/06/2015 avant 7h (du matin)

 

Rainbow Six 3 -75% -40% : Un classique du fps tactique policier. à l'époque Rainbow Six c'était de longues préparations pour comprendre comment réaliser la mission et du stress de peur de perdre un agent pendant l'opération. Un classique absolu tout comme ses grands frères Rogue Spear et le tout premier.

 

Mark Of The Ninja -85% -50% : Très bon jeu d'infiltration en vue sidescroller. Bien rythmé, joli graphiquement et gameplay super.

 

Bullestorm -78% -50% : Fps pas mal boudé, pourtant il s'agit d'un bon défouloir bien con-con. Je conseille pour se défouler après le boulot.

 

Jusqu'au 18/06/2015 avant 19h

 

Deus ex Human Revolution -80% -50% : Le premier a une réputation légendaire mais ce troisième opus est vraiment très agréable. Il s'agit d'un jeu d'infiltration (Il est aussi possible d'y jouer de manière bourrin) en vue subjective dans un monde cyberpunk à la direction artistique très prononcé. La musique est fabuleuse. Quelques petits bémols cependant : la fin pas top du tout et les combats de boss qui nous forcent à effectuer des combats de front. Dommage quand on mise tout sur l'infiltration ...

 

Deus ex -80% -50% : Tant qu'on y est, si l'anglais ne vous fait pas peur, jetez vous sur Deus ex premier du nom. un classique absolu du jeu PC.

 

PAYDAY 2 -75% -55%

 

Bon on m'a demandé de vous parler de Payday 2 qui est -75%

 

c'est un titre prônant la coopération entre 4 joueurs pour faire des braquages

Extrêmement fun avec des potes, il n'en reste pas au moins très compliqué a aborder, il faudra donc un peu de patience (et quelques pétages de plomb) pour réussir a maîtriser les différentes maps du jeu

 

Payday 2 est régulièrement mis a jour avec des nouvelles armes, nouveaux perso et nouvelles maps

Tantôt payant tantôt gratuit, il faut quand même un certain investissement financier pour pouvoir y jouer d'une façon plus sérieuse

 

(le pack sniper par exemple, qui est selon moi indispensable)

 

Jusqu'au 18/06/2015 avant 7h (du matin)

 

Gone Home -88% -66% : Il s'agit d'une expérience narrative en vue subjective. Votre personnage revient dans sa demeure familiale après un long voyage en europe mais plus personne ne s'y trouve. Vous devrez tout au long de l'aventure explorer cette maison pour découvrir le fin mot de l'histoire. Il n'y a pas d'éléments horrifiques. Pas de version française officielle mais quelques patchs non officiels existent (dont celui-ci)

 

Franchise Devil May Cry -70% -60% : DMC c'est quand même une des grosses références du beat'em'all. Si vous êtes novices , je vous conseille le reboot (Dmc) vraiment très sympa et à la difficulté plutôt basse. Sinon, Devil May Cry 3 est un des plus réputés de la série mais son challenge reste très élevé.

 

RAGE -75% -50% : ce FPS développé par le légendaire studio ID Software(Doom,Quake) est souvent décrié. Pourtant il mérite qu'on lui laisse une chance. Il propose tout de même un univers intéressant à la Borderlands et des gunfights bien calibrés. La fin est en revanche complètement baclée.

 

Jusqu'au 17/06/2015 avant 19h

 

Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 -70% -50% : un J-RPG satyrique sur la guerre des consoles, le tout avec des dialogues au format Visual Novel. Sans prétention mais sympathique. Pas de version française en revanche, il faudra lire en anglais (pas facile pour certains :P).

 

Bioshock 1/2/3 -75%(-85% pour les 3) -50%(-66% pour les 3) : La licence Bioshock n'est à mon gout pas exempt de tout défaut. Son gameplay m'a toujours paru un peu rigide et les longueurs dans le scénario du premier m'ont déçu. Cependant la série sait apporter une patte artistique et un univers qui mérite tout de même le détour. Et soyons honnêtes, cette série a clairement marquée de nombreux joueurs.

 

Dishonored -75% -50% : Les français d'Arkane nous ont livrés un jeu d'infiltration en vue FPS dans la pure lignée des premiers Thief. Le jeu apparait clairement comme un exercice de style parfaitement soignée, gameplay aux petits poignons et direction artistique impeccable. Le scénario en revanche est assez décevant, très classique et la technique cause parfois des misères.

 

Crusader Kings II -80% -50% : Si les wargames ne vous font pas peur, Crusader Kings II est devenu rapidement une grosse référence du genre. Terriblement compliqué et exigeant, il vous faudra passer du temps pour oser espérer renforcer votre dynastie dans l'europe médiéval.

