Aller au contenu

Hi there people !!


Thesilentshreds
 Share

Messages recommandés

Bon ça fait tellement longtemps que je me suis inscrit ici que j'ai totalement oublié de faire une véritable présentation.

 

Alors pour commencer mon nom est Alessandro et j'ai 19 ans (ça y est je sais plus quoi dire)

 

Heuu bon pour faire court je suis un Otaku (nah sans blague) depuis petit accro au manga et au dessin (ma passion)

comme style de manga je suis plutôt sur de la comédie romantique et horreur/fantasy/action (shonen et seinen pour ceux qui veulent de la précision)

 

d'ou viennent mon pseudo et mon avatar?

ils viennent de DeviantArt ou je me suis inscrit pour faire connaitre mes dessins ^^

 

je sais plus trop quoi dire donc je vais en finir la avant de vous ennuyer avec ma présentation qui vaut rien.

mais si l'envie de parler de dessin vous prend je suis toujours partant ^^.

 

Merci a tous pour avoir lu ma présentation Bye Bye ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si on te demandait un petit top 10 anime et manga, ça donnerait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Tu n'échapperas pas aux questions rituelles :devil:

 

En animés,as-tu vu Dog Days, Btooom, Another, Grisaia no Kajitsu, Akuma no Riddle, Akame ga Kill, Ghost Hunt, Sakurasou no Pet na Kanojo, Mashiro-iro Symphony, Owari no Seraph ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

si on te demandait un petit top 10 anime et manga, ça donnerait quoi?

 

 

 

Alors ça donnerait quelque chose comme ça

 

10: Lost paradise

9: Bad luck witch

8:Soul eater

7:One piece

6:Golden time

5:Nyan koi

4:Kantai collection

3:Boku wa tomodachi ga sukunai

2:Sword Art Online

1:Nisekoi

 

voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Nisekoi, je le trouve assez moyen en anime (pas lu le manga). l'auteur a cru que la quantité = la qualité.

 

j'aurais aimé que le héros n'est que deux ou trois prétendantes mais du coup, il aurait une relation plus poussée, moins superficielle.

 

 

par contre, connais tu berserk et The breaker (bon ok, le dernier c'est un manhwa), c'est mes préféré. pas loin derrière je mettrais Ares, hajime no ippo et vinland saga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Tu n'échapperas pas aux questions rituelles :devil:

 

En animés,as-tu vu Dog Days, Btooom, Another, Grisaia no Kajitsu, Akuma no Riddle, Akame ga Kill, Ghost Hunt, Sakurasou no Pet na Kanojo, Mashiro-iro Symphony, Owari no Seraph ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

 

 

Je n'ai vu que Another et j'ai lu Akame ga kill (scans anglais)

 

et oui je joue aux jeux video, je suis plutot mmorpg du style Tera rising, Aura kingdom et aussi mmofps comme war thunder et world of warships et j'aime aussi les jeux d'horreur

 

Nisekoi, je le trouve assez moyen en anime (pas lu le manga). l'auteur a cru que la quantité = la qualité.

 

j'aurais aimé que le héros n'est que deux ou trois prétendantes mais du coup, il aurait une relation plus poussée, moins superficielle.

 

 

par contre, connais tu berserk et The breaker (bon ok, le dernier c'est un manhwa), c'est mes préféré. pas loin derrière je mettrais Ares, hajime no ippo et vinland saga

 

Apart kantai collection, SAO et golden time le reste j'ai lut que les mangas (je préfére les manga aux anime)

 

sinon oui je connais hajime no ippo j'ai commencé a le lire mais j'ai jamais continué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

C'est rare de voir Soul eater dans un top 10:

 

T'as pas été un peu dégoutté de la fin comme tout le monde? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

C'est rare de voir Soul eater dans un top 10:

 

T'as pas été un peu dégoutté de la fin comme tout le monde? :)

 

 

Un peu mais rien de bien grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :fete

 

Puisque tu lis des scans anglais, as-tu déjà essayé des oeuvres coréennes du genre Tower of God, Girls of th wild's ou dans un style plus classique Id ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :fete

 

Puisque tu lis des scans anglais, as-tu déjà essayé des oeuvres coréennes du genre Tower of God, Girls of th wild's ou dans un style plus classique Id ?

 

 

Oui j'ai lu The gamer et j'ai aussi commencé a lire girls of the wild mais que les premiers chapitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuue!

 

est ce que tu aime jouer? :nyan:

 

tu as déjà assisté à des conventions?

 

a bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! En espérant que tu apréciera l'ambiance du forum. :)

 

Heuu bon pour faire court je suis un Otaku (nah sans blague) depuis petit accro au manga et au dessin (ma passion)

Si tu le souhaite , tu peux aussi présenter tes créations ici: http://forum.otaku-attitude.net/forum/215-vos-dessins-graph/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...