Aller au contenu

Présentation de Runaru


Runaru
 Share

Messages recommandés

Salut salut ! J'm'appelle Runaru ,ou moins japonisé : Lunar ! Bon ,c'est pas mon vrai nom ,mais celui ci reste secret sur Internet (ouais j'me la joue L dans Death Note ,la modestie est là :3)

Je suis né le 29 septemble 2000 ,j'ai donc 14 ans ,les 15 approches à grands pas ,comme le lycée !

Un rêve pour moi d'ailleurs !

Je suis pas spécialement sans inspiration mais je suis un peu la présentation vétroua car je trouve ça plus .... je sais pas "poli" n'est pas le mot . Enfin bref !

J'suis un futur lycée ,qui aime les mangas (sinon qu'est-ce que j'fous là ,honnêtement xD) ,certes un peu rejetté du monde IRL à cause de ma timidité ^^' .

Bon ,j'ai hérité ça de mon père ,c'est une maladie grave ,qui s'appelle la f-flemme .... Yep ! J'suis Corse ,mais ne me confondez pas avec les vrais corses ,les indépendantistes ! Moi ,si j'ai l'opportunité de me barrer sur le continent ,je le fait ,croyez moi ! Je suis un peu stupide et naif ,c'est dans ma nature ,je suis ainsi depuis mon plus jeune âge ! Evitez de jouer sur ça ,j'vous vois venir è_é

A cause de mon cruel manque de sommeil ,j'ai des fuc****(20 insultes plus tard) cernes ! Ce qui me rend assez glauque ,qui explique mon asociabilisation ! Mais bon ,je ne deviens ami qu'avec des gens comme moi ,enfin qui ne me juge pas par l'apparence .

A la base ,je suis pas fana de forum ,car un autre de mes défauts ,je ne suis pas "régulier" j'm'explique : Y'a des tonnes de gens qui vont sur Facebook et qui sont actif (j'ai trouvé le mot !) . Au contraire , moi ,je n'y vais que les 32 du mois ,c'est une habitude ! Mais ,quand je me suis creusé la tête ,je me suis dit qu'il y aurait des forums pour Otaku ,puis bah dans un élan japonais (je sais pas pourquoi j'dis ça ._.) je tappe sur google "Forum Otaku" et je tombe sur quelque forum ,puis je vois le lien d'Otaku Attitude et j'ai lu la devise "Plus qu'une passion ,un mode de vie" et là ,je me suis senti comme reconnu dans cette devise ! En effet ,je prends ça comme une vie comme n'importe qui pourrait la mener ! Et je me suis donc inscrit dans l'éspoir de faire partis de la communauté ,en ésperant ne pas la souiller bien sur x)

Runaru ... nan ,on va parler plus du vrai pseudo "Lunar" qui est en réalité "Lunar Rise" . D'où me vient ce pseudo ? En fait ,l'été dernier ,j'ai comencé à jouer à un MMO "Elsword" . Puis ,une trentaine de level plus tard ,il se passe quelque chose qui ressemble ni plus ou moins à un miracle ,je retrouve mon ami d'enfance que je n'ai pas vu depuis 10 années à cause d'un déménagement soudain . Et il me présente donc à sa guilde . J'ai fini par en faire parti et devenir l'un des admins de cette guilde ,et cette guilde avait un rituel : Le Role Play . J'pense pas vous apprendre ce qu'est un RP ,mais j'ai voulu y participer ,et j'ai dut créer mon personnage tant bien que mal ,et je me suis rappellé à quel point j'était dans la Lune . Lune que je trouve jolie ,j'en donne carrément l'élément et le nom au personnage qui est devenu moi ! Mon avatar a été fait avec Anime Face Maker 2 ,car je ne sais pas dessiner (déception ;_;) ,je l'ai crée à l'image que j'avais de Lunar .

Là je lis les catégorie et je vois "À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?"

Ho ho ho ,les souvenirs remontent ,et pas forcément bon dans tout les sens XD

J'avais 12 ans ,un p'tit esprit geek s'était glissé dans ma vie à partir du moment où j'ai eu un PC bien mérité . Je jouais tandis qu'une amie d'enfance regarde des animes ,et me présente celui qu'elle regarde en ce moment . Et accrochez vous bien ,cet anime est "Kiss X sis" !!!! Yep ! Un Ecchi ! Déjà une fille qui regarde un Ecchi inceste est assez bizarre mais qu'elle me le présente ! Et tout est parti de là ! J'ai commencé à regarde l'anime ,puis cherché d'autre anime (mon second fut High School DxD ,encore un Ecchi xD) jusqu'à arriver au stade des School Life ,que je trouvais génial ,d'où le fait que le passage au lycée est un rêve pour moi ! Je n'ai eu des mangas qu'a partir du jour de mes 14 ans ,j'ai commencé par Nisekoi ,que je trouve exellent ! Et ma collection s'agrandit de jours en jours !