 

Dead Space 2 -75% -50% : Dead Space 2 c'est le parallèle de Aliens, la suite de Alien le huitième passager. plus action, plus stressant par son rythme, le TPS Horrifique ne s'était jamais aussi bien porté depuis Resident Evil 4. Tant qu'on y est, achetez Dead Space premier du nom, monument de l'angoisse (en promo lui aussi).

 

Jusqu'au 17/06/2015 avant 7h (du matin)

 

Alan Wake Franchise -80% -50% : Bonne petite série TPS(Horreur, paranormal) qui rappelle Stephen King. Pas franchement effrayant mais avec une bonne ambiance.

 

Antichamber -90% -75% : Un bon puzzle-game en vue subjective qui joue avec nos repères géométriques en basant tout son design sur les architectures impossibles.

 

To the moon -90% -75% : Voici un jeu que je rangerais dans la catégorie Visual-novel avec un graphismes et une vue typique des RPG 16 bits.L'histoire est assez onirique et la musique vraiment pas mal.

 

Jusqu'au 16/06/2015 avant 19h

 

Evoland -75% 50% : Evoland propose sans prétentions de retracer une sorte d'évolution du genre RPG au fil des années. L'expérience n'est pas inoubliable mais le tout reste sympathique.

 

Game Dev Tycoon -50% -33% : Un jeu de gestion nous mettant dans la peau d'un développeur de jeu vidéo. Pas fou mais plutôt sympathique.

 

The Vanishing Of Ethan Carter -66% -50% : Un jeu totalement envoutant nous plongeant dans une ambiance mystérieuse. Sa direction artistique (graphique et musicale) est sublime. Si cela ne vous suffit pas, mon avis complet est ici ;)

 

Grim Fandango Remastered -50% -33% : Fût un temps, Lucas arts régnait en maitre du point'n'click. Grim Fandango est une des dernières œuvres majeures de ce studio appartenant maintenant au passé. Traitant de la mort avec l'humour habituel de Lucas Arts, ce jeu est à découvrir ou ré-découvrir absolument.

 

Civilization V -75% -50% : Pour ceux qui voudraient s'essayer au 4X, Civilization V reste une référence du genre. La version complète (DLC inclus) complète largement le contenu de base un peu léger.

 

Endless legend -50% -33% : Pour ceux qui auraient déjà Civilization V, Endless Legend s'est taillé une très bonne réputation dans le domaine du 4X. Pas essayé personnellement mais il semble remporté tout les avis dans mon entourage.

 

Alien Isolation -75% -50% : La trilogie Alien (oui, il n'existe pas d'Alien 4 pour moi :P) n'a pas toujours été bien traité dans le monde du jeu vidéo. Isolation entends bien reposer les bases de la licence, en reprenant l'ambiance du premier film : un seul Alien, vous traquant sur le vaisseau. Un bémol me concernant, la technique du jeu est très moyenne (aliasing, textures qui bavent). ça empêche vraiment de s'immerger dedans.

 

Jusqu'au 16/06/2015 avant 7h (du matin!)

 

Licence F.E.A.R -75% : Une bonne série de FPS horrifique avec une très bonne I.A pour les gunfights. Le 1 et le 2 sont vraiment très bons, en revanche évitez le 3 (sauf peut-être en co-op).

 

Jusqu'au 15/06/2015 avant 19h

 

Deadlight -80% -66% : Un sidescroller rappelant pas mal l'univers de Walking Dead avec un petit côté limbo. Jetez-y un oeil, son scénario et son ambiance vaut le coup.

 

The Evil Within -75% 50% : Shinji Mikami en maitre de l'horreur (Directeur de Resident Evil du 1 jusqu'au 4) revient avec Evil Within. Oeuvre apparemment contesté mais que je trouve particulièrement efficace. Techniquement un peu à la ramasse mais l'ambiance est là, et pour un survival horror c'est bien le principal.

 

The Wolf Among Us -75% 50% : Après avoir créé un spin-off de Walking Dead, Telltale revient avec l'adaptation de Fables. N'étant pas un lecteur de l'oeuvre d'origine je ne saurais dire si le travail est respectueux. L'oeuvre est en tout cas plaisante, un bon polar pour les amoureux de récit interactif.

 

Borderlands 1/2/Pre-Sequel -75%,-67%% pour le dernier 50~67% : Borderlands incarne parfaitement la licence FPS multijoueur dans un univers complétement barré. J'irais même jusqu'à le qualifier de hack'n'slash à la première personne. Mon conseil, jouez-y en multijoueur avec des potes, tout seul c'est un peu fastidieux.

