Aller au contenu

Présentation de IPIpower


IPIpower
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, je m'apelle Pierre, 18 ans et je vis dans les alentours de Bordeaux. Je suis étudiant en deuxieme année de DUT reseaux et télécommunication ( C'est un peut compliqué d'expliqer ce que c'est ahah :roll: ) Oh et je peut donner mon facebook si il faut ahah :) Je fais du foot salle, pamal de guitar .. Voila voila

 

J'ai décidé de me lancer sur ce forum car mes potes ne sont pas tres manga ou otaku en général, (tout fans de foot, mécanique et autres ... loin de la culture Jap quoi :vent: ) De ce fait je n'ai jamais partagé mon coté otaku a quelqu'un, surment par peur du jugement ou de ne plus etre populaire.. Mais avec les années qui passes je me rend compte que c'est une belle mentalité de merde et qu'il faut que je partage ce que j'aime ahah :)

Du coup j'ai décidé de me lancer sur ce forum car il a l'air assez populaire.

Ca me permetterai de discuter et tout de ce que j'aime :mhu bref...

 

Pour mes traits de caractéres je dirais que je rigole beaucoup! ( je déconne h 24 )

C'est aussi un de mes défault car je ne suis pas capable de comprendre les moments serieux et de ce fait je peut faire du mal a mon entourage breff....

 

Une petite liste de ce que j'aime comme manga : shingeki no kyojin ( vu et lu ) FMA , Sword art online ,clanad, GTO, tokyo ghoul ,bakuman,air gear, naruto,one piece,bleach,area D,black buttler( et j'ai lu fairy tail je l'avou.. )... Bref c'est pas grand chose mais je suis ici pour découvrir plein d'autre chose :yatta

En ce moment je suis sur Charlotte et je commence a lire Ajin ! Je suis également tout ce que j'ai cité plus tot :) ( du moins ce qui n'est pas fini )

 

Mon idéal feminin otaku serait quelqun de cool simplement :) qui partage les memes délires que moi !

Je n'ai jammais mi les pieds dans une conventions mais je vais me lancer :grrr:

Si je devrais conseiller un manga a un néophyte je pense que se serait GTO ou One piece, un truc simple mais bon auquel on accroche !

Niveaux musiques j'écoutes pamal de rock alternatif (red hot chili peppers, syd maters etc ) du reggae ( soja etc .. ) et un peut de tout :)

Je n'aime pas le genre hentai ou autres du genre donc je n'en cache pas :P

 

Bref je pense avoir répondu a tout meme si c'est un peut long !

Merci d'avoir lu ma présentation et j'espere que l'on s'entendra bien :happywalk:

( PS :Sorry pour l'orthographe j'essaye de me corriger mais je galare :__yes__: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum o/

Concernant l'orthographe, y a rien qui m'a trop fait pleurer du sang !

 

Sinon ce que tu regardes a l'air plutôt connu d'à peu près tout le monde. T'as essayé de varier les genres? Comme par exemple du musical ou du mecha?

 

N'hésite pas à passer sur la SB pour découvrir des mangas/animes ou parler d'autres trucs \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui c'est vrai que je lis des trucs assez populaires en général, mais j'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait me plair d'autres :/

Pour le genre méca je suis pas trop fans :/ Et musical je n'en connais pas !

Si tu as des idées de genres qui pourrait me plair ou meme me citer des exemples je suis preneur :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'amuser à tester un peu tous les genres !

Je ne vois pas Steins;Gate ou Baccano! dans ta liste

Si t'as pas peur du déjanté, tu peux regarder Gurren Lagann ou FLCL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

J'avoue que tes goûts sont quand même très restreints et que tu ne regardes que ce qui est connu/marketté même si ce n'est pas mauvais en soi. Je pense que tu n'as pas encore dû testé assez de genres mais ça viendra j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Personnellemtn niveau animes je peux pas trop t'aider, moi-même j'en regarde pas beaucoup ^^ Je regarde des dramas par contre, tu as déjà essayé ? ;)

J'espère te voir bientôt sur la shoutbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore :)

Je vien de commencer steins gate ( l'animé ) ca a l'air plutot pamal ! J'aime beaucoup l'ambiance de la ville et le fait de remonter dans le temps! Je vais continuer un peut et te dire se que j'en pense dans la SB merci

 

Pour les drama je sais pas trop .. J'en ai pas vu beaucoup a par peut etre clannad after story ( si c'est ai un )

:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :o

 

Tu aimes pas les hentai (va falloir changer ça evillaugh.gif) mais quand est-il des Ecchi et Yuri (ou du Yao... *s'ettoufe*) ? :o

 

 

A plus tard sur la SB peut être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah non désoler mais ca ne ma jamais intérrésé :wacko:

Enfin apres je sais que air Gear a un petit coté Ecchi mais ca ne ma pas dérangé :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

le jour où tu cherches quelques chose à regarder n'hésite pas à demander. y aura toujours quelqu'un pour te répondre (du moins tant que tes critère sont pas trop précis

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non, les dramas ce sont les séries télé japonaises (avec des acteurs donc) (il y en a aussi des coréennes, mais là j'y connais rien du tout ^^) ;)

