Aller au contenu

Nouvelles catégories


Vaillont
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais s'il était possible (ou si ça avait déjà été fait et que ça n'avait pas marché) une catégorie de vente/achats/échanges pour figurines, mangas ou autre entre les membres du forum ?

 

Je suis désolé si vous ne trouvez pas cette proposition pertinente mais je souhaitais la soumettre tout de même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je suis pas sur qu'on est un public assez important pour faire vivre ce genre de catégorie.

 

on a des otaku plutôt nombreux quand il s'agit de parler sur la sb ou de jeux mais c'est déjà plus restreint pour parler manga et anime. m'enfin, c'est un peu l'évolution de tous les forums. avec l'arrivée des réseau sociaux, les forums sont devenu moins actif. logique, ça fait un endroit de plus pour discuter, avoir des news...

 

après e soucis des réseau sociaux, c'est je trouve le côté éphémère. passer 24h c'est du perimé et personne va répondre. là dessus les forums conserve leur intérêt

 

bref, en fonction du nombre de réponse on verra si ça vaut le coup, sinon, tu peux créer un sujet dans la partis divers manga pour les manga et dans divers anime pour les coffret anime et les figurines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...