Aller au contenu

Coucou !


Amatsuki
 Share

Messages recommandés

Ohayo !

 

Pour commencer, je vous faire ma petite présentation :mwhaha:

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je suis actuellement à l'université (pour le moment) tout en cottoyant me petits hobbies. Je suis plutôt sympas bien qu'un peu timide (cela dépend des situations :P) et parfois tête en l'air. :anoo

Pourquoi ai-je rejoins ce site ? C'est simple, je voulais rencontré d'autres personnes qui partage la même passion que la mienne c'est-à-dire les animés,mangas et les jeux. J'ai donc chercher un site en tappant "forum otaku" et je suis tomber sur vous ! :hero:

En créent mon profil, j'ai voulus mettre en pseudo un animé que j'ai beaucoup aimé et l'élu fus Amatsuki :bien: puis pour l'image j'ai mis le petit ken-kaneki !

 

J'aime énormément les mangas, je suis actuellement en train de lire Gangsta, Prison school (vraiment cool) ainsi que King's game (vraiment gore des fois) et A-read!

Mes animés favoris sont Naruto ainsi que Code breacker, bien que j'aime d'autres mangas !

Je suis devenus fan a peu près à l'age de 12 ans et depuis je m'en lasse plus.

Par contre je suis un grand fan de FF (Final Fantasy), vivement la sorti de FF15 :brille

 

Si j'aurais pus être un perso d'un animé, je déciderais d'être Yûichirô Hyakuya dans owari no seraph, je le trouve assez drôle. J'écoute aussi tout ce qui es opening ou des greatest battle music pour ceux qui voient ce que c'est ^^.

Voilà, je vois pas ce que je pourrais dire d'autres, j'espère bien m'intégrer dans ce site et au plaisir de vous parlez !! :bien:

 

Sayonara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, je te souhaite d'aprécier le forum et le site. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu amigo ! Je ne suis plus très présent mais nul doute que ces pauvres fous sauront t’accueillir comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras du bon temps ici, au plaisir de se parler sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ama-kun.

 

J'écoute aussi tout ce qui es opening ou des greatest battle music pour ceux qui voient ce que c'est ^^.

Watashi mo :brille

Cadeau de bienvenue :

 

 

 

Par contre je suis un grand fan de FF (Final Fantasy)

As-tu aimé FF XIII-2 ? Même s'il a des défauts,j'ai personnellement bien aimé ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!

 

Oui kirito j'ai aussi aimé FF XIII-2 même si je trouve que le premier était meilleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis un grand fan de FF (Final Fantasy), vivement la sorti de FF15 :brille

 

 

mon ami *0*

 

tu es le bienvenue :lovu:

 

j'espère que tu t'éclatera bien sur le forum! hésite pas à parler dans la Shoutbox !:3

 

Est-ce que tu va a des convention style JE ? (en cosplay FF encore mieux? :brille )

 

A bientoot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci haruhi :d

 

J'espère aussi !!

Oui j'y suis déjà aller, j'y suis aussi aller une fois en cosplay de cloud, maintenant je vais essayer de venir avec le cosplay de noctis *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :fete

 

N'oublie pas de te mettre un avatar, tu n'as mis que la photo perso^^.

 

Gangsta c'est vraiment sympa, d'ailleurs il est adapté en anime cet été. :blink:

 

Passe de bons moments ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me l'avoir fait rappeler ^^

 

Ouais, vivement sa sortie !!

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'y suis déjà aller, j'y suis aussi aller une fois en cosplay de cloud, maintenant je vais essayer de venir avec le cosplay de noctis *_*

 

Noctis :lovu:

courage pour le costume :bien:

 

va faire un ptit tour dans la partie IRL tu fofo quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Je te conseille Code geass et Gintama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !! fais pas gaffe darkouille conseil toujours les mêmes mangas il radote ... tsss

à bientôt et amuse toi bien parmi nous !!! *la timidité pff pas ici :P*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre je radote c'est toi la vieille c'est pas moi!!

 

Et je ne conseille que ce qui est bon et comme je conseille beaucoup de monde c'est pour ça que t'as l'impression que je radote!! ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...