 

Qui a dit yuri et yaoi ? :happywalk:

 

Ca va aller Lasulf, tu vas arriver à le dire, je t'offrirai même un tablier à ton anniversaire, comme pour death gun :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA! met toi à l'aise, fait un petit tour du forum, et du site, viens faire un tour sur la shoutbox si le coeur t'en dit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk: :happywalk: :happywalk: bienvenue le vieu... non ila 18 ans ...heu le heu rah tu pouvais pas avoir au dessus de 20 ans par la sainte culotte de dieu xD donc sensei ouais voila sensei et bim x') comme ça tu passe pour un vieu quand même ♥♥

:knifeevil: on va bien s'entendre :anoo désolée pour les couteaux c'est une habitude on ma déjà dis de pas agréssée les nouveaux même papa johann ... :anoo gomen

:sosweet: j'aime tes goûts en manga sensei !

:timide: :timide: viens sur la shout on adore les calins !!! :sosweet: :sosweet: et surtout sandyh c'est une déesse okay :happywalk:

:happywalk: :happywalk: :happywalk: t'es le gars le plus innocent du forum ( :knifeevil: plus pour longtemps si tu croise agent xD )

:happywalk: :happywalk: je m'en temponne de ton orthographe tant que tu n'écris pas avec es chiffre :happywalk: Bienvenue dans le mysterieux monde de la folie qu'est OA :happywalk:

:knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou

 

Je te comprend tellement :o moi aussi dans mon entourage il n'y a pas grand monde avec qui partager ma passion des animes. Sinon si tu veux te mettre aux animes du genre musical je peux t'en conseiller quelques uns:

 

Beck: C'est vieux mais ça reste génial. L'histoire d'un jeune qui se met à la guitare ^^

 

K-on: Un club de musique rock

 

Sakamichi no Apollon ou Kids on the Slope: Du jazz :)

 

Shigatsu wa Kimi no Uso: Une histoire triste. Sinon c'est de la musique classique

 

Si ce n'est pas déjà fait je te conseil de te faire une animelist, ça peut s'avérer utile pour lister les animes déjà vus et pour ne pas oublier ceux que tu compte regarder :d

 

Sur ce amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou

 

Je te comprend tellement :o moi aussi dans mon entourage il n'y a pas grand monde avec qui partager ma passion des animes. Sinon si tu veux te mettre aux animes du genre musical je peux t'en conseiller quelques uns:

 

Beck: C'est vieux mais ça reste génial. L'histoire d'un jeune qui se met à la guitare ^^

 

K-on: Un club de musique rock

 

Sakamichi no Apollon ou Kids on the Slope: Du jazz :)

 

Shigatsu wa Kimi no Uso: Une histoire triste. Sinon c'est de la musique classique

 

Si ce n'est pas déjà fait je te conseil de te faire une animelist, ça peut s'avérer utile pour lister les animes déjà vus et pour ne pas oublier ceux que tu compte regarder :d

 

Sur ce amuse toi bien

 

Si on reste dans le thème du musical, tu as aussi Nodame Cantabile :o

(Qui existe en Anime et en Drama ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est gentil !

 

18 ans c'est pas vieux .. si ? :anoo

 

Alors K-on a l'air plutot cool mais j'ai un peut peur du coté un peut girly si je suis puis dire .. :S je vais matter le premier merci bien ! ( je suis pas trop musique classique pour le reste :S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors K-on a l'air plutot cool mais j'ai un peut peur du coté un peut girly si je suis puis dire .. :S je vais matter le premier merci bien ! ( je suis pas trop musique classique pour le reste :S )

 

J'aimerais juste dire que même si tu n'aime pas la musique classique ça ne t'empêcheras pas d'aimer ces animes (surtout shigatsu wa Kimi no uso qui est magnifique!). C'est comme food wars, t'es pas obligé d'aimer cuisiner pour aimer ou Eyeshield, t'es pas obligé d'aimer le football américain enfin bref...Le truc c'est qu'il faut essayer avant de dire qu'on aime pas!

(Je ne suis pas trop mecha et j'ai trouvé des perles du genre Gurren lagan ou suisei no gargantia (๑•̀ㅂ•́)و✧)

 

En passant je rajoute un animé musical Hibike euphomium! C'est l'histoire d'une fanfare de lycée ^^

 

Je te souhaite le bienvenue!! ヽ(^o^)丿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ca fait beaucoup d'animé d'un coup :sarcasme:

 

Je vais regarder le début de shigatsu wa kimi no uso alors , si sa se trouve je vais accrocher tu as raison :)

 

merciii :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ces terres otakues l'IPI. :hero

 

Ah sud-ouest en force ! :hai

N'hésite pas à demander si tu cherches des animes pour élargir ton exploration du monde merveilleux de l'animation. Steins;Gate est en effet excellent et j'ai pas mal apprécié Shigatsu Kimi no Uso dans un registre assez différent. Tu peux tenter un Shinsekai Yori ou un Hyouka, c'est excellent aussi.

 

Passe de bons moments sur le forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...