En ce moment ,je lis Akame ga Kill ,que je trouve sympa !

Mon manga préféré reste Nisekoi ,mon jeu vidéo (non je ne ferai pas la blague sur les singuliers des mots en "aux") préféré ......... je n'en ai pas particulierement .

Le perso auquel je m'identifirait est un mélange de L dans Death Note (de part mon apparence glauque et ma façon de parler) et Lubbock dans Akame ga Kill (de part ma stupidité)

"Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?"

Je sais pas si je dois répondre ça par rapport à mon sexe mais je vais faire ainsi xD

Mon idéal féminin .... se résume à Onodera dans Nisekoi . Yep ! Elle a tout pour plaire sérieux ! Si elle existait dans la vraie vie et qu'elle serait dans le même endroit que moi ,je m'attendrais à un retour de baton tellement ça serait la bénédiction sacrée ! Gentille et rafinnée ,belle et joyeuse ! M'enfin ,la fille idéale ! Et avec ce passage ,vous avez compris que j'étais célibataire (omg c tristt)

"As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?"

Pas vraiment pour manga ,mais je suis déjà aller dans une convention ,avec quelque cosplay sympa ,c'était pas une Japan Expo ou autre Poly Manga mais c'était sympa !

"Quel genre de musique écoutes-tu ?"

METAAAAAAL !!!! >:d

"Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?"

Déjà je la remercie de passer du bon côté de la force ! Et je lui demande d'abord quel genre de manga il recherche ,si il est plutôt mature et comprends facilement les choses pas toujours évidente ,je lui conseillerait Death Note ,pour se mettre dans le bain . Si il est du genre comique ou même romantique ,j'lui conseille Nisekoi . Enfin ,plein de possibilité s'offre à toi quand tu recherche un premier manga ,selon ton point de vue !

"Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)"

Là j'ai rit xD !! Malheureusement (pourquoi malheureusement d'ailleurs O_o) j'n'ai rien de tout ça et je ne compte pas acheter de yaoi mais plutôt des yuri si j'en avais l'occation xD ! Internet est mon ami :3 !

"Des suggestions à faire concernant le site ?"

Rien a reprocher ,la shoutbox est fluide ,on assimile vite les bases ,enfin bref ,un site sympa ,bien surveillé et bien programmé !

 

Merci d'avoir accordé quelque minute de ton temps à avoir lu ma présentation quelque peu longue ^^' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

Pavé césar, ceux qui ne te lisent pas te saluent o/

 

C'est vrai que ta présentation est un peu longue mais au moins on sait qui tu es

 

N'hésite pas à passer régulièrement sur la shoutbox, on parle de tout et de rien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Hibike Euphonium, NouCome, Kanon 2006, Shinsekai Yori, Yosuga no Sora, Higurashi no naku koro ni, Date a Live, Golden Time, To Aru Kagaku no Railgun, Shinmai Maou no Testament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que ta présentation est complète, ça relève de l'exploit quand je vois à quelle heure tu l'as écrite xD

T'en fais pas pour la fatigue, au pire tu pourras devenir chercheur au CERN, même si c'est assez corsé :P *fuit*

 

Blague à part j'espère que tu passeras du bon temps ici, à plus tard o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA 0_chikas_pink05.gif

Commencer Kiss x Six à 12 ans et présenté par une fille, c'est vrai que c'est pas banal :o

 

Je vois que tu aime le métal ^^ Peux-tu me dire quel est ton groupe de métal préféré ? Et quel genre de métal aimes-tu ? ( Black métal/Hard/Nu etc... )

 

A bientôt sur la ShoutBox peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

Pavé césar, ceux qui ne te lisent pas te saluent o/

 

C'est vrai que ta présentation est un peu longue mais au moins on sait qui tu es

 

N'hésite pas à passer régulièrement sur la shoutbox, on parle de tout et de rien o/

 

Merci d'avoir répondu si vite :3 ! C'est sympa ,j'espère bien m'intègrer ^^

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Hibike Euphonium, NouCome, Kanon 2006, Shinsekai Yori, Yosuga no Sora, Higurashi no naku koro ni, Date a Live, Golden Time, To Aru Kagaku no Railgun, Shinmai Maou no Testament ?

