Aller au contenu

Ohayö :D


Ichisu
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde je m'appelle Killian

 

J'ai 16 ans/²

Je ne fait pas grand chose dans la vie x') c'est essentiellement pour ça que je suis là :P.

Un trait de caractère ? Je suis un mec très jaloux :$ .

Je ne pense pas avoir de défaut majeur qui mériterait qu'on s'attarde dessus.

J'ai trouvé le site en tapant otaku sur google et j'ai bien aimé le forum en plus ... y'as des gens fous donc c'est cool ;D .

 

Pourquoi mon pseudo ? il l me fait penser a Shisui de Naruto:Shippuden.

Mon avatar provient de l'animé Tokyo ghoul.

Ma première japanisation ? Si yu-gi-oh ça compte je dirais 5 ans et sinon mon premier animé vu en entier(qui est toujours mon préférer) Miraï nikki.

 

Je regarde tokyo ghoul (finit pour l'instant), Game of thrones, Naruto shippuden, Kiseijuu, Black bullet...etc.

Mon animé Préférer est Mïrai nikki, Mon jeu préférer est Dishonored, et ma série préférée j'hésite entre got et grimm.

Si je devait m'identifier à un héros? Je m'identifierai bien a yukki de mïrai nikki un mec un peu isolé qui analyse se qu'il voit (comportement,action).

 

Mon idéal féminin en tant qu'Otaku? Pour moi dire que le physique ne compte pas serait mentir j'aime pas trop les top modèle. En terme de personnalité pour moi l'idéal féminin serait une Otaku qui peut rire de presque tout et surtout avec qui je pourrai parler pendant des heures sans me lassé :3 .

 

Je n'ai jamais mit les pieds à une convention manga mais ça m'aurait plu :P

 

J'écoute éssentielement du nightstep mon groupe préférer (en version nightstep) c'est Starset

 

Si je devais conseillé un 1 er manga? Ca dépend des gouts de cette personne mais je conseillerai un truc casual du style shingeki no kyojin ou death note.

 

Voila voila j'espère qu'on va passé de bon moment ensemble et que ça va durer le plus longtemps possible ;p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienv'nue à toi sur le forum d'OA hi.gif

 

Coucou tout le monde je m'appelle Killian

 

J'ai 16 ans/²

Je ne fait pas grand chose dans la vie x') c'est essentiellement pour ça que je suis là :P.

Un trait de caractère ? Je suis un mec très jaloux :$ .

Je ne pense pas avoir de défaut majeur qui mériterait qu'on s'attarde dessus.

J'ai trouvé le site en tapant otaku sur google et j'ai bien aimé le forum en plus ... y'as des gens fous donc c'est cool ;D .

 

Pourquoi mon pseudo ? il l me fait penser a Shisui de Naruto:Shippuden.

Mon avatar provient de l'animé Tokyo ghoul.

Ma première japanisation ? Si yu-gi-oh ça compte je dirais 5 ans et sinon mon premier animé vu en entier(qui est toujours mon préférer) Miraï nikki.

 

Je regarde tokyo ghoul (finit pour l'instant), Game of thrones, Naruto shippuden, Kiseijuu, Black bullet...etc.

Mon animé Préférer est Mïrai nikki, Mon jeu préférer est Dishonored, et ma série préférée j'hésite entre got et grimm.

Si je devait m'identifier à un héros? Je m'identifierai bien a yukki de mïrai nikki un mec un peu isolé qui analyse se qu'il voit (comportement,action).

 

Mon idéal féminin en tant qu'Otaku? Pour moi dire que le physique ne compte pas serait mentir j'aime pas trop les top modèle. En terme de personnalité pour moi l'idéal féminin serait une Otaku qui peut rire de presque tout et surtout avec qui je pourrai parler pendant des heures sans me lassé :3 .

 

Je n'ai jamais mit les pieds à une convention manga mais ça m'aurait plu :P

 

J'écoute éssentielement du nightstep mon groupe préférer (en version nightstep) c'est Starset

 

Si je devais conseillé un 1 er manga? Ca dépend des gouts de cette personne mais je conseillerai un truc casual du style shingeki no kyojin ou death note.

 

Voila voila j'espère qu'on va passé de bon moment ensemble et que ça va durer le plus longtemps possible ;p .

 

Mmhh... Mirai nikki, bon choix th_084_.gif

As-tu vu Elfen lied ? les When they cry ? (Higurashi no naku koro ni etc...)

Peux-tu nous faire un Top 5/10 de tes animés/mangas préférés ?

Et sinon, je vois que tu aime aussi Dishonored ^^, vas-tu joué au 2 ? (quand il sortira bien entendu x) )

 

A+ sur la shoutbox peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !!! *vive les non top modèle !! XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue ! Niveau fous tu devrais y trouver ton compte, ne t'inquiète pas pour ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bienvenue sur le forum :d En effet, des fous ici, tu en as à la pelle x)

J'espère te voir bientôt sur la shoutbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bienvenue sur le forum :d En effet, des fous ici, tu en as à la pelle x)

J'espère te voir bientôt sur la shoutbox ;)

x'D je voit ça un bon nombre d'otaku sont malades et j'aime bien ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

La folie c'est trop répandu, tu ne pourrais pas chercher des gens rationnels ? :mhu

Bon séjour ici, pas mal de factions et harems recrutent pour conquérir le monde. :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

La folie c'est trop répandu, tu ne pourrais pas chercher des gens rationnels ? :mhu

Bon séjour ici, pas mal de factions et harems recrutent pour conquérir le monde. :hero:

C'est quoi des gens rationnels ? x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! effectivement dishonored est un bon jeu en plus le masque ressembles au miens :hinhin:

à plus sur la shoutbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ichisu-kun.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Mikagura Gakuen Kumikyoku, Strike the Blood, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Golden Time, D-Frag, Tari Tari, Ghost Hunt, Akame ga Kill ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Ouah mais c'est pas possible, je suis donc le seul à avoir détesté Mirai nikki en ce bas monde? Help!