 

Cities Skylines -33% -25% : Fan de city-builder, décu par le dernier Sim City ? Il semblerait que Cities Skylines réponde à vos attentes.

 

 

Le Testament de Sherlock Holmes -80% 50% : Si Sherlock Holmes vous parle, cet opus du jeu d'enquête est globalement très bon.

 

Gods Will Be Watching -75% -60% : Vous aimez les point'n'click ? Vous trouvez que vos choix n'ont pas assez de conséquences dans les jeux Telltale ? Alors jetez un oeil à Gods Will Be Watching. Il s'agit d'un point'n'click dans lequel chacune de vos décisions peut conduire (et va surement conduire) à la mort de votre personnage. Ici, pas d'énigmes incroyables à résoudre, en revanche bonjour les essais en boucle pour essayer de finir un des chapitres de ce jeu. Incroyablement hardcore, son univers S.F et sa B.O Blade-runner-esque pourrait bien valoir un petit coup d'oeil. Et si vous avez peur de ne pas aimer, un prototype du jeu est jouable gratuitement ici

 

Jusqu'au 15/06/2015 avant 7h(du matin!)

 

Metal Slug -75% -50% : La licence Metal Slug est constituée de jeux shooter en 2D extrêmement nerveux et arcades originellement sortis sur Neo-Geo. Graphiquement, même aujourd'hui, ça reste très agréable. Je ne connais que Metal Slug 3 mais ils sont tous en promo :)

 

Invisible Inc -33% -20% : Créé par Klei Entertainment (Shark, Don't Starve, Mark of the ninja), Invisible Inc. semble faire parler de lui en positif. Il s'agit d'un tactical (un peu comme Xcom Enemy Unknown) sauf que le jeu est, semble t-il, très difficile. Il lorgne du côté du Rogue-like car il sera très certainement nécessaire de recommencer plusieurs fois le jeu pour le terminer. Vous êtes prévenus ...

 

 

Jusqu'au 14/06/2015 avant 19h

 

This War of Mine -60% -50% : Ce jeu polonais décrit la vie de civils tentant de survivre pendant une guerre. Aux antipodes des visions guerrières et glorificatrices des conflits armés.

 

The Witcher 1 & 2 -85% -50% : Pologne toujours, pour ceux qui veulent attendre avant Witcher 3, les 2 premiers épisodes de cette série de RPG sont très bons.

 

Wolfenstein, The New Order -75% -50% : L'ancêtre du FPS revient en forme dans un fps bourrin et décalé qui arrive à trouver la formule magique pour nous amuser.

 

Jusqu'au 14/06/2015 avant 7h (du matin!)

 

Long Live The Queen-80% ] Fini! -50% maintenant : Un visual Novel en anglais plutôt particulier. la princesse Elodie est une adolescente, héritière du trone. Sa mère vient de mourir mais elle est encore trop jeune pour devenir reine. Vous allez donc devoir faire de la micro-gestion de princesse pour lui éviter tous les dangers. Il vous faudra rester en vie pendant 40 semaines pour accéder au couronnement. Mais derrière son côté kawaii-girly, se cache un jeu qui n'hésite pas à vous annoncer la mort de votre personnage de manière la plus horrible qui soit.

 

Jusqu'au 13/06/2015 avant 19h

 

Soldats Inconnus -75%Fini! -40% maintenant attention compte uplay obligatoire : Un récit intéressant de la première guerre mondiale. Un jeu qui lorgne plutôt du côté du récit interactif mais qui traite d'un thème peu abordé et d'une belle manière.

 

Rogue Legacy -80%Fini! -66% maintenant : Un rogue-like un peu particulier dans son mécanisme de mort. à chaque mort, un descendant de votre protagoniste prend la succession du défunt. Chacun ayant ses qualités ou ses défauts. Entre chaque mort, vous récoltez de l'or en fonction de vos exploits et vous pouvez alors le dépenser en équipement ou compétences. Ce système de mort se rapprocherait presque d'un Dark Souls finalement. Plus tu meurs, plus tu es susceptible de gagner.

 

Legend of grimrock II -75% Fini! -50% maintenant: Tant qu'on parle d'ancêtres, le genre du Dungeon-crawler a été remis au gout du jour par Legend of Grimrock, et il semble que ça suite lui soit supérieure en tout point.

 

Crypt of the necrodancer -50%Fini! -34% maintenant : Vous aimez les rogue-like, la musique de Super Meat Boy et les jeux rythmique ? Il semblerait que ce jeu fasse bien le taf.

