Aller au contenu

Présentation de Nacko


Nacko
 Share

Messages recommandés

Bonjour le monde

 

je m'appelle Mathis, j'ai 19, et je suis actuellement à pôle-emploi T-T,

j'ai découvert le site et le forum en cherchant ... un forum (oui oui) ou je pourrai rencontrer d'autres otakus :)

 

Alors pour suivre le modèle de présentation,

 

mon trait de caractère principal serait que je souri tout le temps :d

et pour ne citer q'un défaut, je suis très critique x)

 

Mon pseudo vient d'un ancien pseudo (Nekorenji) qui signifiait "chat orange" (mon animal et ma couleur favorite), je l'ai juste raccourci :)

 

mon premier contact avec la japanim' ... je pense que c'était avec dragon ball, détective conan, et tout ce qui passait à la télé à cette époque (j'avais aussi le tome 7 de dragon ball, je me souvient je le lisais tout le temps .... mais je le lisais a l'envers a chaque fois xD du coup je comprenais jamais rien :P)

 

En ce moment je lit Koe no Katachi (A silent voice) que j'aime beaucoup.

Comme animes j'en regarde beaucoup ... si vous voulez savoir ils sont là : http://myanimelist.net/animelist/Nacko (mais si je devais en citer un ce serai Ore Monogatari!! je le trouve génial et tout mignon ^-^)

 

Mon manga préféré est bakuman (j'aime beaucoup le développement des personnages)

Mon anime préféré est Clannad (alala clannad .... j'ai pas de mot :P)

Mon jeu-vidéo préféré est ... j'en ai pas x") il y en a tellement que j'aime (mais je suis plus sur les jeux indés, ou les J-RPG)

 

Si je devais m'identifier à un personnage, ce serai sunohara (oui oui xP), je suis toujours le bouffon du groupe, je rigole tout le temps, et je veux toujours faire quelque chose de marrant avec mes amis :)

 

La question de l'idéal féminin, je n'en ai pas .. de mon point de vue d'otaku, la seul chose que je pourrai vouloir ce serai un partage de la même passion, mais pour être honnête, je n'y ai pas vraiment réfléchit x)

 

"as-tu déja mis les pieds dans une convention manga ?"

 

bien-sûr, la japan-expo plusieurs fois, et c'est tout.

 

Pour le genre de musique que j'écoute, c'est varié, ça va du classique au rap, après tout dépend si j'aime bien la musique ou non, pour vous dire au moment ou j'écrit, j'écoute du MAN WITH A MISSION (Dive :d) donc voilà ^^

 

Alors si je devais conseiller un manga à quelqu'un, ce serai BECK, j'ai adoré ce manga à un point, quand je le lisais je m'y croyais (mais je lui conseillerai pas l'anime ... non non non ... non)

 

Hahaha cette question m'as bien fait marrer :

"Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)"

 

bah déjà j'en ai pas en support physique, et après tout est sur mon PC xD

 

"Des suggestions à faire concernant le site ?"

 

pas vraiment pour le moment x), je viens d'arriver, mais si jamais j'ai une suggestion plus tard, je vous la partagerais :d

 

Le pavé est terminé, j'espère que vous avez tout lu !! >=D

 

Enfin voilà j'espère faire de bonnes rencontres !! bisous sur la joue !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue sur OA le chat orange :o

 

Mmmmhh... qu'elle sont les genres que tu préfères ? ( Policiers, baston, Ecchi :o etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Tu feras forcément de bonnes rencontres ici ;)

 

"bisous sur la joue", haha ça m'a bien fait rire la petite précision x)

 

Après l'ours et le chat, voilà le chat orange xD

 

Passe sur la shoutbox quand tu peux, on y parle de tout ... et de rien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue sur OA le chat orange :o

 

Mmmmhh... qu'elle sont les genres que tu préfères ? ( Policiers, baston, Ecchi :o etc... )

 

mmhhh, je dirai que mon genre préféré sont les tranches de vie :) (par contre je deteste le ecchi quand il est trop abusé, faut que ce soit bien dosé :good )

 

 

Bienvenue sur le forum ! Tu feras forcément de bonnes rencontres ici ;)

 

"bisous sur la joue", haha ça m'a bien fait rire la petite précision x)

 

Après l'ours et le chat, voilà le chat orange xD

 

Passe sur la shoutbox quand tu peux, on y parle de tout ... et de rien x)

 

Haha ! merci :) j'y passerai un de ces quatres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Quelqu'un avec les goûts variés c'est bien =D Ta présentation est complète et m'a bien fait rire ! Surtout le coup de lire le DBZ tome 7 en premier et à l'envers xDDD

 

En tout cas, bonne chance pour ta recherche d'emploi :) Pour info Kana et Ki-oon recrute des stagiaires si jamais c'est le domaine qui t'intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation plutôt détaillé. :d

Bienvennue sur OA! en espérant que tu tu aprécie le forum. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Quelqu'un avec les goûts variés c'est bien =D Ta présentation est complète et m'a bien fait rire ! Surtout le coup de lire le DBZ tome 7 en premier et à l'envers xDDD

 

En tout cas, bonne chance pour ta recherche d'emploi :) Pour info Kana et Ki-oon recrute des stagiaires si jamais c'est le domaine qui t'intéresse ^^

 

Merci pour l'info :) tu as un lien à me proposer ? j'ai cherché mais pas trouvé :'(

 

Voilà une présentation plutôt détaillé. :d

Bienvennue sur OA! en espérant que tu tu aprécie le forum. :bien:

 

merci de ton accueil, et oui j'espère aussi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr :)

http://www.kana.fr/offre-de-stage/#.VdAIF5eX2Uk : Faut quand même aller habiter en Belgique la durée du stage et c'est pas rémunéré, juste trajets remboursés. J'avais été retenu mais j'ai décliné dû à ces conditions.

 

Pour ki-oon, il faut envoyer un message directement à : presse@ki-oon.com , ils recrutent un stagiaire service presse. La rémunération est selon ce que tu peux faire (ou veux), et la rémunération dépend du profil mais ne t'attends pas à des cents et des milles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

Tu dis chat orange pour par dire roux? /SBAM/

 

N'hésite pas à passer sur la SB pour discuter anime/manga/n'importe quoi \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA le chat orange. :fete

 

Belle MAL. :) Oui, faut lire dans le bon sens. Et avec le coréen cela peut compliquer l'équation. :d

Tu me fais penser à Kiri avec tes goûts.^^ Si tu faisais un top 10 animes, cela donnerait quoi par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...