Aller au contenu

GTO paradise lost


vinland
 Share

Messages recommandés

Salut les otakus , je viens vous présentez la nouvelle série de toru fujisawa ; quoi encore GTO ? Et oui, on ne change pas une recette qui marche, ce coup si on suivra les nouvelles aventures d'eikichi onizuka dans une toute nouvelle école.

 

 

post-18497-0-10175600-1434732843_thumb.jpg

 

 

 

Titre VO : GTO パラダイス・ロスト

Titre traduit : GTO - Paradise Lost

Dessin : FUJISAWA Tôru / FUJISAWA Tohru

Scénario : FUJISAWA Tôru / FUJISAWA Tohru

Editeur VF : Pika

Collection : Pika - Shonen

Type : Shonen

Genre : Comedie, Action

 

Résume :

 

Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô !

Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !

 

 

Date prévue de parution le 2 septembre 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans grand intérêt je présume. On a déjà tout vu avec GTO.

Ceci dit il a peut-être une idée de génie et ça vaut le coup de reprendre, mais sérieusement j'en doute.

 

Quitte à faire preuve de nostalgie pour notre cher Onizuka, autant relire la série originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévue en anime ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bah moi j'ai vu l'anime gto, commencé a lire young gto, lu gto shonan 14 days, et gt-r, et franchement je n'ai été déçu, par aucun d'entre eux, du coup je ne pense pas être déçu par ceux ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il y a quelques jours, alors que j'avais du temps à tué et que je me trouvais à Gilbert Jeune et que j'avais du temps à tuer, je suis tombé sur le tome 1 de Paradise Lost. j'ai aussi découvert qu'après GTR(Great Transporter Ryuji, centré comme le nom l'indique sur Ryuji, il y avait un spin-off à propos de Saejima (Ino Head Gargoyle). La spin-ovite de Tôru Fujisawa ne s'atténue pas, et je suppose qu'on peut bien dire qu'il y a une volonté de faire de GTO (qui est déjà une grosse licence) une sorte de méga-licence.

 

Mais bref, comme je disais, j'avais du temps à tuer, et j'ai donc décider de tester Paradise Lost. Oui, c'est bien, Onizuka reste toujours et encore fidèle à lui même, et tâche de redresser des jeunes difficiles avec ses méthodes si particulière et délirantes, c'est marrant, et le trait de Fujisawa est toujours bon (au passage, quand on compare à GTO, il à tout de même changé, ce trait). C'est donc agréable à lire. Mais bon, justement, ça reste un peu plus de GTO; comme on pouvait s'y attendre, ça n'apporte pas grand chose de bien nouveau. Du coup, ça ne semble pas vraiment indispensable.

Bref, il n'est pas exclu que je lise la suite, mais ça ne sera pas une priorité pour moi. (à la rigueur, je serais peut-être plus curieux de tester une autre œuvre de l'auteur pour voir ce qu'il donne dans d'autres exercices)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Aujourd'hui j'ai fini le tome 2, et comme les autre GTO j'aime toujours autant, même si Fujisawa n'innove pas vraiment, l'histoire reste très sympa et prenante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de GTO tue le GTO.

J'espère un vrai renouveau, même si c'est en effet sympa de revoir Eikichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Petite maj . GTO paradise lost en est au tomes 5 en france et le 6 sort le 1/03/2017 . L'histoire suit également sont cour au japon ou le tome 8 est annoncer pour mars 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...