 

Binding of isaac Rebirth -50%Fini! -33% maintenant : Si vous aimez les rogue-like (ce qui n'est pas mon cas) c'est plutôt une référence, par les créateurs de Super Meat Boy s'il vous plait.

 

Hotline Miami 2 -33%Fini! -25% maintenant: De l'ultra-violence et de la bonne Synthwave aggressive, ce twin-stick shooter est une très bonne suite qui sublime le premier opus. à voir si vous préférez attendre quelques mois pour l'avoir à moins cher.

 

Valkyria Chronicles-75%Fini! -50% maintenant : Portage de la version PS3 apparemment correct mais uniquement en Anglais. Le jeu est un tactical avec maniement TPS le tout enrobé dans la Japanimation. Je n'ai pas fait le jeu personnellement mais je viens de l'acheter.

 

XCOM Enemy Unknown -75%Fini! -50% maintenant : Tant qu'on est dans le tactical, celui-ci se pose dans les bons. Un peu de trop RNG (aléatoire sur les tirs de vos armes) mais franchement sympa.

 

Tales from Borderlands -50%Fini! -33% maintenant : Fan des jeux Telltale et de l'univers Borderlands ? ça pourrait vous intéressez. Je ne l'ai pas fait personnellement alors si quelqu'un peut en parler plus longuement :)

 

Homeworld Remastered -60%Fini! -45% maintenant : 4X space-opera de légende. Je ne suis pas connaisseur mais sa réputation est haute (surtout dans mon entourage).

 

Metro 2033 et Metro Last Light -80%Fini! -50% maintenant : Par quelques créateurs du premier S.T.A.L.K.E.R, ces 2 fps se veulent plus scriptés avec une campagne très linéaire mais disposent d'une bonne ambiance Chernobylienne.

 

Jusqu'au 12/06/2015 avant 19h

 

Monaco -90% Fini! maintenant -55% : Vraiment pas cher, plutôt bien réputé. Je ne saurais trop en parler car je ne l'ai pas apprécié mais jetez y un coup d’œil.

 

Outlast -80% Fini! -66% maintenant : Vous aimez les found-footage movies ? Les films d'horreur jumpscare un peu cliché ? Ce jeu est fait pour vous. Effet garanti dans le noir avec votre casque.

 

Mirror's Edge -78% Fini! -50% maintenant : Un bon classique rempli de parkour, à regarder car super original.

 

Papers Please -70% Fini! -50% maintenant : Hyper austère, ambiance soviétique assurée. Faites vous un avis sur ce jeu atypique.

 

Oddworld New'n'Tasty -40% Fini! -20% maintenant : Très beau remake du jeu sur PS1 L'odysée d'Abe. Pour les fans des jeux à la "Another World" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valkyria Chronicles -75% : Portage de la version PS3 apparemment correct mais uniquement en Anglais. Le jeu est un tactical avec maniement TPS le tout enrobé dans la Japanimation. Je n'ai pas fait le jeu personnellement mais je viens de l'acheter.

 

Je me permet de rajouter un complément d'avis puisque je l'ai quasiment fini

Excellent portage, tres stable, pas gourmand.

Un excellent challenge pour tout les amoureux de stratégie et de JRPG

Des heures de bonheur au programme :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour soldat inconnu, child of light et wolfenstein enemy territory the new order :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on m'a demandé de vous parler de Payday 2 qui est -75%

 

c'est un titre prônant la coopération entre 4 joueurs pour faire des braquages

Extrêmement fun avec des potes, il n'en reste pas au moins très compliqué a aborder, il faudra donc un peu de patience (et quelques pétages de plomb) pour réussir a maîtriser les différentes maps du jeu

 

Payday 2 est régulièrement mis a jour avec des nouvelles armes, nouveaux perso et nouvelles maps

Tantôt payant tantôt gratuit, il faut quand même un certain investissement financier pour pouvoir y jouer d'une façon plus sérieuse

 

(le pack sniper par exemple, qui est selon moi indispensable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fun payday 2

je joue comme une merde et je fais que crever, mais ça m éclate xD

je le recommande.

 

Je voulais test Valkyria Chronicles aussi, mais c est engliiiish...seq tu m héberge le temps d y jouer ? :lovu:

 

Quelqu un connaît un peu S.T.A.L.K.E.R Trilogie ? Le nom m inspire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais test Valkyria Chronicles aussi, mais c est engliiiish...seq tu m héberge le temps d y jouer ? :lovu:

 

Pourquoi pas, le jeu est très long par contre :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...