 

Alors tout d'abord ,merci à toi :3

Et parmis ta liste ,j'ai regardé (pas encore en entier) Date a live ,j'l'ai pas terminé parce que ,après quelque anime où le mec subit des harems en permance ,j'en ai vu beaucoup (a cause de mon départ tordu sur la japanisation ,surement :3) sinon ,j'ai vu Golden Time ,qui d'ailleurs à ressurgit de ma mémoire quand j'ai joué à Katawa Shoujo ,on aurait presque dit la même atmosphère ,un handicap présent . Sinon ,exeptés ceux cité ,je n'ai rien vu ,et je sens que je vais devoir y aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Merci a toi :3

Ouais, ça se tient ,en espérant juste que devenir plus fort ne tue pas ,mais ça j'en doute :3

 

Bienvenue !

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que ta présentation est complète, ça relève de l'exploit quand je vois à quelle heure tu l'as écrite xD

T'en fais pas pour la fatigue, au pire tu pourras devenir chercheur au CERN, même si c'est assez corsé :P *fuit*

 

Blague à part j'espère que tu passeras du bon temps ici, à plus tard o/

 

Merci a toi pour commencer :3

Par rapport à l'heure ,en réalité ,j'ai même pas dormis en réalisant le peu d'heure que j'avais ,et je voulais pas me réveiller à 15h .... encore une fois xD

"Chercheur au cernes" me rappelle vaguement un personnage :3

 

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^

 

Merci a toi ! :3

Franchement ,vu les réponses quasi instantanée ,j'me plait déjà ici :sosweet:

 

Bienvenue sur OA 0_chikas_pink05.gif

Commencer Kiss x Six à 12 ans et présenté par une fille, c'est vrai que c'est pas banal :o

 

Je vois que tu aime le métal ^^ Peux-tu me dire quel est ton groupe de métal préféré ? Et quel genre de métal aimes-tu ? ( Black métal/Hard/Nu etc... )

 

A bientôt sur la ShoutBox peut être ^^

 

Merci beaucoup pour ces réponses rapides ^^

Yep ,j'ai pas connu un début banal ,mais bon ,au point où j'en suis aujourd'hui ,je ne peux que remercier cette personne ^^

Par rapport au métal ,en fait je suis pas sur de ce que je dit ,mais mon métal préféré est surement l'épic métal ,pour ce qui est du groupe ,là c'est plus improbable xD :

J'vais au concert de Shaka Ponk (ouais ,en Corse :3) et y'avais un groupe avant ,King of the North ,et j'ai super bien aimé ! Donc mon père ,avec plein de gentillesse ,m'achète leur album !

Et donc ,à la fin de Shaka Ponk ,j'suis allé au stand et on a demandé où se trouvait le groupe ,pour les autographes ,et ils vont carrément demander au guitariste de venir ,et il vient ! Pour juste une personne ,c'est assez gratifiant quand j'y pense ! En plus il est anglais ,et moi et l'anglais ,on est pote :3

Enfin bref ,j'ai encore raconté ma vie à tout va ,faut que j'arrête de divaguer moi xD

 

Merci vraiment pour vos réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Enfin un acolyte qui se couche à 5h du mat' ^^ Bon sauf que je me lève pas à 11h x) Et c'est très plaisant de voir quelqu'un de ton âge ne pas faire de fautes d'orthographe (ou presque) mais oublie pas de sauter des lignes de temps en temps :P Au fait, hors sujet, tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard si ce n'est pas indiscret ? Tu as des traits qui me ressemble (enfin tu ressembles plus ou moins à ce que j'étais à ton âge) et tu devrais y réfléchir si tu n'as pas d'idée, tu risquerais de perdre ton temps au lycée autrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement bienvenue sur OA! ;)

 

Tu verra vite que le lycée diffère très largement de ce à quoi il ressemble dans les animes. :d

Sinon tu devrais t'essayer à différents genre d'anime, tu ferais sans doutes quelques trouvailles intéressante en élargissant tes horizons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où le fait que le passage au lycée est un rêve pour moi !

Je vais te démoraliser tout de suite,moi j'en garde un souvenir très mitigé (lycée privé je précise).

J'avais cours tous les jours et 2 à 4h d'examens tous les samedi (bac blanc) en 1ere et Terminale S. En seconde,ça a été le stress toute l'année pour le passage en S car les places étaient limitées. Sans parler des devoirs maison à n'en plus finir tous les soirs et pendant les vacances.

