Aller au contenu

JAPAN Power


Téaotaku
 Share

Messages recommandés

BONJOUR ,Je m'appelle Téa, 16 ans , lycéenne qui entrera très prochainement en S ... J'aime beaucoup la culture asiatique comme les dramas coréen et japonais et la culture japonaise surtout la nourriture (sushi !!!><) .

 

➜ Niveau manga j'aime beaucoup le Survival game comme King's Game qui est un de mes favoris

➜ Niveau Anime j'aime encore le survival Game et la psychologie : TOP 5 de Téaotaku

1)Tokyo Ghoul

2)Attack on Titan

3)Deadman Worderland

4)Mirai Nikki

5)Zankyou no terror

➜Niveau Music c'est plus sur la J-Rock Commme ONE OK ROCK ou SIM et BACK-ON et les vocaloids comme Alys et V flower !!

 

➜Niveau Jeu je ne suis pas une pro mais je joue de temps en temps mes 2 favoris jeu c'est Corpse Party Book of Shadows et Yandere Sumultator qui est Super bien !! XD (Je suis assez FOFOLLE mais je ne mords pas XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

niveau anime, n'hésite pas à regarder les vieux classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, tagazok, kumtraya, youkoso!! est-ce que tu ecoutes des ost??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Théa-chan.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Akuma no Riddle, Btooom, Grisaia no Kajitsu, Another, Higurashi no naku koro ni, Akame ga Kill, Oregairu, Shingetsutan Tsukihime, Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito Bienvenue Théa-chan.

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Akuma no Riddle, Btooom, Grisaia no Kajitsu, Another, Higurashi no naku koro ni, Akame ga Kill, Oregairu, Shingetsutan Tsukihime, Shinsekai Yori ?

J'ais vue la majorité comme btoom qui est magnifique avec OP !! another , akuma no riddle et akame ga kill tous les autres je les ajoutes dans ma listes à regarder Merci pour le conseil =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! en musique tu connais rookiez is punk'd ? ils ont fait plusieurs openings et c'est un groupe que je te conseille si tu aimes le J rock. à plus sur la shoutbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :)

 

Pour ONE OK ROCK, je connaissais pas, jeviens d'écouter et j'approuve :)

 

n'hésites pas a passer sur la shoutbox, on discute de tout et de rien et on y rigole bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scientifiques deviennent nombreux ici :d

 

Bienvenue à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, trop de S sur ce forum xD Non mais bienvenue quand même :P c'est juste qu'il y a trop de scientifiques par là x)

Une fan de dramas !! Perso j'ai jamais vu de dramas coréens (je vais m'y mettre, promis !), mais j'adore les dramas japonais x)

 

Ah, yandere simulator ... ou comment devenir une psychopathe à son tour ! xD ce jeu est vraiment excellent ^^

 

Au fait, aucun rapport, mais j'aime beaucoup ton prénom :)

 

Voilà, alors bievenue sur OA, amuse-toi bien et n'hésite pas à venir discuter sur la shoutbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Téa chez chez les fous de la japanim. :coucou

 

Back-on, ils étaient à la Japan Expo cette année si je me souviens bien.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shaft :Oui , il était à la Japan expo le 2 juillet =)

@ Asturiano : Est-ce que tu as vu Life comme drama japonais ??? Il excellent ce drama !!! =)

 

@ Dimensio:Merci

@ Death Gun :Non , je connais pas ce groupe ...Je vais m'y mettre =)

 

@ MegaBenji00 :Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...