Aller au contenu

Présentation de Xeniel


Xeniel
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,

 

 

Donc je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans. J'habite a Bordeaux et je rentre en FAC de médecine.Trait de caractère toujours content

Mon défaut serai que je suis timide :anoo et en terme de qualité je n'en ai aucune idée ^^.

 

J'ai découvert ce site récemment en cherchant à télécharger des animes, donc je me suis inscrit et j'ai un peu visité. L'aspect du Forum était plutôt kawaii :sosweet: et sympas :happywalk:.

Mon pseudo proviens de LoL qui me fais penser a du miel (oui c'est ridicule et alors ^^).

 

J'ai eux mon premier contact avec la japanisation avec Dragon Ball quand j'etait pitit^^. En ce moment je lis King Game Origin (j'adore :inlove2: ) et je regarde les animes d'été avec Mushishi.

 

Donc mon manga préféré et King Game et j’hésite entre Shin Sekayori, Higurahi et Clannad ^^.

Je pense que je m’identifierai a Okazaki dans Clannad par rapport a son histoire (ou il s’entend très mal avec son pére).

 

 

Mon idéal féminin de mon point de vue otaku cela serai une personne souriante et sympas avec qui je pourrai parler des heures ^^

 

L'an dernier je suis allé a Animazia sur Bordeaux comme convention ^^

Si je rencontre quelqu'un qui achéte son premier manga je lui demanderai quel style il prefére par exemple action en fonction je lui dirai de prendre un classique. Apres je suis pas expert je sais pas vraiment quoi faire @_@

 

Tout contenue sensible et dans un dossier planqué sur l'ordi ^^

 

Je tiens a vous remercier d'avoir ma présentation et a plus tard sur le forum :hello: (un hello pour dire a la prochaine) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ton top 10 anime donnerait quoi?

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum !

Tu connais evangelion ou Gundam ?

tu écoute quoi comme musique ?

tu trouve pas que les J-RPG c'est génial ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! À bientôt sur la shoutbox, amuse-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum !

Tu connais evangelion ou Gundam ?

tu écoute quoi comme musique ?

tu trouve pas que les J-RPG c'est génial ?!?

 

 

Bonjour et merci oui, je connais Evangelion et Gundam pour la musique j’écoute des OST exemple clannad ou mushishi qui sont vraiment sympas et un peu de tout comme chanson.Oui je joue a des J-RPG par exemple Monster Hunter même si il n'y a pas vraiment de role play ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :o

Mmmhh... tu aimes LOL, nous nous entendrons bien hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:caramel: y a un nouveau !!!!

oh t'es un peu plus vieux que moi niark niark mais j'ai déjà mon sempaiiii *^* et c'est une licorne :yatta sinon bah bienvenue va twerker sur la shout xD HEU PAS TWERKER enfin montre ta pui pui pui puiiiiissance ! xD okay faut que j'arrete avec bob lennon :timide:

Crois moi même meka est tout gentil avec moi xD j'esssais de mettre les gens à l'aise xD j'ai une petite mannie :knifeevil: cela xD

et surtout essais pas de prendre la place du bear xD ilest très jaloux quand il sagit de ses loli ( :sage: :sage: :loul: )

sinon je te conseil de regarder des drama x') c'est marrant et triste et mignon xD

en manga y a tokyo goul qui est bien, assasination classroom xD fin si tu veux des manga bien demande à papa johann ( le rouge) tarask ou meka ou dago

T__T hentaiiiiiii il a du hentaiiiii c'est un hentaiiiiiiii !!!!!! t'as rien vu liiu rien rien rien :onsen:

bon bisous heu vieux mog ♥ :kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum /o/

 

Pour les conseils en anime, et autres trucs, c'est souvent sur la SB que ça se passe o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SB = le rendez-vous pour toutes les âmes perdues xD

 

Liiu, je savais pas que tu regardais des dramas !! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Un peu maso' pour faire médecine non ? xD en tout cas, bon courage ^^

Rassure moi, tu as lu King's Game normal et extrême avant origin ? ^^

Tu n'as pas l'air de connaître beaucoup de licences mais j'espère que tu y viendras avec le temps =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser /o/

 

Médecine c'est le bien, je te souhaite que de réussir, et heureusement qu'il y a des "maso" comme toi pour le faire

Certains sont bien content d'avoir ces masos à disposition, hein vaillont 8D

*Humour*

 

Si tu as des questions, des soucis n'hésite pas à contacter devilsorrow, elle se fera le plaisir de te guider :3

 

Sur ce, à la revoyure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut et;

 

Merci pour les messages :3 désole pour mes absences sur le forum. Je vais essayer de répondre a certaines questions :fete

Je vais commencer par un top 10 (je regarde pratiquement que des animes je lis pas trop de manga)

 

1-Shin SekaiYori

2-Mirai Nikki

3-Clannad

4-Gintama

5-Higurashi

6-SNK

7-FMA

8-Guilty Crown

9-Pscho Pass

10-Another

 

Merci Sandyh pour le message (super image de profil Shagukan no Shana non ?) et je sais pas qui sais devilsorrow.

 

Pour Liuu jai deja vue Tokyo Goul et assassination classroom =3

 

Voila j’espère avoir répondue a la plus part encore désole pour le temps d'attente encore merci et Ala prochaine :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui psycho pass et Another!! Ils sont géniaux u.u

Et sinon bienvenue à toi :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuaaaah je vais pas commencer a critiquer, on va dire que t'as des goûts variés hein :timide:

 

Sinon Psycho-Pass, Clannad, FMA et Shinsekai Yori c'est pas mal d'avoir ça dans son top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...