Aller au contenu

Psycho Pass le film


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

PSYCHO PASS LE FILM

 

725217news20150604213651.jpg

 

Synopsis :

4 ans après la mort de Shogo Makishima et la disparition de Shinya Kogami, le gouvernement japonais commence à exporter le Système Sybil. SEAUn, une nation en guerre civil instaure donc le système Sybil et ainsi la ville de Shambala obtiens la paix et la sécurité temporaire. Mais alors que des terroristes tentent de se glisser à travers le système Sybil, Akane Tsunemori part à Shambala pour enquêter.

 

Année de production : 2015

Genre : Action, Science-fiction, Psychologique

 

Mon avis : Etant de base une grosse fan de cette série, je suis partie avec une bonne image de ce que pourrait donner ce film et franchement ... je suis loin d'avoir été déçue ! Commençons déjà par l'histoire, elle est loin d'être à répétition, bien au contraire et c'est ce qui me plait vraiment dans la série surtout que là on quitte le Japon pour un autre pays, ce qui apporte du frais dans l'anime !

Puis le retour de Kogami est juste un énorme plaisir car il commençait à se faire manquer dans la saison 2 ... malgré que j'apprécie énormément la présence d'Akane !

Elle est également toujours aussi originale et bien construite, la trame avance de plus en plus je trouve.

 

Pour ce qui est des personnages, peu on évolués, ils sont toujours fidèles à eux même, ce qui ne m'a pas vraiment dérangé car j'apprécie leurs personnalités actuelles à l'exception de certains ...

 

Niveau musique, c'est toujours aussi sublime, ça nous met bien dans l'ambiance, c'est agréable à entendre et ça reflète bien l'univers de la série !

 

Donc voilà, je vous conseille donc vivement de regarder ce film qui est juste une petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je suis suis juste trop impatiente de le voir *Q*

Dans la deuxième saison Akane était tellement accro a son ancien partenaire que elle avait l'habitude d'allumer les cigarettes qu'il fumait pour se rappeler de lui! Son spectre rodais dans son esprit a tout moment de la saison si ça c'est pas de la passion!

les retrouvailles promettent! Aaah...je sais que psycho pass c'est pas du mielleux mais je fantasme toujours sur le couple AkanexKagomi!

Et puis rien que de voir comment se termine cette fantastique oeuvre me ravit!

Le film est sorti au japon récemment non? En tout cas il devait sortir cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, on arrive pas à s'empêcher de voir un couple entre Kogami et Akane même si je trouve que cest plus de l'admiration et carrément de l'obsession parfois surtout avec l'histoire de la cigarette justement !

 

Le film est sorti récemment au Japon oui et il vient d'être mit hier en anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est sorti récemment au Japon oui et il vient d'être mit hier en anglais, j'ai été le voir sur **** d'ailleurs :)

 

Génial! Merci pour l'info! oh la la...j'hésite entre attendre pour le voir en vostfr ou faire mon impatiente et le regarder en anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :3 haha je te comprend, perso ça va en ce moment je regarde beaucoup les nouveaux animes en vosta car j'en ai marre d'attendre donc le choix a été vite fait et je regrette pas d'être une impatiente >.< ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...