Aller au contenu

Øbłiviøŋ


Invité Øbłiviøŋ
 Share

Messages recommandés

Invité Øbłiviøŋ

Salut, je suis Øbłiviøŋ, 15 ans.

Je me suis inscrit sur ce site à 13 ans sous le nom de SuP3rNoVa. 2 ans plus tard, je suis de retour, ne m'autoproclamant plus "otaku" pour avoir simplement regardé 60 épisodes de Fairy Tail, ne m'autoproclamant plus otaku du tout, de retour simplement pour profiter de la communauté.

Par contre j'aime toujours autant styliser mes pseudos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour alors ^^, fairy tail j'ai lu mais pas vu l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

Bon retour alors ^^, fairy tail j'ai lu mais pas vu l'anime.

Aha moi j'en ai vu 60 en quelques jours il y a deux ans, maintenant ça m'énerve. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur OA :o

 

Va falloir rattraper tout ça xd il y a plein d'animé que tu devrais voir hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

Bon retour sur OA :o

 

Va falloir rattraper tout ça xd il y a plein d'animé que tu devrais voir hehehe.gif

 

Oui, en deux ans j'ai commencé les Mirai Nikki, Commencé SAO, et terminé les Angel Beats. C'est sur que ça vole pas bien haut. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour du coup o/

Tu es donc passé du côté de ceux qui ne se proclament plus !

Cela dit, c'est parfois pratique. "C'est quoi tes loisirs? Oh je suis otaku"

Résumé Manga/Animes/LN/VN/Jeux vidéos/autres en un seul mot. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

Bon retour du coup o/

Tu es donc passé du côté de ceux qui ne se proclament plus !

Cela dit, c'est parfois pratique. "C'est quoi tes loisirs? Oh je suis otaku"

Résumé Manga/Animes/LN/VN/Jeux vidéos/autres en un seul mot. \o/

 

Bah écoute avant je criais partout que j'étais otaku, le problème c'est que je n'avais pas l'ombre d'une culture en matière de manga/anime ou même culture japonaise :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re-bienvenu sur le forum

 

après, on fait souvent ça ado, on se réclame d'une communauté sans vraiment la connaître.

déjà si tu le fais plus, c'est que tu as muri

 

si tu veux une liste de bon anime parce que fairy tail en anime bah ça reste au même niveau sur les 180 épisodes que tu as pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

re-bienvenu sur le forum

 

après, on fait souvent ça ado, on se réclame d'une communauté sans vraiment la connaître.

déjà si tu le fais plus, c'est que tu as muri

 

si tu veux une liste de bon anime parce que fairy tail en anime bah ça reste au même niveau sur les 180 épisodes que tu as pas vu

 

Merci pour l'instant j'ai un ami qui mate 8animés/seconde qui me conseille, pour l'instant il me dit "*BLAM* Tu termines Mirai Nikki, *BLAM* Tu termines SAO et ensuite *BLAM* Tu mates Code Gueass! Batârd!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour :) Dommage que tu n'aies pas lu/vu plus de choses mais tu t'y intéresseras peut-être encore + plus tard ! Mais oublie ce fan-service d'animé qu'est fairy tail :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

Bon retour :) Dommage que tu n'aies pas lu/vu plus de choses mais tu t'y intéresseras peut-être encore + plus tard ! Mais oublie ce fan-service d'animé qu'est fairy tail :x

 

Je sais, je sais, ça fait un moment que je ne regarde plus, mais j'étais enthousiaste, c'était mon premier animé depuis bien 9 ans! Et en plus, quand je vois toutes les fangirls autour de moi qui ont regardé Free! Plusieurs dizaines de fois, je ne me sens pas honteux d'avoir regardé Fairy Tail aha :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:knifeevil: ça me manquais ! j'ai pris de l'âge tu sais bientôt 17 ans, :pleure: après je pourrais plus faire genre je suis une loli ! et j'aurais plus le meme impacte sniiiif mais rebienvenu ma p'tite maid ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue! enfin, bon retour! Si tu cherche des animes à regarder ou des conseils, tu trouver sans trop de mal sur OA. SI tu n'a plus vraiment l'envie d'en regarder, sois quand même le bienvennu et profite de l'ambiance du forum. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Øbłiviøŋ

Oh, c'est vrai les temps changent.. Mais vous êtes toujours là, c'est tout ce qui compte! :happywalk: Une loli heiiin? Vil appât à pédophiles! è.é

Ne vous en faites pas, j'ai l'intention de regarder Code Gueass, quand mon ratio aura remonté quand j'aurai le temps :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...