On est très loin des festivals culturels,du conseil des élèves,des clubs,des profs sympas et des activités à la plage/montagne entre amis...Et encore,on n'a pas les cours du soirs comme au Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas eu le même lycée kirito x) seconde j'allais en cours et j'en branlais pas une, je suis passé en 1ère S sans problème et j'allais pas à la moitié des cours tout en gardant une bonne moyenne et en terminale je suis allé juste la 1ère semaine de cours. Pour moi c'est le milieu d'hypocrites le plus développé ... Les cours sont la plupart du temps inutiles, les bons profs sont très rares (1 sur 10 ?), les autres sont là juste pour leur paye. Aucun contact humain ... Sauf quand j'étais champion de badminton de ma région, le professeur se faisait un plaisir de m'accompagner ... Pourquoi ? On lui donnait pas mal de tunes en échange ... Festival culturel ? Mon cul, ceux qui font ça se font charier à tout bout de champ, les gens en ont rien à foutre et passent leur temps à critiquer. Conseil des élèves ? Je faisais parti du conseil d'administration de mon lycée, il y a aucun respect, tout ce qu'ils veulent, c'est réduire les dépenses et le proviseur buvait sa vodka tranquille ... Enfin bref, je garde un bien meilleur souvenir du collège en ce qui me concerne, beaucoup étaient encore innocentes, les professeurs étaient proches de leurs élèves sans arrière pense, beaucoup d'activités, etc. Le lycée, c'est vraiment la merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les activités citées,je parlais bien évidemment de la période lycée dans les animés,pas en vrai où il ne se passe(presque)jamais rien et où les gens se foutent de tout (à part de leurs notes pour être acceptés en prépa).

Bref,il ne faut pas trop rêver d'une période dorée car la déception va être très grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi ! En revanche, les écoles japonais sont fidèles aux mangas et animés ^^ Il y a vraiment les corvées de nettoyage, etc avec une discipline de fer et des cours du soir au point de ne plus avoir de vie :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue à toi ! C'est chouette d'avoir une présentation comme ça, on a l'impression de mieux te connaître ^^

 

j'n'ai rien de tout ça et je ne compte pas acheter de yaoi mais plutôt des yuri si j'en avais l'occation xD !

 

Mais non, le yaoi c'est bien aussi xD J'ai un pote qui m'a dit exactement la même chose, faut arrêter là :XD:

 

Non à part ça, amuse-toi bien sur le forum, tu verras, les gens sont sympas ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, hors sujet, tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard si ce n'est pas indiscret ? Tu as des traits qui me ressemble (enfin tu ressembles plus ou moins à ce que j'étais à ton âge)

Bah ,en réalité ,je sais pas trop ,je reste dans le domaine scientifique en ce qui me concerne ,et aussi anglais . Y'a eu un moment ,et j'en garde encore une idée ,mais je voulais faire prof d'anglais . Mais bon ,se lancer dans le scientifique ne pose pas trop de problème (...mouais ,pas trop convainquant comme argument)

Si j'ai des traits qui te ressemble ,j'ai lu c'que t'as dit sur tes années au lycée et "J'en branlais pas une" ,ouais ! On doit avoir des traits ! Car au collège non plus j'en branlais pas une et j'ai réussi à m'en sortir sans trop de soucis ! J'espère que ça va se passer ainsi au lycée ! Merci au passage ^^

 

Bref,il ne faut pas trop rêver d'une période dorée car la déception va être très grande.

Ah ! On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard !

Bon ,le rêve du lycée japonais est raté ... Mon célibat peu être ? :anoo

 

Mais non, le yaoi c'est bien aussi xD J'ai un pote qui m'a dit exactement la même chose, faut arrêter là :XD:

J'ai une amie comme ça ,t'inquète ,mais quand elle m'a envoyé sur Skype une photo yaoi entre Light et L ,moi qui prenait Death Note comme une bible à cette époque ...

 

Tout d'abord, bienvenue à toi ! C'est chouette d'avoir une présentation comme ça, on a l'impression de mieux te connaître ^^

Merci pour la bienvenue dans un premier temps ,et dans un second ,pour me complimenter sur le fait que je parle pendant des heures ,mais c'est réconfortant d'avoir des gens qui me comprend ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :welcom:

Onodera best girl ! :hai (du moins pour Nisekoi, d'ailleurs je dois terminer la S2)

 

Si tu n'es pas mauvais en anglais, tu lis des scans ? Des webtoons de Naver par hasard ?

Genre Girls of the wild's ou Tower of God ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onodera best girl ! :hai (du moins pour Nisekoi, d'ailleurs je dois terminer la S2)

Yeah ! Un fanboy d'Onodera !! :coucou

La S2 est pas mal mais vraiment courte :'(

Et pour les scans ,en fait j'aime pas trop lire les scans ,je préfère avoir le manga dans les mains ,mais bon si c'est inévitable ,je lis des scans ,et sorry je ne connais pas les mangas que tu viens de citer ,mais je m'y met ,doucement mais surement :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, de toute façon, si les gens ici ne sont pas comme toi, ils te comprendront quand même parce qu'ils ont tous un côté plus ou moins "étrange" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Runaru 
×
×
  • Créer...