 

Amuse toi bien en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ichisu-kun.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Mikagura Gakuen Kumikyoku, Strike the Blood, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Golden Time, D-Frag, Tari Tari, Ghost Hunt, Akame ga Kill ?

Je prévois de regarder agame ge kill en même temps que black bullet ^^ sinon je n'ai vu aucun autre de ceux que tu m'as cité :/ je jetterai un oeil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo ! Ogenki desu ka ?

 

Ah, encore un adorateur du Journal du futur ;-)

Mirai Nikki...quelle bonne blague, haha ! AH NON NE ME TAPEZ PAS AU SECOURS ! SI SI J'AIME BIEN MIRAI NIKKI !

Personnalement, ce manga m'a déçu, les personnages secondaires sont bâclés, Yukki une chiffre-mole qui passe son temps à pleurer. La fin, c'est le seul bon bout. On en apprend plus sur Yuno, et Yukki évolue ENFIN. La SPOILER SPOILER SPOILER

 

mort de Yuno

 

était très touchante. C'est dommage que des persos comme le gosse (5th je crois ?) ou alors le "Justicier" (l'aveugle avec la boule sur la tête) ne soit pas plus développés. C'est limite un épisode sur eux et puis c'est tout.

Bon j'arrête de cracher sur ce pauvre animé, qui est quand même pas mal du tout avec une bonne OST.

 

Et toi, qui est ton personnage préféré dans Mirai Nikki ? Quelle est ta scène favorite ?

 

Sinon, pratiques-tu d'un instrument de musique ? Dessines-tu ?

 

 

Voilà !!! Ça sera tout ! Bonnes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo ! Ogenki desu ka ?

 

Ah, encore un adorateur du Journal du futur ;-)

Mirai Nikki...quelle bonne blague, haha ! AH NON NE ME TAPEZ PAS AU SECOURS ! SI SI J'AIME BIEN MIRAI NIKKI !

Personnalement, ce manga m'a déçu, les personnages secondaires sont bâclés, Yukki une chiffre-mole qui passe son temps à pleurer. La fin, c'est le seul bon bout. On en apprend plus sur Yuno, et Yukki évolue ENFIN. La SPOILER SPOILER SPOILER

 

mort de Yuno

 

était très touchante. C'est dommage que des persos comme le gosse (5th je crois ?) ou alors le "Justicier" (l'aveugle avec la boule sur la tête) ne soit pas plus développés. C'est limite un épisode sur eux et puis c'est tout.

Bon j'arrête de cracher sur ce pauvre animé, qui est quand même pas mal du tout avec une bonne OST.

 

Et toi, qui est ton personnage préféré dans Mirai Nikki ? Quelle est ta scène favorite ?

 

Sinon, pratiques-tu d'un instrument de musique ? Dessines-tu ?

 

 

Voilà !!! Ça sera tout ! Bonnes vacances !!!

Salut ! merci pour ton point de vue honnête mon personnage préféré dans Miraï Nikki c'est le mec du couple car leur histoire m'as ému (7 si je dit pas de bétises)et ma scène préférer c'est la scène de ton spoiler qui m'as fait pleurer du début a la fin.

 

J'aurais aimé savoir jouer de la guitare électrique juste pour faire un seul passage de l'op de tokyo ghoul :P et non je ne sait pas déssiné mais j'aurais aimé aussi car y'as de gens qui arrivent à faire des trucs de dingues ...

 

Sur ce je te dit merci et a bientôt sur la shout box peut-être :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!! normalement tu devrait te plaire ici si tu cherche des fous xD

 

joue tu aux jeux vidéos : tales of/final fantasy ect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!! normalement tu devrait te plaire ici si tu cherche des fous xD

 

joue tu aux jeux vidéos : tales of/final fantasy ect?

salut quand j'avait 10 ans j'ai essayé de faire ff10 chez ma mère ... j'ai pas tenu dix minutes x)j'aimerai bien en faire un jepense que je vais fairee ff7 avec un émulateur car j'aime vraiment énormément le charisme de Séphiroth même si c'est le méchant je sais pas je le trouve stylé il me fait penser a Dante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirai Nikki,j'ai beaucoup aimé l'ost utilisé lors de la bataille contre six :

 

 

Si tu as une GameCube ou PS3 et que tu aimes les rpg japonais,il faut absolument que tu essayes Tales of Symphonia et Tales of Xillia 2,tu ne seras pas déçu :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirai Nikki,j'ai beaucoup aimé l'ost utilisé lors de la bataille contre six :

 

 

Si tu as une GameCube ou PS3 et que tu aimes les rpg japonais,il faut absolument que tu essayes Tales of Symphonia et Tales of Xillia 2,tu ne seras pas déçu :hai

Je verrais si ça me plaît ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinjour et bienvenue !

Ca fait deux jours que je suis là, je me dis que j'aurai du mal à trouver plus de fous au même endroit.

Au début j'ai lu 16 ans², mais 256 ça me paraissait beaucoup...*s'enfuit*

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...